Certains revendeurs de protéines de soja annoncent un "sans phytostérols". Maintenant est-ce vrai et comment y arrivent-ils? Mystère. Comme c'est le genre à ne pas répondre aux questions aussi vite que toi (voire à ne pas répondre du tout)...
Qu'a-t-elle de spécial l'iso great ? S
Tu m'as glissé des échantillons scitec dans ma commande de shaker klean Kantin. Je t'en remercie. On me les a mis dans un sachet cadeau pour Noël
J'ai testé pour voir. Alors, déjà le fraise chocolat blanc, c'est une tuerie.
Je sais : il y a de la lécithine, des édulcorants, de la gomme, etc. La quantité de glutamine ajoutée doit être anecdotique, mais bon ! on va dire que c'est de bonne guerre.
Mais par contre, je n'ai toujours pas mal au bide ce soir, alors que je les ai consommés ce matin.
Tu as les teneurs en calcium, de la 100% whey et de la 100% milk complex ?
Street a écrit:
Surtout qu' après tout ce que j'ai lu à ce sujet (j'étais soucieux à l'époque de son agissement sur les hormones naturelles) trop d'études prouvent le contraire, et même celles qui révèlent l'inverse montrent qu'il faudrait ingérer une quantité importante d'isoflavone par jour pour un impact significatif sur ton organisme.
à l'avenir pourriez vous indiquer aux clients les échantillons proposés ? Non parce que, même si je trouve ça top d'avoir la surprise à l'instar d'un enfant à Noël, j'ai commandé de la prot' de soja et de chanvre pour tester une alternative aux prots laitières, et je reçois des échantillons de casein
Il a l'air de préférer la prot' de chanvre, mais le manque de recul sur son utilisation me déplait, et j'hésite donc un peu entre les deux (chanvre ou soja), si je veux remplacer ma prot laitière. Cela dit, j'ai un peu peur d'avoir mal au ventre avec une utilisation long terme de ces protéines (un peu comme si tu manges des lentilles tous les jours par exemple).
comme c'est ce que font d'autres marques
Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités