dans l'ordre, après j’arrête, il se fait tard.
Hoze a écrit:Et kibo tu me fais bien rire
Qu'est ce que tu peux connaître de mon approche de l'esthétisme ?
ce que j'en ai lu et pour le moment ça vole pas haut.
Hoze a écrit:Et le fait de ne pas viser l'excellence alors que j'ai même pas un an de pratique fait de moi un kéké des plages ?
oui
Hoze a écrit: Je progresse à mon rythme, le chemin est long alors mieux vaut d'abord se donner des objectifs à court terme pour garder sa motiv.
ha ok, je croyais que tu postais pour des Pectoraux malformés + pectus excavatum + gynécomastie imaginaires, au temps pour moi...
Hoze a écrit:Je vois quel besoin tu éprouves d'étaler ton immense expérience et ta supériorité aux débutants, mais d'une tu ne les aides en rien, et de deux tu t'aventures dans des débats perdus d'avance pour finir mis en PLS par un "noob de merde" comme tu nous appelles.
c'est sûr qu'avec le manque d'argument et de répartis dont ut fais preuve c'est perdu d'avance... pour lequel des deux par contre ça se discute.
quant a mon expérience et l'aide qui en découle, oui, ça aide ceux qui savent écouter.
en PLS ? mdr,t'as vu ça ou ? tu veux me mettre en PLS IRL ? come on.
t'es pas le premier a me menacer mais jusqu’à présent personne n'a été jusqu'au bout...
Hoze a écrit:Ton post sur le fait de se faire mettre des implants était à côté de la plaque et c'est tout.
je le juge au contraire totalement en adéquation avec ton post originel.
Hoze a écrit:Savoir débattre avec un ancien j'appel pas ça de l'insolence, de l'audace peut-être.
si seulement tu débattais ça pourraiy être le cas.
Hoze a écrit:Mais quand les arguments manquent
lesquels ? parce que les miens je peut les citer mais les tiens...
Hoze a écrit:Maintenant j'aimerai bien que mon post originel ne se transforme pas en champs de bataille avec des petits morceaux de kibo partout et je pense que tout a été dit. Peut-on fermer le HS? Ou alors on ouvre un autre topic mais ça me paraît peu raisonnable.
tu veux revenir au post originel ? très bien, je vais arrêter d’être condescendant alors :
tu n'as ni un pectus mescouillus, ni des pecs malformés (quoique) ni une gynéco.
en revanche t'es gras, t'as pas de muscle et en plus t'es con (mais ça, ça se voit pas sur les photo) ça te va ?
et pour finir :
nico3886 a écrit:Désolé si j'ai blessé le mec mais je vois pas l'intérêt de poster une photo en exemple sur un forum si sur la dite photo on sait qu'on est dégueulasse (il le dit lui-même).
Un peu susceptible le gars lol
tu parles de gras a propos d'une photo ou il n'y en pas. c'est pas parce que j'apprécie Alban, je serais le premier a lui dire si je le trouvais gras.
t'as juste dis de la merde et je te le fais remarquer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !