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Diet et ramadan

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Diet et ramadan

Messagepar Amine le 25/06 02h52

Bonjour , on est en plein et ramadan et j'ai une question ,j'ai déja lu l'article de rudy mais il n'y repond pas.
La question est si je mange comme hors ramadan comme ça (je vis la nuit


20h: rupture du jeune (comme un matin hors ramadan)
5oeuf
60g d'avoine

21h entrainement (apres workout : 30g de whey (vers 22h))

miniuit 200g de dinde,legume vert,70g de riz cru,10ml d'huile d'olive


4h du mat:même que miniut


à votre avis j'aurais une progression comme hors ramadan?
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Messagepar Paddy92 le 25/06 05h49

Je pense que oui .tu as mis des glucides ( avoine) avant ton entrainement donc pas de problème.
Après c est sur que la fatigue s accumule pendant tout le mois.
Et entre nous ,même si ta progression n est pas optimale , tu es débutant ,tu prépares pas une compet de bodybuilding ,hein? ;)
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Messagepar Amine le 26/06 22h04

Je sais mais j'ai toujours eu une volonté de fer donc autant en profiter :lol:
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Messagepar Paddy92 le 26/06 22h07


Courage ! Je sais que c est pas facile avec cette chaleur! ;)
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Messagepar Alban le 27/06 21h22

A mon avis, concentre toi surtout à ne pas finir complètement épuisé et dégoûté au bout de 5 jours.
Les journées sont très longues et tu manges 10 fois moins que ce qu'il faudrait.
Le Ramadan n'est pas la bonne période pour progresser, volonté de fer ou pas. Tu auras tout le temps et les bonnes conditions quand il sera terminé. Là, c'est comme pédaler dans le vide, tu n'iras pas loin.

Et pense à bien t'hydrater dès que la nuit tombe !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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