A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

azentia : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

azentia : Musculation Training Log

Messagepar azentia le 19/06 09h50

Salut à tous je m'appelle Denis (oui parce que Azentia sa suffit hein) je me décide enfin à ouvrir mon Training Log, je pensais que sa prenais beaucoup de temps mais en fin de compte c'est moi qui gère et puis pour répondre à certaine questions je pense que sa peux être pas mal !


Bon ma présentation déjà !

Je m'appelle Denis, j'ai 17 ans, 63 kilos pour 1m74, j'entame mon 4ème mois de musculation, alors maintenant mensurations et progrès :

Déjà, je dois vous dire que à mes débuts étant novice j'ai commencer avec des poids plus que bas pour pas me faire mal, du coup, je voyais la muscu' comme un sport facile avec mes bois de bébé !

Début : Février 2015 (je note les exos que je pratique le plus)

DC : 4x10@18kg (J'en rigole encore)
SDT : 4x10@20kg
Curl Barre : 4x10@8kg ( :lol: )
Rowing Menton : 4x10@8kg
Barre au front : 3x10@5kg

Bon, je pense que ses débuts si bas mon porté préjudice et du coup ma progression en à été freiner et je galère aujourd'hui à progresser :

DC : 4x8@48kg
SDT : 4x8@50kg
Curl Barre : 4x8@24kg
Rowing Menton : 4x8@32kg
Barre au front : 4x8@20kg (C'est petit mais sa me correspond déjà mieux et faut bien passer par ses poids de tapettes !)

Mon Training : Je suis en split pour cet été un split 4 jours Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi

Lundi : Pecs/Triceps/Abdos


DC : 4x4-8
DI : 4x4-8
Pull-Over : Sinon Écartés Incliné/Décliné : 3x6-10

DC Prise sérrer : 4x4-8
Barre au front : 3x6-10

Crunch : 3x30
Relevé de jambes : 3x10
Obliques : 2x30

Mardi : Dos/Biceps

SDT : 4x4-8
Rowing barre T : 4x4-8
Rowing à 1 bras : 3x6-10

Curl barre EZ : 4x4-8
Curl assis sur un banc coude sur la cuisse unilatéral (vous voyez ?) : 3x4-8

Jeudi : Epaules/Abdos

Rowing Menton prise large : 4x4-8
Elévations latérales : 3x6-10
Oiseau : 3x6-10
Elévations en face : 3x6-10

Crunch : 3x30
Gainage Ventral et latéral 2xmax

Vendredi : Jambes !

Hack Squat : 4x4-8
Sdt jambe tendue : 4x4-8
Fentes : 3x6-10
Mollet : 3x15

Pour l'instant il me correspond bien !


Et enfin une petite photo de la bête ( :lol: )

[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=39323820150618110426.jpg]Image[/url][/url]


Je vous laisse ma séance dos/biceps m'attend compte rendue tout à l'heure à bientôt ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
azentia
 
Messages: 118
Inscription: 09/04 20h28
Réputation: 0


azentia : Musculation Training Log

Messagepar Muscu567 le 19/06 09h59

Yo bienvenue :cool:
Muscu567
 
Messages: 591
Inscription: 20/02 12h54
Réputation: 27

azentia : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/06 10h02

Salut et bienvenue !

azentia a écrit:Curl assis sur un banc coude sur la cuisse unilatéral (vous voyez ?) : 3x4-8


Alors ça, ça s'appelle le curl concentré je crois !

Sinon pour ta séance épaules, je ferais du développé militaire (ou variante) à la place des élévations en face, que je mettrais en début de séance (avant ou après le rowing menton) et je ferais l'oiseau avant les élévations latérales ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28482
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

azentia : Musculation Training Log

Messagepar azentia le 19/06 12h39

Ma salle est trop petite pour le DM x) (en hauteur de plafond) et mon banc s'incline pas assez loin... :lol:


Je note pour le reste merci !
Avatar de l’utilisateur
azentia
 
Messages: 118
Inscription: 09/04 20h28
Réputation: 0

azentia : Musculation Training Log

Messagepar azentia le 19/06 16h08

Ma séance Dos/Biceps du jours !


SDT : 4x8@50Kg
Rowing Barre T : 4x8@44kg
Rowing un bras : 3x10@16kg (fière de moi sur cet exos il progresse plutôt vite)

Curl barre EZ : 4x8/7/5/4@24kg (en ce moment mes bras me laissent un peu tomber je me demande pourquoi..)
Curl concentrés : 3x10/9/9@8kg (je comprend pas mes bras sont mort et sa ne monte plus alors qu'il n'y à rien sur l’haltère fin bon..)

Voilà, un peu déçue de la séance mais je suis un éternel insatisfait on verra la séance jambe de lundi :)
Avatar de l’utilisateur
azentia
 
Messages: 118
Inscription: 09/04 20h28
Réputation: 0

azentia : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 03/01 20h19

Bonne année 2016
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™