A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Messagepar acriss le 08/07/2015 13h10

Bonjour à tous , merci d'abord à tout ceux qui prendrons la peine de lire mon problème, mon histoire.

Voilà l'heure est grave.. je suis obèse... après avoir atteint le poid de 137kg pour 1M86 j'ai décidé de me faire operer.
Avant de me faire operer j'ai fais environs 2 mois de salle.. j'en suis devenu accro comme vous tous ici. j'avais bien progresser en force;. j'ai plus que doublé mes charges max en 2 mois de pratique.

Cela fais 1mois environs que j'ai été operer et j'ai décidé de reprendre la salle. Pour les 2 3 premières semaines je ferais du full body afin de re habituer mon organisme et évité de me flinger les quadri et boité pendant 1 semaine x) (avec mon taff c'est pas top !)

Donc voilà, aujourd'hui j'ai la capacité d'estomac d'un gosse de 4ans... entre 200 et 250 grammes max .

j'aurais besoin d'aide pour me faire une diet qui me permettra d'avoir le nécessaire dans mon organisme pour atteindre de bonnes performances à la salle et surtout progresser.

Sachant que je ne peux pas boire et manger en même temp mais que je peux me recharger toutes les 45min sans problèmes.

J'utilise les compléments comme Prot, bcaa,crea,gluta,dextrose, je me force également pour les flocons d'avoine :p

Je fond énormement chaque jour. (j'ai perdu 15kg sur 3semaines et demi)
j'ai donc perdu de la masse musculaire également,et je veux limité la casse !

Je pensais donc à me faire mon petit gainer moi même en mettant des flocons d'avoine dans mon shaker de 16h.. je sais pas ce que vous en pensé...

j'éspère avoir des réponses car beaucoup de gens sont dans ma situation .

Sachez que l'opération n'est pas un choix mais ''une necessité'' quand tu souffres d'apnée,problème d'articulation,disque qui morfle et début d'hernie ...
Bref merci de ne pas juger .


Bien à vous .
acriss
 
Messages: 7
Inscription: 08/07/2015 13h02
Réputation: 0


Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Messagepar Paddy92 le 08/07/2015 13h18

Slt,
Tu manges quoi actuellement?
Liste des aliments ?
Poids pour chacun?
À quelle heure?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Messagepar RiMa le 08/07/2015 13h20

Salut Acriss.
Tu parles d'une opération et de la pose d'un anneau gastrique ?
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Messagepar acriss le 08/07/2015 16h42

Bonjour, non j'ai fais une sleeve.. Pour le moment, vu que l'opération est récente je mange des choses facile à digerer et plutôt mole.. donc par exemple le poisson ne me pose pas de problème.
Le riz et les pâtes non plus mais il faut se dire que sa gonfle un peux dans l'estomac.. donc je devrais verifié les quantités.. à force la capacité de mon estomac va augmenté dû à la dilatation de mon estomac.
Mais pour vous donner une idée, une scoupe de flocon d'avoine + un petit verre d'eau et j'arrive pas encore à finir le tout.

2 galette de riz passe sans problème.
j'arrive à manger une pêche au thon sans trop de difficulté par exemple.
acriss
 
Messages: 7
Inscription: 08/07/2015 13h02
Réputation: 0

Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Messagepar acriss le 08/07/2015 16h50

Paddy92 a écrit:Slt,
Tu manges quoi actuellement?
Liste des aliments ?
Poids pour chacun?
À quelle heure?



