A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin d'aide pour prendre du MUSCLE

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Besoin d'aide pour prendre du MUSCLE

Messagepar Perpx le 20/07/2015 08h30

Bonjour! Je vient de m'inscrire aujourd'hui car j'aimerais me relancer vraiment dans la muscu
J'ai commencer il ya 2ans quand on ma offert un banc, mais j'ai finit par devenir tout gras car je manger mal et je ne muscler que les bras (et en tout j'ai du prendre que 3,4cm de tour de bras) donc après être monté a 80kl j'ai reperdus et maintenant je suis a 68kl, mes bras ne font plus que 30cm :wtf:
Du coup j'ai plus ou moins arrêté depuis 1 mois, et la je voudrais m'y remettre pour être bien l'an pro, avec des exercices qui font vraiment prendre, il faut que j'essaie de manger plus aussi.
Je fait 1m78 pour 68kl a 19ans

En matériel j'ai ce banc

Des petits altères, et une barre de traction
Je penser m'acheter aujourd'hui des barres pour faire des dips, et des altères plus lourd pour faire le curl
Je penser aussi a prendre un vélos, pour éviter que je prenne du gras au ventre? Es que c'est une bonne idée ou pas besoin?

Et j'ai vu ce programme, mais il est pas très bien expliqué, pi vu le titre ça parait un peu gros


Mais vu que je n'arrive vraiment pas a bien prendre des bras, ça pourrait m'aider?

Et voila une photo de moi!
Image
Perpx
 
Messages: 3
Inscription: 20/07/2015 08h17
Réputation: 0


Besoin d'aide pour prendre du MUSCLE

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/07/2015 09h21

Salut !

Inutile de te focaliser sur les bras, il faut que tu prennes du muscle partout donc regarde les rubriques programmes et exercices du site pour en faire un correct :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34994
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Besoin d'aide pour prendre du MUSCLE

Messagepar Perpx le 20/07/2015 11h09

Merci de ta réponce!
Justement je veut prendre de partout, mais je suis déséquilibré, j'ai des jambes musclé parceque je marche beaucoup, le ventre ba je voudrais le perdre avec le vélos et muscler avec abdos
Et aprés il me reste les pec (mais je veut pas trop muscler pasque j'ai une gynécomastie donc ça va me faire des seins aprés) et donc il reste épaules dos et Bras, mais pour l'instant j'aimerais déja savoir si le programme que j'ai trouver est utile, j'ai vraiment besoin qu'il décolle les bras

Cette fois je veut tout faire musclé, pour éviter de reprendre du gras, mais j'ai besoin de trouver les bon exo pour les bras
Perpx
 
Messages: 3
Inscription: 20/07/2015 08h17
Réputation: 0

Besoin d'aide pour prendre du MUSCLE

Messagepar nico16 le 20/07/2015 12h54


en ayant lu ça, sans vouloir être méchant, tu devrais d'abord apprendre en lisant le site, tu économiseras un temps fou tu verras
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Besoin d'aide pour prendre du MUSCLE

Messagepar Perpx le 20/07/2015 18h24

Pas de mal, c'est ce que je fait, je lis beaucoup d'articles, aprés y a des choses pour lesquel je percute pas, mais dite moi ce qui va pas c'est plus simple, et comme ça je suis sûre de comprendre.
La par exemple, j'ai fait mes exo, mais je li parfois qu'il faut varier les exo, d'autres fois je lis que non, je lis 2 fois par semaine, ou 3 etc etc...

J'ai pris des tréteaux tout a l'heure pour les dips, et du coup pour les exo j'ai fait

Pour les triceps:
Dips 3x8
Poulie haute pronation 3x12

Biceps:
Curl barre supination 3x12 (mais je le fait avec mon petit altères, il faut je trouve un autre exo) :lol:
Curl marteaux 3x12

Pour les pecs, le dips fait travailler donc ok?

Après pour le dos je penser a faire des traction, mais je ne sais pas si ça risque de faire trop d'exo pour les bras (ça c'est par exemple quelque chose que je ne comprend pas, même en fesant des recherches)
Et en lisant ce que j'ai fait, ba ça me parait grave léger, et du coup ça m'embrouille je suis dans le flous :rolleyes:
Perpx
 
Messages: 3
Inscription: 20/07/2015 08h17
Réputation: 0

Besoin d'aide pour prendre du MUSCLE

Messagepar BillyTheKid le 20/07/2015 20h44

Salut
Tu as l'air de partir de très bas niveau connaissances.

Comme déjà dit plus haut, regarde le site. Balaie la rubrique exercices pour voir quoi travaille quoi. Ensuite prend un des programmes du site.

Enfin un petit conseil qui n'engage que moi. Revend ta presse et achete un banc, un repose barre et une barre. Tu pourra en faire beaucoup plus qu'avec ta machine. Ya qu'a voir sur le bon coin le nombre qu'il y a en vente....
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Besoin d'aide pour prendre du MUSCLE

Messagepar Paddy92 le 20/07/2015 21h37

+1 avec billy ! :)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Besoin d'aide pour prendre du MUSCLE

Messagepar nico16 le 21/07/2015 12h28

Perpx a écrit:Pour les pecs, le dips fait travailler donc ok?

Après pour le dos je penser a faire des traction, mais je ne sais pas si ça risque de faire trop d'exo pour les bras (ça c'est par exemple quelque chose que je ne comprend pas, même en fesant des recherches)
Et en lisant ce que j'ai fait, ba ça me parait grave léger, et du coup ça m'embrouille je suis dans le flous :rolleyes:

les bras travaillent beaucoup pour exos pec/dos, mais ce n'est pas réciproque. passe à 2 exos pec/dos et 1 pour les bras.

après pour les dips, tout dépend de ta posture
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Besoin d'aide pour prendre du MUSCLE

Messagepar Le Docteur le 21/07/2015 15h02

C'est la nouvelle mode : tout le monde se trouve une gynécomastie , un pectus excavatum, voire les deux.
Vous voulez vraiment voir ce que c'est que d'être VRAIMENT emmerdé avec ça ?
Ben non, vous ne verrez pas.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™