A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Diète, est-ce possible ? des conseils ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Diète, est-ce possible ? des conseils ?

Messagepar Koks le 24/07/2015 09h56

Bonjour ! :)

Mon petit programme de muscu établi, je passe maintenant a la diète, et vais d'abord vous expliquer ma situation afin que vous m'insultiez ou m'expliquer vu que je suis dans le flou total :p

Alors premièrement, je suis débutant en musculation, j'ai toujours fais du sport, mais pas régulièrement, voilà que je commence depuis 2semaines a suivre mon programme.
Mon but n'est pas de prendre top de masse, mais de rester stable au niveau de mon poids et avoir plus de forme et plus LA forme :D

Je fais bien sur assez attention a ce que je mange depuis 2/3 semaines, j'ai diminué la merde que je manger et remplacè par certaines choses. J'ai perdu 2kg au niveau de mes fesses, cuisses et tour de taille, ce qui me va très bien! je suis a 85Kg pour 1m86, et pourquoi pas descendre encore de 2/3Kg.

Mais comme je l'ai écris, j'aimerais avoir de meilleurs forme, sans prendre forcement de kilos en plus, donc je me demande si déjà c'est possible sans passè par une prise de masse complète et en mangent un peu plus, un peu mieux ?

Mes journée au niveau alimentation :
(ce qui est loin d'être parfait, je vous l'accorde, beaucoup de merde, c'est pour cela que je viens vous voir, je ne veux pas me priver de tout, tout en restant dans une alimentation "saine")

Petit dej' : Bol de lait + 4 gâteaux aux céréales (du genre LU connu pour ses apports en énergie etc.) + Jus d'orange (100% Jus)

Repas du midi : Viande ou Poisson + Lentilles ou Quinoa ou Haricot Vert ou Petit poids ou de temps en temps riz/pates + une fois sur deux un fromage + une danette en dessert

Repas du soir : Pareil que le midi.

C'est pas terrible, je pense que je manque de quelque chose, même de plusieurs :D