A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

JaGz : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

JaGz : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar JaGz le 20/06/2015 17h02

Bonjour à tous ,

Tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je me présente , Je l'appel Simon j'ai 17 ans et je suis un grand Fan de musculation depuis 1 ans , et je pratique depuis Maintenant 7 mois.
Pour en revenir à mon passé , je pesais 70kg pour 1m60 quand je me suis décider à me remuer et perdre 20kg , et je me suis ensuite mis à la musculation. Au début je ne me souciais pas tellement de la nourriture , je mangeais simplement propre par peur de reprendre mon poid. Puis à force de traîner sur les forum j'ai vu qu'il fallait plutôt faire attention à ses Macros . C'est pourquoi j'ai installé '' MyFitnessPal'' Ui est une application qui calcule les glucide/lipide/calories grammes par grammes. On m'a alors conseiller de voir et de jouer suivant les calories et les glucides afin de trouver un endroit où mon poid se stabilise. J'ai donc calculé ma DÉJÀ et suis tombé à 2300 sur votre site.
Cependant , il y a de cela 3 mois , je ne consommais qu'environ 1500 kcal , 170g de glucide , 40g de lipide et entre 120 et 140g de protéine. Mais on m'a dit que c'était trop peu , bien que mon poid était stable avec ces portions. MAIS si j'arrive à votre DEJ je prend immédiatement beaucoup de graisse ..
J'ai donc monté à 215g de glucide ( complet bien-sûr pour la majorité ), 45g de lipide ( insaturé/monoinsaturé /polyinsaturé)et toujours le même ratio de protéines pour environ 1800/2000 kcal par jours, à savoir que je m'entraîne 5 fois par semaine.