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Prise de masse débutant conseil ?

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Prise de masse débutant conseil ?

Messagepar Paddy92 le 27/06 20h58

Slt ,
Poids ? Taille? Photo?
Le programme n a rien à voir avec la prise de masse ! Seule l alimentation joue un rôle!
Tu manges quoi chaque jour?
Pour ton entrainement 2 haltères c est un peu léger comme materiel! Un banc, une barre , des poids , une barre de tractions en plus d haltères c est mieux! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
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Messagepar Paddy92 le 27/06 21h30

Azzking a écrit:Salut alors,
poids=55Kg
Taille=1M75
ce que je mange depuis 2 jours :
Matin: 3oeufs+70 de flocon d'avoine + 1 fruit
Midi: plat équilibré riche en glucide et en proteine quoi ?
16h:2 tranches de pain complet + 2 tranche de blanc de dinde pain même complet pas top
19h:plat équilibré riche en glucide et en protéine quoi?
21h30- 2 tranche de pain complet,2tranches de viandes 30 g d'arachide et un fruit
Minuit:300g de fromage blanc 0 %, 30g d'arachide et un fruit
Oui c'est vrais qu'un banc c'est la base mais en attendant j'essaye de combiner avec le poid de corps :)

Manque des légumes VERTS et trés certainement des lipides! Après sans quantité et sans savoir quoi en glucides et proteines c est pas possible de te donner un avis! ;)
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Messagepar Paddy92 le 27/06 21h49


Si tu fais 55 kg ,il te faut 110 gr de proteines et 60 gr de lipides par jour le reste en glucides! Pour prédre du poids il faut que tu manges plus de calories que tu dépenses!
Je te conseille de lire les articles ici " comment gerer sa diéte " 1 et 2
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Messagepar Delphine le 27/06 22h07

Paddy92 a écrit:Je te conseille de lire les articles ici " comment gerer sa diéte " 1 et 2

+1, lis la rubrique débutant du site ( https://www.superphysique.org/musculatio ... egorie/C52 ), tu apprendras beaucoup et tu y verras plus clair :)

Azzking a écrit:est-ce que avec cette diet je verrais des résultats ?

Personne ne pourra te donner une réponse fiable.
Par contre, tu liras dans les articles ce qui est conseillé pour maximiser tes chances de progression, à savoir entre autres manger assez ("assez" étant ce qui te permet à toi de progresser et prendre du poids), éviter certains aliments, dormir assez, etc

Azzking a écrit:Minuit:300g de fromage blanc 0 %, 30g d'arachide et un fruit

je ne sais pas à quelle heure tu te lèves, mais si jamais : il vaut mieux se coucher tôt pour bien récupérer que se coucher tard juste pour étaler les prises alimentaires et être fatigué le lendemain. Je fais des suppositions, si ça se trouve tu dors très bien, mais ne néglige pas ce point.
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Messagepar Paddy92 le 09/07 19h58


As tu établi un plan alimentaire correct ?
Pour ton programme ouvre un autre topic!
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