Street a écrit:
Surtout qu' après tout ce que j'ai lu à ce sujet (j'étais soucieux à l'époque de son agissement sur les hormones naturelles) trop d'études prouvent le contraire, et même celles qui révèlent l'inverse montrent qu'il faudrait ingérer une quantité importante d'isoflavone par jour pour un impact significatif sur ton organisme.
Salut,
Dois-je en conclure que tu en consommes régulièrement ?
J'ai reçu ma commande ce matin, ça fait plaisir, on voit le côté commerçant ahah, pour une petite commande, j'ai eu droit à un shaker, et 7 échantillons ! J'en demandais pas tant

. Btw, à l'avenir pourriez vous indiquer aux clients les échantillons proposés ? Non parce que, même si je trouve ça top d'avoir la surprise à l'instar d'un enfant à Noël, j'ai commandé de la prot' de soja et de chanvre pour tester une alternative aux prots laitières, et je reçois des échantillons de casein

, même si j'apprécie le geste, il y a d'autres produits que j'aurais préféré tester que je pourrais potentiellement acheter ensuite (la caseine n'en fait pas partie en revanche).
Même si je le redis, c'est très cool de votre part, et je veux pas faire mon chiant parce que j'ai été agréablement surpris de trouver autant de cadeaux dans ma commande

.
Autre chose, il me semble que Gromit est assez critique vis à vis des prots de soja, du fait des anti-nutriments, tu en penses quoi ?
Il a l'air de préférer la prot' de chanvre, mais le manque de recul sur son utilisation me déplait, et j'hésite donc un peu entre les deux (chanvre ou soja), si je veux remplacer ma prot laitière. Cela dit, j'ai un peu peur d'avoir mal au ventre avec une utilisation long terme de ces protéines (un peu comme si tu manges des lentilles tous les jours par exemple).
Bref, je vais tester les deux, mais si tu as également un avis là dessus

.