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Diet et muscu

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Diet et muscu

Messagepar Mrcool le 02/07 17h36

Bonjour les amis,

Je me présente Camille 22ans, 1M83 et malheureusement 87Kilos....

J'avais contacté Rudy L'année dernière qui m'avait conseillé le programme No2 pour intermediaire ". Par contrainte scolaire et familiale je ne l'ai pas suivi, mais la suite à une fracture de la cheville j'ai beaucoup grossi. Donc je me reprends en main, mon objectif est de perdre du poid et de me renforcer musculairement.

J'ai la chance et la malchance d'avoir ce que l'on appel les muscles gras ( je prends vite mais je perds vite).

Ma diet alimentaire : Petit dej - Un grand verre de jus de pomme, bol de lait demi écrémée avec flocon d'avoine et thé vert.
Midi : 120g de filet de poulet ou dinde blanc sans matière grasse, légume à volonté vapeur ou grillé et fruit.
16H : 2 tranche de pain de mie complet, une feuille de salade et deux tranches de blanc de dinde avec un thé vert.
Soir : 120g de filet de poulet ou dinde, légume à volonté, parfois un peu de riz/pate
Fruit ou compote.

Je viens de commander les protéines conseillés par le site.

Mes questions sont les suivants : est trop de nourriture pour maigrir? si je suis l'entrainement à la lettre.
De plus ne pouvant courir, puis je faire quelques séries d'abdos chaque matin et aller a l'entrainement l'après midi.

Merci de m'avoir lu et d'avance merci pour vos conseils! bonne soirée/journée
Mrcool
 
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Messagepar Paddy92 le 02/07 17h47

Slt,
Ça serait bien si tu indiquais les quantités de légumes, pâtes ou riz!
Evite le pain de mie.
Pour maigrir il faut que tu manges moins que ce que tu dépenses !
Calcules tes macros : calories / proteines / glucides / lipides par jour.
Intégre dans ta diéte les proteines en poudre ( quantité)
Lis les articles sur la nutrition ici.
Oui tu peux faire les abdos le matin. ;)
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“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
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Messagepar Mrcool le 03/07 09h39

Je pense pas en être a peser encore mes légumes car je commence juste, et je ne veux pas "choquer" mon corps our l'instant :) Pour ce qui est des protéines, je suis l'entrainement à la lettre avec les doses conseillées, et je vais adaptés en fonction des résultats d'ici quelques semaines.

Merci encore pour ta réponse! je posterai des photos pour avoir votre avis et pour voir les changements!
Mrcool
 
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Messagepar Always_wannafly le 03/07 12h06

Salut,

Évite les jus, et pain en tranche ayant des indice glycémique élevé, et surtout rajoute des bon lipides ( huile de colza, huile d'olive, poisson gras, amandes, jaune d'oeuf bio) en plus d'être riche en bon lipides les aliments que j'ai mentionné sont riche en oméga 3.

Édit: ta pas envie de pesée tes aliments car t'as pas envie de choqué ton corp, bidon comme excuse dis juste que ta la flemme :), en tous cas plus vite tu commence à les peser plus vite tu t'y habituera.
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Messagepar Paddy92 le 03/07 12h40

Ça sert à rien de faire une diete et de prendre des proteines si tu ne calcules pas!
Contente toi de manger moins que ce que tu manges actuellement!
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Messagepar Mrcool le 03/07 12h55

Oulah je ne voulais pas vous froisser, je vais lire les articles pour apprendre a mesurer mes rations journalières pour les objectifs que je souhaite atteindre.

Lorsque je parlais de peser, je me suis mal exprimer, dans le sens ou je commence juste et j'ai peur de trop limiter les aliments et faire le "yoyo". Je vais peser, arrêter le pain de mie dans ma ration de 16h, essayer de manger du poisson 2 fois par semaine et introduire des jaunes d'oeuf.

Merci pour vos réponses!
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Messagepar Paddy92 le 03/07 13h00


Calcule deja ce que tu manges actuellement tu auras une idée du nombre de calories dont tu as besoin ,après tu changes les aliments avec le même ratio calorique!
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Messagepar Megacrevette le 03/07 13h02

Mrcool a écrit:Oulah je ne voulais pas vous froisser, je vais lire les articles pour apprendre a mesurer mes rations journalières pour les objectifs que je souhaite atteindre.

Lorsque je parlais de peser, je me suis mal exprimer, dans le sens ou je commence juste et j'ai peur de trop limiter les aliments et faire le "yoyo". Je vais peser, arrêter le pain de mie dans ma ration de 16h, essayer de manger du poisson 2 fois par semaine et introduire des jaunes d'oeuf.

Merci pour vos réponses!


Justement le but de peser ses aliments et compter ses calories c'est aussi pour ne pas perdre trop rapidement, en mettant en quelque sorte son corps en mode famine.. C'est pas juste pour perdre plus vite :idiot:
En fait l'important c'est le controle des calories que tu ingeres par rapport a ce que tu depenses..
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Messagepar Paddy92 le 03/07 13h50

Justement le but de peser ses aliments et compter ses calories c'est aussi pour ne pas perdre trop rapidement, en mettant en quelque sorte son corps en mode famine.. C'est pas juste pour perdre plus vite :idiot:
En fait l'important c'est le controle des calories que tu ingeres par rapport a ce que tu depenses..[/quote]
bien resumé MC ! ;)
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Messagepar Mrcool le 03/07 14h57

D'accord les amis, merci de m'éclairer et de prendre du temps pour me répondre!

Je vais essayer de baisser mes rations de semaines en semaines, et j'ai totalement arrêter l'alcool ( c'est d'une tristesse j'avais fais des rhums arrangés prêt à être dégustés aha).

Vous avez des salles a conseiller sur Paris? je suis dans le XVI, inscrit à Fitness park mais je n'aime pas trop leurs politiques.

Merci!
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