Je n'ai pas encore d'heure précise ou je mange.. car avec mes horaires décaler parfois je fais grâce mat.. mais avec la reprise de la salle je suis prêt à mettre un reveil le matin juste pour prendre mes flocons d'avoine quoi...

actuellement je peux manger 150 grammes .. mais je mange tellement lentement que disons que 200 ca peux passer je crois .


mais dans quelques semaines/mois ma capacité d'estomac va legerement augmenté, ce qui devrais me permettre de boire un shaker complet.
par exemple pour boire une canette de ice tea je prend 10 15min.
acriss
 
Messages: 7
Inscription: 08/07/2015 13h02
Réputation: 0

Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Messagepar Paddy92 le 08/07/2015 17h26

Tu n as pas de suivi médical ? Pas de programme par un diététicien ?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Messagepar acriss le 08/07/2015 17h45

Si ;) pour les premières semaines c'étais liquide only.. et pour le moment ce sont des choses facile à digerer et à macher comme je l'ai dit plus haut.. et dans 1 mois je pourrais re manger les truc sec, comme le pain etc...

je demande une diet pour la salle de sport ! pas une diét que mon chirurgien me conseille...
acriss
 
Messages: 7
Inscription: 08/07/2015 13h02
Réputation: 0

Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Messagepar Paddy92 le 08/07/2015 17h59


Demande un rdv chez le diététicien de l hôpital ou tu as été opéré c est plus prudent pour le moment.
Il faut y aller par étape mais en premier lieu savoir ce qui est équilibré pour toi!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Messagepar acriss le 08/07/2015 18h11

Lol j'ai pas de soucis de dièt ou de suivis à avoir...

Je mange ce que je veux.. je dois juste manger des féculents , des aliments à proteines et legumes ... c'est juste au niveau des textures que pour le moment sa dois être facilement digerable.. je mange ce que je veux.. je prend mes prots etc avec l'accord du chichi ;)
acriss
 
Messages: 7
Inscription: 08/07/2015 13h02
Réputation: 0

Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Messagepar Paddy92 le 08/07/2015 18h30

Ben je te conseille de lire les articles sur comment gere sa diéte parce que ça me semble pas trés equilibré ce que tu manges ( galettes de riz ,pain feculents lesquels?...) et 150 gr de flocons d avoine c est un peu trop non... Ça fait 500 kcal d un coup! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Messagepar acriss le 08/07/2015 18h49

150G DE FLOCONS d'avoine? j'ai jamais dit que je prenais 150G de flocons d'avoine haha
.. je prend 1 scoup de 40grammes pour le moment et 1 yaourt nature ;)

j'ai dit que mon estomac étais capable de stocké maximum 150grammes par repas/ c'est différent.

féculent pour le moment c'est des pâtes.. hahaha

je veux juste avoir des idées de menu ''juste'' pour moi à la salle..
partant du principe que les quantités sont limité et donc que je devrais peux être faire une collation en plus.

si je suis sur le forum c'est pour demander de l'aide.. pas pour demander de juger ma diet actuel qui se résume à 1000 calories par jours (et encore )

je perd 400grammes par jours pour te donner une idée de ma perte de poid ;)
acriss
 
Messages: 7
Inscription: 08/07/2015 13h02
Réputation: 0

Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Messagepar acriss le 08/07/2015 18h49

Paddy92 a écrit:Ben je te conseille de lire les articles sur comment gere sa diéte parce que ça me semble pas trés equilibré ce que tu manges ( galettes de riz ,pain feculents lesquels?...) et 150 gr de flocons d avoine c est un peu trop non... Ça fait 500 kcal d un coup! :idiot:



pain j'en mange pas.. j'ai dit également plus haut que je pourrais en re manger d'ici un bon mois car nouriture seche = interdit pour le moment x)
acriss
 
Messages: 7
Inscription: 08/07/2015 13h02
Réputation: 0

Progresser en musculation après une sleeve gastrique ?

Messagepar Mika82 le 13/07/2022 20h04

Salut salut moi j’ai fait un by-pass il y a trois ans effectivement niveau nutrition très compliqué de s’en sortir on est lâché dans la jungle Sans aucune explication sur le long terme on nous aiguiller sur le départ ensuite un vrai bazar. Où en es-tu de ton côté ?
Mika82
 
Messages: 2
Inscription: 13/07/2022 20h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™