A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Image

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 15/07/2015 09h40

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Jumbo Hardcore est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Jumbo Hardcore est un complément alimentaire destiné à ceux souhaitant prendre du poids facilement.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition : composition

INGRÉDIENTS :

concentré de whey (à base de lait), maltodextrine, farine d’avoine (gluten), arômes (chocolat blanc, tarte à la citrouille), poudre de gaufrette (sucre, sirop de glucose, huile végétale (palme), poudre de lait entier, arôme, émulsifiant: lécithine de soja), chocolat blanc en poudre (sucre, beurre de cacao (33,4%), poudre de lait entier) dextrose, protéines de boeuf hydrolysées, créatine anhydre, créatine monohydrate micronisée MicronTec, protéines de riz, Palatinose™, isomaltulose, taurine, amidon de waxy maize, L-glutamine, dextrine cyclique multi-ramifiée, L-arginine base micronisée, L-leucine micronisée, caséine micellaire concentrée (à base de lait), ModCarb™, mélange de céréales sans gluten (avoine, amarante, sarrasin, millet, quinoa), isolat de whey instantanéisé (à base de lait; émulsifiant: lécithine de soja), L-isoleucine micronisée, L-valine micronisée, épaississant (gomme de xanthane), édulcorants (sucralose, acésulfame K), bêta alanine, acide L-ascorbique, bétaïne HCI, CreaPep [whey partiellement hydrolysée, caséine micellaire (à base de lait; émulsifiant: lécithine de soja)], créatine monohydrate, glycine, L-alanine, L-arginine alpha cétoglutarate 2 :1, L-lysine HCI, L-phénylalanine, hydrolysat de protéines de lait NOP 47, créatine citrate, créatine pyruvate, Kre-Alkalyn© (créatine monohydrate tamponnée), L-carnitine L-tartrate, L-ornithine HCI, calcium alpha cétoglutarate, acide alpha lipoïque, extrait de garcinia mangostana (peau du fruit) 10 :1, extrait de trifolium pratense (feuille et fleur) 30 :1, Bioperine© (extrait de fruit du poivrier 50 :1), cholécalciférol.

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition Ă  la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 15/07/2015 19h46

Le Jumbo Hardcore sera disponible à partir de mi-août !
Je vous tiendrais au courant si il y a du retard.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Messagepar Fauster le 29/07/2015 18h52

Maltodextrine en premier dans la liste des glucides.... On connait la proportion avec les autres glucides ?
Fauster
 
Messages: 24
Inscription: 21/06/2015 17h59
Réputation: 0

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 05/08/2015 16h00

Je ne suis pas certain que ça veut dire quelque chose.
Il faudrait voir les proportions mais je ne les ai pas, la marque ne les a pas communiqué pour le moment.

Cependant le peu de sucre qu'il contient est de bons augures ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Messagepar bodynat59 le 07/08/2015 04h40

C'est vrai que c'est souvent un mauvais signe lorsque c'est annoncé en premier sur la liste des ingredients. peut être est ce différent aux etats unis ? Je pense que tu auras des infos bientôt ;) je suis ça de prés également.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 694
Inscription: 15/09/2009 03h19
Réputation: 22

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 07/08/2015 10h09

Non je ne pense pas.

Sur le Jumbo pro l'étiquette a déjà changé plusieurs fois en 2 ans et l'ordre n'a jamais été le même sans que la compo a changé pour autant...
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Messagepar bodynat59 le 09/08/2015 09h02

ok merci pour ces précisions ;)
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 694
Inscription: 15/09/2009 03h19
Réputation: 22

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Messagepar Fauster le 12/08/2015 11h38

Merci,

C'est plus un tout en un qu'un gainer en fait.
Fauster
 
Messages: 24
Inscription: 21/06/2015 17h59
Réputation: 0

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Messagepar Toow34 le 08/12/2015 16h19

Salut la Team SP, je viens de recevoir un petit pot de JUMBO Hardcore,

Malgré la présence de Créatine, je souhaite prendre une dose 100r en pré-training. Vu la composition de ce gainer la digestion/assimilation me semble assez rapide, du coup je voulais juste vous demander si c'était good de prendre cette dose de 100gr 60min à 45min avant le training.

Merci bien
Avatar de l’utilisateur
Toow34
 
Messages: 127
Inscription: 18/03/2014 19h41
Réputation: 0

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Messagepar Street le 08/12/2015 16h34

digestion/assimilation me semble assez rapide, du coup je voulais juste vous demander si c'Ă©tait good de prendre cette dose de 100gr 60min Ă  45min avant le training.


Salut Toow,

Si rapide elle n'est pas puisque tu as des céréales dedans en farine :)

Et oui tu peux prendre 1 heure avant ta séance sans problème !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Jumbo Hardcore de Scitec Nutrition

Messagepar Toow34 le 08/12/2015 16h38

D'accords merci bcp.

Quand je dis "rapide" c'est en comparaison Ă  mon petit bol de flocon d'avoine du matin :)
Du coup en farine l'IG est un peu plus élevé.

En tout cas merci pour ta réponse rapide, je le teste au plus vite et je donnerai mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Toow34
 
Messages: 127
Inscription: 18/03/2014 19h41
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltčres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

FondĂ© en 2009, SuperPhysique™ est une communautĂ© de passionnĂ©s de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™