A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mauvaise sèche ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Mauvaise sèche ?

Messagepar Jessù le 25/06/2015 09h52

Bonjour je suis nouveau sur le forum et débutant depuis quelque mois en musculation.
J'ai commencer il y a environ 3 mois, en entament une sèche (il commencé à faire chaud et faire une prise de masse l'été .. :confused: ) sans avoir forcément beaucoup de gras mais j'ai toujours rêvé d'avoir la fameuse "tablette" :cool: . Je faisais 1m67 pour 65 kg, et en environ 3 mois j'arrive donc à 58kg, mais bizarrement même si je sèche un peu partout, m'affine le ventre, mais ... TOUJOURS pas ses foutu abdos comme je le souhaiterais ! Je continue donc la sèche mais je me dis que si je continue encore à maigrir, en dessous de 58kg voilà quoi .. Je tiens à préciser qu'au niveau musculature malgré mon poids je suis loin d'être maigre ! On vois bien que je pratique la musculation. Mais je persiste parce que je veux vraiment avoir les abdos. Voici un exemple type de mon plan alimentaire :

8h : 1 oeuf, 20g pain complet, 25g de fromage à pâte dure, 25g de blanc de poulet en tranche et 1 fruit

10h : 20g de whey, 1 fruit (de temps en temps)

12h : 1 blanc de poulet, 70g de pâtes, bonne portion de légumes, 100g fromage blanc et 1 fruit

16h : 20g de whey, 1 fruit

20h 1 blanc de poulet ou poisson, bonne portion de légumes, 100g de fromage blanc et 1 fruit

Et mon plan de training se définie tel quel : lundi musculation; mardi cardio; mercredi musculation; jeudi cardio; vendredi musculation. Samedi dimanche repos.

Voilà tout ! Aider moi, comment dois-je faire pour voir mes abdos, je les travail 3 à 4 fois par semaines, dois je continuer la sèche malgré mon poids ?
Jessù
 
Messages: 1
Inscription: 02/06/2015 19h58
Réputation: 0


Mauvaise sèche ?

Messagepar Always_wannafly le 25/06/2015 12h04

Salut,