A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Newsletter #20 : Motivation- Faut il être seul pour réussir?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 12/06 12h32

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER #20 : MOTIVATION : Faut il être seul pour réussir ? ‏

POUR VOUS ABONNER

Salut à tous,

Aujourd'hui j'aimerais tout simplement mettre en avant un principe simple pour réussir en musculation mais aussi dans votre vie de tous les jours : ACCOMPLIR SA VOLONTÉ PERSONNELLE.

Image

En musculation, sport individuel, nous sommes livrés à nous même. Personne ne peut réussir une séance à notre place. Des fois nous aimerions bien que ce soit le cas.

Pourtant le seul moyen de réussir dans ce sport comme dans un autre est d'en avoir la volonté !

SE TRANSCENDER

Il faut s'autoriser le détachement des autres pour se transcender et exploser ses objectifs. C'est la meilleure solution pour réussir le plus rapidement possible.

Regardez autour de vous qui vous aide réellement, le coach de la salle ? votre pareur ? votre famille ? vos ami(e)s ?

Votre famille ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez sous une barre aussi souvent, c'est une perte de temps pour la plus part des gens.
Vos ami(e)s, eux, sont à l'heure où je vous écris entrain de se déboucher un fût de bière pour se le mettre derrière l'oreille, c'est le week-end, faut bien le démarrer d'une manière ou d'une autre non ? Est ce votre choix ?
Votre camarade de salle en sait moins que vous sur l'entrainement et la plus part du temps il attend que vous lui donniez les meilleures solutions pour aller de l'avant et progresser.
Quand au coach de salle, il fait son boulot et vous donnera gentiment un programme déjà photocopié 15 000 fois cette semaine car il n'a pas le temps de s'occuper de tout le monde individuellement.

UN MEILLEUR VOUS

Vous n'avez que vous pour réaliser ce que vous avez toujours voulu devenir : "Un Meilleur vous"

Nous n'avons que nous sur qui compter pour aller toute la semaine à la salle se défoncer et faire en sorte de toujours mieux faire que les fois précédentes. Ecoutez les autres seraient perdre du temps car en généralité on vous tirera vers le bas.

Sans compter que dans la majorité des salles les plus maigres d'entre nous se croient permis de donner des leçons de technique, ou pire, vous dénigrer du regard car vous avez osé tenter un soulevé de terre à 100 kg ! Vous serez étiqueté jusqu'à la fin de vos jours.

Disons le franchement, en devenant un meilleur vous, vous devenez un paria pour une partie des gens qui vous entourent, ou que vous côtoyez.

Les gens sont jaloux et méprisants et ne supportent pas la réussite. En France plus qu'ailleurs on ne reconnait pas la réussite en tant que telle. Elle n'est plus du tout familière, encore moins populaire et paraît même grossière. On préfère trouver aux personnes qui ont réussi, des défauts et les accabler de toute la rage du monde. Car, si ils ont réussi, c'est surement parce qu'ils ont triché quelque part...

RÉVEILLEZ VOUS !

Ceux qui réussissent sont ceux qui ont décidé d'accomplir ce en quoi ils croient, ceux qui ont décidé d'aller au bout de leurs objectifs. Ce sont aussi ceux qui ont décidé de ne pas devenir comme le commun des mortels à subir l'échec cuisant de la vie de Monsieur tout le monde : maigre, bedonnant, alcoolique et vivant des aides de l'Etat.

Nous sommes ici pour défendre de nouvelles valeurs, un nouvel Ordre Mondiale.

Nous nous sur-passerons jusqu'au bout, jusqu'à la dernière goutte de sueur, quoi qu'en disent les autres. Nous sommes ici pour réussir par nous même et non pas pour s'intégrer à une meute de péteux qui aimeraient qu'une seule chose : Vous rendre comme eux pour être sur de ne pas subir un double échec, le leur et celui de vous voir réussir. Ce qui leur rappellerait qu'ils n'ont rien fait pour améliorer leur misérable vie.

Ne soyez pas comme eux ! Sachez vous démarquer, sachez affronter le quotidien seul et assumez ce choix jusqu'au bout, jusqu'à décrocher la lune si tel est votre souhait le plus cher. Comme le dit si bien mon cher camarade de muscles Rudy : Vous devez devenir votre propre motivation.
Cela peut paraître égocentrique, mais c'est pourtant la meilleure méthode pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés dans le sport, ou dans votre vie professionnelle.
Rappelez vous, les rêves on en a tous, simplement certains les réalisent car ils savent que tout est possible ici bas, et d'autres resteront à rêver en attendant que quelqu'un leur ramène du tout cuit dans le bec. L'espoir c'est bien, seulement avec de l'espoir on ne conquiert pas un monde.

Moi j’espère pas, je fais !

Je pense qu'on est à point pour faire un Rappel des

LA PREUVE QUE TOUT EST POSSIBLE

Mon pote Val grâce à sa volonté de fer a réussi a se métamorphoser, un bel exemple de réussite ! Un exemple à suivre, et une source de motivation. Aujourd'hui 210 kg au soulevé de terre ne lui font plus peur, il le doit qu'a lui même car il y croit.

Découvrez Val à ses débuts en 2011 (navré si je me trompe dans la date Val) en

Découvrez Val aujourd'hui en 2015 en
Prêt à conquérir le monde dans sa nouvelle salle où toutes les femmes ne viennent s’entraîner que pour l'admirer !

Si vous êtes arrivés à ce point de la lecture et toujours croire que c'est impossible de se transformer comme Valentin à su le faire, alors il est peut-être temps de vous mettre tout simplement à la peinture. Les chances de réussite seront plus importantes.

En mot de la fin, je ne veux pas paraître trop généraliste dans ma façon de penser.
Il existe bel et bien encore des gens sur qui compter et qui bien que se soit presque devenu irréel font avancer les choses dans le bon sens dans notre sport. Preuve en est à la nouvelle salle de musculation le SuperPhysique à Annecy. Elle est gérée par le duo magique et musclé, Rudy et Arno, que vous connaissez tous.

Découvrez la photo du SuperPhysique Gym et ses membres en

Sachez vous entourez des meilleurs pour réussir !

Image
Street

Messagepar kilesp le 12/06 18h11

Ça fait du bien ce type de news letter ! Motivation !!!!!
Bon entraînement à tous ..
kilesp

Messagepar Street le 17/06 11h07

On est là pour ça ! :)
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message