A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Fonte musculaire apres mononucleose

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Fonte musculaire apres mononucleose

Messagepar Casolajeremy le 18/07/2015 18h30

Bonjour a tous, voila je me presente, je m'appelle Jeremy, je pratique la musculation depuis Juillet 2014, donc 1 an, je suis passé de 52 a 62kg, donc environ 10kg tout en restant sec, neanmoins je commençais enfin à ne plus avoir honte de mon corps et meme me trouver bien, malheureusement j'ai attrapé une mononucleose qui m'a litteralement clouée au lit. Pas de musculation pendant 3 semaines et presque rien mange, je suis descendu a 56kg en 3 semaines, maintenant que ca va mieu j'ai repris la muscu mais je constate de grosse perte, peut etre aussi lié a la perte d'habitude et pas que de force, mais je le vois,une grosse fonte musculaire a eu lieue pendant la periode de non manger... Je voulais savoir si le muscle a vraime t perdu la fibre et que je dois retravailler autant qu'a la base afin de retrouver mon corps d'avant ou si le muscle va s'en remettre rapidement ?? Je remange enormement et tres proprement comme avant, merci de vos reponses, je suis inquiet car c'est tout de meme des mois de boulot anéantis en 3semaines...
Casolajeremy
 
Messages: 3
Inscription: 18/07/2015 18h20
Réputation: 0


Fonte musculaire apres mononucleose

Messagepar Casolajeremy le 21/07/2015 10h47

Up svp
Casolajeremy
 
Messages: 3
Inscription: 18/07/2015 18h20
Réputation: 0

Fonte musculaire apres mononucleose

Messagepar Casolajeremy le 21/07/2015 14h11

Forum mort ?
Casolajeremy
 
Messages: 3
Inscription: 18/07/2015 18h20
Réputation: 0

Fonte musculaire apres mononucleose

Messagepar Megacrevette le 21/07/2015 14h47

Sois pas trop pressé non plus.. tu nous fais 3 up en une journée..