A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fonte musculaire apres mononucleose

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Fonte musculaire apres mononucleose

Messagepar Casolajeremy le 18/07/2015 18h30

Bonjour a tous, voila je me presente, je m'appelle Jeremy, je pratique la musculation depuis Juillet 2014, donc 1 an, je suis passé de 52 a 62kg, donc environ 10kg tout en restant sec, neanmoins je commençais enfin à ne plus avoir honte de mon corps et meme me trouver bien, malheureusement j'ai attrapé une mononucleose qui m'a litteralement clouée au lit. Pas de musculation pendant 3 semaines et presque rien mange, je suis descendu a 56kg en 3 semaines, maintenant que ca va mieu j'ai repris la muscu mais je constate de grosse perte, peut etre aussi lié a la perte d'habitude et pas que de force, mais je le vois,une grosse fonte musculaire a eu lieue pendant la periode de non manger... Je voulais savoir si le muscle a vraime t perdu la fibre et que je dois retravailler autant qu'a la base afin de retrouver mon corps d'avant ou si le muscle va s'en remettre rapidement ?? Je remange enormement et tres proprement comme avant, merci de vos reponses, je suis inquiet car c'est tout de meme des mois de boulot anéantis en 3semaines...
Casolajeremy
 
Messages: 3
Inscription: 18/07/2015 18h20
Réputation: 0


Fonte musculaire apres mononucleose

Messagepar Casolajeremy le 21/07/2015 10h47

Up svp
Casolajeremy
 
Messages: 3
Inscription: 18/07/2015 18h20
Réputation: 0

Fonte musculaire apres mononucleose

Messagepar Casolajeremy le 21/07/2015 14h11

Forum mort ?
Casolajeremy
 
Messages: 3
Inscription: 18/07/2015 18h20
Réputation: 0

Fonte musculaire apres mononucleose

Messagepar Megacrevette le 21/07/2015 14h47

Sois pas trop pressé non plus.. tu nous fais 3 up en une journée..

Bien sur que tu ne repars pas de 0.. la memoire musculaire.. l'influx nerveux qui va revenir plus rapidement.. ça ne te prendra pas autant de temps de revenir a ton précedent niveau.

Apres c'est sur que ça va pas se faire en 2 semaines non plus, forcement qu'il y a pas mal de casse avec une perte de poids aussi rapide (+ sans entrainement..).

Mais bon que veux tu qu'on te dise ? Recommences a t'entrainer et a manger et tu verras bien, on peut pas te predire dans combien de temps tu retrouveras ton niveau..
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™