A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

[NOUVEAU] Perte de poids !

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

[NOUVEAU] Perte de poids !

Messagepar Vâyne le 23/07/2015 03h04

Salut à toutes et tous, voila je me suis actuellement inscrit en salle de musculation et je ne fais que de la cardio intensive (si l'on peut dire ...) pour faire de la sèche + régime (donc perdre du poids) (mon but est que tous mes muscles soient bien visibles et tracés, je m'orienterai vers une prise de masse plus tard) étant donné que je suis en surpoids, mais je n'ai pas l'impression de ressentir une grande différence, j'ai un IMC assez elevé je suis perdu à vrai dire ^^ entre les multiples méthodes sur divers articles sur Internet ... et malheureusement pas de coach sportif pour m'aider bien que je sois inscrit en salle, donc en gros je ne sais pas ou m'orienter
Donc comment faire pour maigrir assez rapidement ? Je ne prends pas de compléments alimentaires

Concernant le programme sportif : 5 heures de vélo en salle espacés d'une pause de deux minutes (je perds en général 425 calories par heure) + 2 heures de musculation (poids légers) et une heure pour les abdominaux

alimentation : pas de déjeuner le matin, midi légumineuses (carottes, courgettes etc) + fruit (pomme ou poire), le soir je ne mange pas à part sur ces deux derniers jours ou j'avais vraiment faim (pattes + viande et aujourd'hui, ratatouille + 8 sardines, morceau de pastèque et 3 petites frites ^^)

Voila voila, je recherche désespérement des conseils (j'envisage actuellement d'acheter des "brule-graisses mais je n'y connais pas grand chose pour ceux qui voudraient me conseiller) j'ai l'impression de stagner depuis quelques ans ... et ça me soule beaucoup à vrai dire !

Merci en tout cas à ceux qui voudront me répondre,

Amicalement

ps : désolé pour l'autre topic, je l'ai tapé dans la mauvaise section :s
Vâyne
 
Messages: 5
Inscription: 23/07/2015 02h07
Réputation: 0


[NOUVEAU] Perte de poids !

Messagepar Paddy92 le 23/07/2015 07h44

Bis TROLL
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

[NOUVEAU] Perte de poids !

Messagepar Vâyne le 23/07/2015 14h01

Non je ne troll pas sinon je ne perdrai pas mon temps à expliquer ma situation, mais merci de ton aide quand même
Vâyne
 
Messages: 5
Inscription: 23/07/2015 02h07
Réputation: 0

[NOUVEAU] Perte de poids !

Messagepar DaddyC le 28/07/2015 07h34

Oui ben ça y ressemble beaucoup, fais toi aider par un médecin du sport parce que tu as tout faux, ton régime trop faible en calories et ton volume de cardio beaucoup trop important.
DaddyC
 
Messages: 2
Inscription: 24/07/2015 07h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™