A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vâyne : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Vâyne : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Vâyne le 23/07/2015 02h18

Salut à toutes et tous, voila je me suis actuellement inscrit en salle de musculation et je ne fais que de la cardio intensive (si l'on peut dire ...) pour faire de la sèche + régime (donc perdre du poids) (mon but est que tous mes muscles soient bien visibles et tracés, je m'orienterai vers une prise de masse plus tard) étant donné que je suis en surpoids, mais je n'ai pas l'impression de ressentir une grande différence, j'ai un IMC assez elevé je suis perdu à vrai dire ^^ entre les multiples méthodes sur divers articles sur Internet ... et malheureusement pas de coach sportif pour m'aider bien que je sois inscrit en salle, donc en gros je ne sais pas ou m'orienter
Donc comment faire pour maigrir assez rapidement ? Je ne prends pas de compléments alimentaires

Concernant le programme sportif : 5 heures de vélo en salle espacés d'une pause de deux minutes (je perds en général 425 calories par heure) + 2 heures de musculation (poids légers) et une heure pour les abdominaux

alimentation : pas de déjeuner le matin, midi légumineuses (carottes, courgettes etc) + fruit (pomme ou poire), le soir je ne mange pas à part sur ces deux derniers jours ou j'avais vraiment faim (pattes + viande et aujourd'hui, ratatouille + 8 sardines, morceau de pastèque et 3 petites frites ^^)

Voila voila, je recherche désespérement des conseils (j'envisage actuellement d'acheter des "brule-graisses mais je n'y connais pas grand chose pour ceux qui voudraient me conseiller) j'ai l'impression de stagner depuis quelques ans ... et ça me soule beaucoup à vrai dire !

Merci en tout cas à ceux qui voudront me répondre,

Amicalement
Vâyne
 
Messages: 5
Inscription: 23/07/2015 02h07
Réputation: 0


Vâyne : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 23/07/2015 06h24

Troll
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Vâyne : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Vâyne le 23/07/2015 14h03

Je sais pas ce que t'as avec le troll mdr, mais non ce n'est pas un troll j'explique ma situation actuelle après je suis horriblement désolé si à tes yeux je passe pour un abruti ou un novice car oui je débute dans ce domaine (muscu + régime) et je ne sais pas par où commencer donc merci quand même de ton aide !
Vâyne
 
Messages: 5
Inscription: 23/07/2015 02h07
Réputation: 0

Vâyne : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 23/07/2015 14h31

Vâyne a écrit:pour faire de la sèche + régime (donc perdre du poids) (mon but est que tous mes muscles soient bien visibles et tracés, je m'orienterai vers une prise de masse plus tard) étant donné que je suis en surpoids,


Donc comment faire pour maigrir assez rapidement ?

Concernant le programme sportif : 5 heures de vélo en salle espacés d'une pause de deux minutes (je perds en général 425 calories par heure) + 2 heures de musculation (poids légers) et une heure pour les abdominaux


alimentation : le soir je ne mange pas à part sur ces deux derniers jours ou j'avais vraiment faim (pattes + viande et aujourd'hui, ratatouille + 8 sardines, morceau de pastèque et 3 petites frites ^^)

j'envisage actuellement d'acheter des "brule-graisses

j'ai l'impression de stagner depuis quelques ans ... et ça me soule beaucoup à vrai dire !



Amicalement


On n a pas de temps à perdre! :idiot:
Edit : j ai adoré les passage avec les 3 petites frites! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Vâyne : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Vâyne le 23/07/2015 15h11

Oui c'est certain, mais bon je vois que tu ne me crois pas toujours pas et c'est fort dommage !
Merci quand même je croyais que l'entraide était la base sur les forums, mais non apparemment, autant continuer à se moquer et prendre de haut ceux qui débutent dans ce domaine

Merci quand même !
Vâyne
 
Messages: 5
Inscription: 23/07/2015 02h07
Réputation: 0

Vâyne : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar BillyTheKid le 23/07/2015 20h23

J'ai tendance à être indulgent concernant les débutants, mais la paddy a tout dit ...

Si tu n'est pas un troll, alors lis les articles du site. Tu es dans le grand n'importe quoi la.... A la limite tu n'es même pas dans le bon forum si tu ne fais pas de muscu
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Vâyne : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 23/07/2015 20h37

BillyTheKid a écrit:J'ai tendance à être indulgent concernant les débutants, mais la paddy a tout dit ...

Si tu n'est pas un troll, alors lis les articles du site. Tu es dans le grand n'importe quoi la.... A la limite tu n'es même pas dans le bon forum si tu ne fais pas de muscu nan il fait 5 heures de velo par jour, il prepare le tour de France en salle ! :lol:
Puis il a une diète béton seul apport en glucides : 3 frites ! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™