A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Problème de progression

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Problème de progression

Messagepar Hickory le 14/07/2015 10h47

Bonjour, étant donner que c'est mon premier poste je me présente rapide: j'ai 19ans je fais de la Muscu depuis 4 ans ( véritablement depuis 3ans) je mesure 1m85 et je pèse 81kg.

Alors voilà mon problème est que je progresse mal voir plus du tout dans beaucoup de groupe musculaire. Le plus flagrant étant les pectoraux: je les entraîne depuis 3ans sérieusement j'ai commencer avec 1 rep maxi a 55kg et la j'en suis a 1x88kg depuis 10 mois sans aucune progressionprogression. J'ai changer 3x d'entrainement et d'exercice ( avec altérés ou vis avis) dans les sceance je fais toujours du DC ainsi que de l'incliner ou du vis a vis mais je privilégier l'un d'entre eu.
J'ai également tester en faisant 1,2 ou 3 entraînement par semaine (au départ 2), j'ai changer d'alimentation plusieurs fois ( j'ai un corps qui prend très facile du gras et qui en perd très difficilement).

Je suis désespéré car c'est pas que sur les Pécs que je galère a progresser, merci de vos prochaines réponse

PS: esiter pas a faire des commentaires sur la rédaction de mon poste.
Hickory
 
Messages: 5
Inscription: 14/07/2015 10h29
Réputation: 0


Problème de progression

Messagepar Paddy92 le 14/07/2015 11h03

1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Problème de progression

Messagepar Romain R. le 14/07/2015 11h09

Salut,

En préambule : viewtopic.php?f=2&t=35008 :lol: