A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

craquement à l'épaule et coude + douleur au coude

Partagez et échangez à propos de vos blessures

craquement à l'épaule et coude + douleur au coude

Messagepar mlt le 04/06/2015 22h41

Bonjour,

Je me présente, 26 ans, j'ai jamais fait de muscu.

Je fais de l'escalade depuis pas mal de temps et je n'arrive pas plus à progresser, je manque de force, donc j'ai décidé de faire un peu de muscu. J'ai acheté des haltères à décat.

J'ai pris quelques exos sur internet et j'ai fait ma première séance lundi.

En faisant des séries de curl biceps, mon coude craquait mais sans douleur donc j'ai continué, je n'aurai pas dû....
Le lendemain, des douleurs ont commencé à apparaitrent. Jeudi, ça allait un peu bien, j'ai fait quelques exos, et là sur certains, mon épaule craque ainsi que le coude, et depuis j'ai des douleurs dans le coude. Impossible de faire des tractions, ni des pompes, ça craque, ça fait mal...

Dans la journée ça va, mais dès que je force ça fait mal. Et selon les gestes ça craque.

J'ai l'impression que j'ai quelque chose de coincé... se faire mal à la première séance c'est frustrant, surtout que là, si ça continue même l'escalade c'est fini pour moi.

Une idée de ce que c'est ? :ill:
mlt
 
Messages: 9
Inscription: 04/06/2015 22h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™