A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Messagepar azentia le 10/06/2015 11h10

Salut les gars !

J'avais déjà fait un sujet pour mon dos et j'avais eu de bonnes réponses, mais je vous explique, ce lundi j'ai commencer un stage d'1 mois dans un magasin de vente de produits régionaux et de fruits/légumes, je reste debout 6h d’affilées, depuis que je me reposais et que je faisais la muscu mes douleurs lombaires c'était atténuer mais ce lundi après la première heure debout c'est devenue un enfer, douleur en bas du dos, du coup pour me soulage je me penche en avant et je vous dit pas les craquements explosifs qu'il y a là dedans toute les 10 minutes !

J'ai du mal à tenir ses 6h et j'aimerais savoir pourquoi j'ai si mal en étant debout, j'ai rdv chez le rhumato' vendredi je l'ai appeler et après avoir décris mes douleurs ma dit "muscles tout mou" je lui est donc dit que je faisais de la muscu et qu'après mon sdt j'avais quand même l'impression d'avoir fait bosser mes lombaires !

Vous pensez que sa pourrait être quoi sachant que je m'étire chaque soir, et que après 3 jours là même au repos sa s'installe...
Avatar de l’utilisateur
azentia
 
Messages: 119
Inscription: 09/04/2015 21h28
Réputation: 0


Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Messagepar ron88 le 10/06/2015 12h32

Salut,

je t avais déjà répondu sur un de tes posts et j'avais eu droit à une belle morale d'un des membres, alors cette fois je vais faire plus attention à ce que je raconte.
Est ce que tu peux en dire plus,depuis combien de temps ça dure quels examens as tu fait (radio,prise de sang,etc..),est ce que ça se manifeste plus à certains moments, tu emploies le terme dérouillage je crois dans un autre post est ce que tu peux développer.
ron88
 
Messages: 3
Inscription: 11/04/2015 13h00
Réputation: 0

Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Messagepar azentia le 10/06/2015 12h45

Sa dure depuis 1 an et demie j'ai fait radio/scanner rien d'anormal d'après eux, alors j'ai commencer la muscu pensant que sa venait de mes muscles mais sa n'a rien arranger !

Oui, quand je me lève le matin j'ai une sensation de dérouillage (dos un peu lourd) sa passe en 10 minutes !
Sa me fait très mal quand je reste debout à rien faire (en stage par exemple) assis ca va mieux et allonger beaucoup mieux, je doute que sa sois un manque de muscle, je pensais à de l'arthrose mais rien au radio, en fait en reste debout sa viens progressivement j'ai l'impression que sa se raidis puis je me baisse (sa craque fort pour le coup :lol: ) sa me soulage mais la douleur reste et le "raidissement" reviens en quelques minutes...
Avatar de l’utilisateur
azentia
 
Messages: 119
Inscription: 09/04/2015 21h28
Réputation: 0

Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Messagepar ron88 le 10/06/2015 13h06

1 an et demi ça commence à être hyper long,si tu dois voir ton rhumato vendredi y faudra vraiment que tu le fasses parler ( pas tous très bavards ) pour savoir quelles sont les pathologies qu'il exclut et celles qui peuvent correspondre et si tu penses à un truc en particulier hésite pas à lui en parler.
Tiens nous au courant.
ron88
 
Messages: 3
Inscription: 11/04/2015 13h00
Réputation: 0

Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Messagepar azentia le 10/06/2015 13h12

Sauf que en attendant mon stage est un enfer je tiens à peine debout et à 17 ans mon patron me prend pour un fainéant -_-
Avatar de l’utilisateur
azentia
 
Messages: 119
Inscription: 09/04/2015 21h28
Réputation: 0

Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Messagepar Alban le 11/06/2015 10h42

azentia a écrit:Vous pensez que sa pourrait être quoi sachant que je m'étire chaque soir, et que après 3 jours là même au repos sa s'installe...

Essaye le programme de "Un corps sans douleur" de Christophe Carrio.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Messagepar azentia le 11/06/2015 17h29

Le livre qui s'achète ? Moyen de l'avoir sur internet je vais essayer de me le procurer même si je doute, vue que les médecin ne me trouve rien.. un livre qui me soignerais...
Avatar de l’utilisateur
azentia
 
Messages: 119
Inscription: 09/04/2015 21h28
Réputation: 0

Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Messagepar Megacrevette le 11/06/2015 19h05



c'est pas le livre qui te soignera mais la pratique quotidienne de son contenue (differents exo, etc..), malheuresement ça demandera bcp plus de temps et d'investissement que juste le lire ^^
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Messagepar azentia le 11/06/2015 20h45

Je m'étire tout les soirs 1 heures, les remplacer par Carrio, je vais me renseigner merci
Avatar de l’utilisateur
azentia
 
Messages: 119
Inscription: 09/04/2015 21h28
Réputation: 0

Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Messagepar Megacrevette le 11/06/2015 20h56



Sur son forum y a pas mal de retour, mais le mieux reste quand meme de lire le livre pour te donner une idée (mais si tu t'etires tout les soir pendant 1h, il y a des chances que cette methode te convienne, en tout cas ça vaut le coup de tenter, si c'est pour se passer de ses douleurs).

Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Messagepar Alban le 11/06/2015 23h29

azentia a écrit:Le livre qui s'achète ? Moyen de l'avoir sur internet je vais essayer de me le procurer même si je doute, vue que les médecin ne me trouve rien.. un livre qui me soignerais...

Oui, un livre qui s'achète. Il n'est pas encore tombé dans le domaine public. Et si tout le monde se met à pirater, les auteurs finiront par ne plus rien écrire et on sera bien avancé.

Mais tu as le choix de continuer à faire confiance à tes médecins qui n'ont pas été capable d'améliorer ton état jusque là, ou te prendre en main et agir en personne responsable de sa santé.

Il faut le voir comme un investissement, et par pitié, le accessoires à utiliser pour ce programme sont facilement bricolables soi même pour quasiment rien, donc pas de faux argument financier.

Tu y passeras beaucoup moins de temps qu'une heure par jour, en plus !

Par conter, cela nécessite de lire le livre, en entier, puis de le relire, et encore le relire pour être sur d'avoir compris au moins 10 %, et bien sur de suivre le bon programme et de le faire sans tricher.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Messagepar niemand le 13/06/2015 00h35

A ton âge, je connaissais exactement le même problème. Et ça s'est réglé par du travail de gainage, des abdos et des lombaires.

J'ai eu d'autres soucis depuis, différents. Mais clairement, à l'époque, c'était un manque de musculature abdos et lombaires qui en était la cause. Je précise que les maux augmentaient avec la durée de la station debout.
niemand
 
Messages: 44
Inscription: 16/01/2013 08h09
Réputation: 0

Quel exercice pour pouvoir rester longtemps debout sans douleur ?

Messagepar azentia le 15/06/2015 22h05

Alban, tu m'a convaincue, après tout qui ne tente rien n'a rien j'ai acheter le livre et un rouleau de massage 50 euros d’investis :)

Merci pour vos réponses je vous tiendrais au courant ! ;)
Avatar de l’utilisateur
azentia
 
Messages: 119
Inscription: 09/04/2015 21h28
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™