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Ma routine et mon Retour aux fondamentaux !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Ma routine et mon Retour aux fondamentaux !

Messagepar Madridista31 le 21/06 16h50

Bonjours à tous ! Un avis sur ma nouvelle routine basée sur les fondamentaux svp?

Je pratique la musculation depuis 2 ans et les routines avec de gros volume m'ont sacrément gonflé, je voudrais donc laissé de coté le "futil" un petit moment.





Merci bonne fête des pères et bonne fête de la musique !





Lundi et Jeudi (pecs / epaules / Biceps)



Echauffements des rotateurs : Rotation horizontale et verticale+ abaissement de l’épaule poulie haute



Dips 5X 15-12-10-8-6

Dév couché haltères mains rapprochées en position haute 3X10



Dev haltères 5X 15-12-10-8-6

Elevation latérales poulies unilatéral 3X10



Lundi- Curl Haltère prise marteau buste incliné sur banc 3X10 / Jeudi Curl barre EZ prise supi 3X10



Gainage



Mardi et Vendredi
(dos / Jambes / Triceps)



Echauffements des rotateurs : Rotation horizontale et verticale+ abaissement de l’épaule poulie haute



Mardi-Soulevé de terre 5X 15-12-10-8-6 / Vendredi- Tractions 5X 15-12-10-8-6

Mardi Tirage poulie basse prise serrée 3X10 / Vendredi- Tirage poulie basse large main en supination 3X10



Squat 5X 15-12-10-8-6



Extension poulie haute 3X10



Gainage
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Ma routine et mon Retour aux fondamentaux !

Messagepar Always_wannafly le 24/06 16h28

Salut,

C'est pas logique d'entrainner le dos le lendemain des biceps et les triceps le lendemin des pectoraux.
Y a des programme sur le site tu sais ^^'
Mon training log : viewtopic.php?f=7&t=34965
Mon diet log : viewtopic.php?f=41&t=35001
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Ma routine et mon Retour aux fondamentaux !

Messagepar takumi le 03/01 20h18

Bonne année 2016
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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