A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Aide sur tapis caoutchouc megafitness

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar fred87 le 14/07 16h29

Salut à tous,

je souhaite acheter un sol en caoutchouc pour protéger mes équipements dans mon futur home gym.

Toutefois, je ne comprends absolument rien à l'offre de megafitness

Si je choisis le premier prix à 16,90 euros, j'aurai quelle quantité de rouleau à ce prix là ?

merci par avance
fred87

Messagepar abolibibelot le 06/08 17h29

Preis per lfm. / 1,05 m2 : 16,90 €
Preis per m2 : 16,10 € / m2

Et je découvre à l'instant que :

« Laufmeter = mètre courant, mètre linéaire, mL; nombre d'articles posés à la suite sur une tablette d'un mètre de longueur »
https://de.wikipedia.org/wiki/Laufender_Meter
« Ein Laufender Meter (Abkürzung: lfm, Lfm. oder lfdm) ist eine Maßeinheit, die benutzt wird, um Waren, die als Laufware, Endlosware oder Rollenware zu erwerben sind und über einen gleichbleibenden Querschnitt verfügen, zu bemessen, oder Längenangaben für gleichbleibende Elemente unabhängig von ihren sonstigen Abmessungen. »
Traduction Google améliorée (dans la limite de ma compréhension de cette notion -- si quelqu'un la connaît bien qu'il/elle n'hésite pas à corriger) :
« Le mètre courant (abréviation : lfm, Lfm. ou lfdm) est une unité de mesure qui est utilisée pour les marchandises vendues à la longueur ou en rouleau, de façon à obtenir une section transversale uniforme, ou des spécifications de longueur pour des éléments similaires indépendamment de leurs autres dimensions. »

A part ça, ça dépend l'usage, le genre de charges qu'il y aura dessus, le revêtement en dessous et tout et tout, mais il me semblerait judicieux de mettre là-dessus un peu plus de sous pour n'être point déçu, en optant pour une épaisseur de 10mm, 8 ça me paraît bien fin (pour l'instant j'ai des blocs Décathlon, qui font 10mm d'épaisseur, peut-être que le matériau de ceux-ci est de meilleure qualité mais ça me semble quand même être un minimum -- pour le soulevé de terre j'en ai 4 de chaque côté superposés, et même comme ça la voisine du dessous me maudit avec ses poupées vaudou).
abolibibelot

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message