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Rowing barre et lombaire

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Rowing barre et lombaire

Messagepar Amine le 03/07 01h04

bonjour ,lorsque je fais du rowing barre T mes lombaires me lachent au bout de 8repet alors que mon dos peut continuer , après avoir fait du rowing j'ai une sensation de brulure au bas du dos pourtant j"essaye tout le temps de garder le dos droit(pec gonflé,fesse en arriere) que me conseillez vous de faire?
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Messagepar Paddy92 le 03/07 06h06

Slt ,
Ton poids doit etre au niveau des pecs pas plus bas ,de plus ce sont tes épaules qui doivent faire le mouvement pas le dos ni les bras!
Regarde la video ici
https://www.superphysique.org/exercices/259
Baisse le poids si tu veux reprendre le mouvement correctement!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
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Messagepar Alban le 03/07 06h17

Amine a écrit: que me conseillez vous de faire?

De laisser tomber tous ces exercices à la con qui ne vont faire qu'une chose : te mettre dans un fauteuil roulant.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar Amine le 03/07 07h42

La raison peut aussi venir du fait que je fais du rowing barre t sur une barre normal ,(pas vraiment t alors :idiot: )? . Dapres l 'article je fais plutot bien le mouvement ,je trouve en general ,peut etre que je cambre trop le dos de peur de l'arrondir
Dernière édition par Amine le 03/07 10h41, édité 2 fois.
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Messagepar Alban le 03/07 07h54

Il y a plein d'exercices que tu peux faire à la place de celui-ci, qui développeront mieux ton dos et seront moins dangereux.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar Amine le 03/07 10h38

Par exemple alban?tirage bucheron?
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