A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La muscu et vos meufs

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

La muscu et vos meufs

Messagepar Psycho le 25/07/2015 01h10

Est-ce que vos meufs trouvent aussi que vous êtes bien comme ça et que plus ce serait trop ou c'est que la mienne qui fait chier (parce que notre but, c'est de devenir énorme, non?) ?
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13


La muscu et vos meufs

Messagepar dlnmarchand le 25/07/2015 02h30

Ici c'est SuperPhysique, pas confession intime.
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5

La muscu et vos meufs

Messagepar Paddy92 le 25/07/2015 04h48

Vire ta " meuf" si elle freine ta progression! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

La muscu et vos meufs

Messagepar Alban le 25/07/2015 06h36

Mon mec était bien content. Y'avait qu'à voir l'effet que ça lui faisait quand il me disait "mais t'as pris des pecs là, non ?"

Si vos meufs vous font chier, devenez pédés.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

La muscu et vos meufs

Messagepar Paddy92 le 25/07/2015 06h48


:lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

La muscu et vos meufs

Messagepar Delphine le 25/07/2015 07h41

Salut,
Ta copine est-elle sportive?
J'ai souvent entendu des critiques du "trop plein de muscle" venant des filles c'est vrai.
Mais jamais des filles sportives, qui elles semblent plutôt l'apprécier (toujours de ce que j'ai vu/entendu).
Ensuite concrètement, il n'y a pas 36 solutions, c'est soit poursuivre la relation malgré l'incompréhension, soit reprendre sa disponibilité pour quelqu'un d'autre qui comprend et apprécie :) à toi de voir.

Je trouve ta question intéressante en tout cas, ça a l'air superficiel comme ça à première vue mais c'est le genre de choses qui peut poser des problèmes à terme, tout comme les divergences de style de vie etc.
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

La muscu et vos meufs

Messagepar Psycho le 25/07/2015 12h21

Non, elle n'est pas sportive, quoique je pourrais sans doute la convertir au pilates et l'amener à s'inscrire dans une salle.

J'ai pris un "Muscle & Fitness" pour lui montrer que je suis encore loin des dopés des magazines, mais elle me répond: "mais... si tu pouvais devenir comme ça sans dopage, tu aimerais...?". Bref, elle est chiante.

Ouais, je pense qu'on n'a pas le même "lifestyle" , je veux pas devenir pd et je devrais sans doute en chopper une dans une salle de sport, ou quelque chose comme ça.
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13

La muscu et vos meufs

Messagepar iPiwiw le 25/07/2015 14h30

Franchement, j'ai pas eu de copine officielle depuis que j'ai commencé, mais si c'est le cas je ne m'arrêterai pas/ de diminuerai pas.
Pour la simple et bonne raison que chacun a ses passions, et chacun doit les respecter. Ca en est une comme une autre. Et puis si ça marche pas, t'auras perdu ta copine + ton tour de bras. Vaut mieux perdre qu'une seule chose :idiot:
En plus, y'a le temps de le voir venir le physique énorme et sec.. t'auras ptet trouvé quelqu'un d'autre entre temps haha (que tu choppera dans une salle de sport, ou quelque chose comme ça :arrow: [] )
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent tout
-Mon log photos
-Mon training log
Avatar de l’utilisateur
iPiwiw
 
Messages: 1121
Inscription: 20/09/2014 21h11
Réputation: 45

La muscu et vos meufs

Messagepar Alban le 25/07/2015 15h46

Rien que le fait de dire "meuf" montre toute la considération que tu leur porte.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

La muscu et vos meufs

Messagepar Psycho le 25/07/2015 15h56



Aux pédés ?
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13

La muscu et vos meufs

Messagepar musclusbicepsus le 25/07/2015 16h28

Delphine a écrit:Salut,
Ta copine est-elle sportive?
J'ai souvent entendu des critiques du "trop plein de muscle" venant des filles c'est vrai.
Mais jamais des filles sportives, qui elles semblent plutôt l'apprécier (toujours de ce que j'ai vu/entendu).
Ensuite concrètement, il n'y a pas 36 solutions, c'est soit poursuivre la relation malgré l'incompréhension, soit reprendre sa disponibilité pour quelqu'un d'autre qui comprend et apprécie :) à toi de voir.

Je trouve ta question intéressante en tout cas, ça a l'air superficiel comme ça à première vue mais c'est le genre de choses qui peut poser des problèmes à terme, tout comme les divergences de style de vie etc.


Et il faut aussi se méfier du discours officiel des femmes. J'ai en effet l'impression que ce n'est pas "politiquement correct" pour une femme d'admettre apprécier les muscles ou du moins les corps athlétiques car elle a peur d'être cataloguée comme une "cagole" superficielle et futile.
En quête d'énormité et de sécheresse !
Avatar de l’utilisateur
musclusbicepsus
 
Messages: 425
Inscription: 21/04/2010 22h48
Réputation: 0

La muscu et vos meufs

Messagepar Delphine le 25/07/2015 16h49

Quand je fais référence à ce que j'ai entendu, ça inclut les soirées entre filles où il n'y a plus trop de "pression sociale" qui inhibe l'expression sur la chose.

Je pense aussi qu'il faut distinguer "athlétique" et vraiment musclé/sec/musclé et sec.
Les mannequins pour slips, c'est là que je situe la "limite" pour beaucoup de filles (donc là je parle des filles bière canapé).

Bon sinon pour revenir à ton cas Psycho, avant d'envoyer valser le truc tu peux tenter le dialogue et aviser.
Tu lui expliques que c'est ton truc la muscu et que tu veux et vas devenir plus massif.
(Mais que tu ne comptes pas te doper, et donc, la nature étant ce qu'elle est, tu ne ressembleras jamais à un BB pro.)
Tu lui demandes clairement si c'est un trop gros problème.
Et vous avisez.
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

La muscu et vos meufs

Messagepar Megacrevette le 25/07/2015 16h59

Delphine a écrit:comme les divergences de style de vie etc.


Je penses que generalement c'est plus ça le probleme.. au niveau de la bouffe surtout..

Psycho a écrit:
Alban a écrit:Rien que le fait de dire "meuf" montre toute la considération que tu leur porte.


Aux pédés ?


C'est de l'humour ou tu ne comprends vraiment pas ce qu'il veut dire ?

Il parle de la considération que tu as pour ta copine ou les éventuelles autres femmes.. :rolleyes:

Delphine a écrit:Les mannequins pour slips, c'est là que je situe la "limite" pour beaucoup de filles (donc là je parle des filles bière canapé).


Enfin les mannequins pour slips si je ne dis pas de conneries c'est déjà un très bon niveau pour un pratiquant naturel, non ?

De ce genre ? :
Dernière édition par Megacrevette le 25/07/2015 17h03, édité 1 fois.
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

La muscu et vos meufs

Messagepar Paddy92 le 25/07/2015 17h00

Delphine a écrit:
Bon sinon pour revenir à ton cas Psycho, avant d'envoyer valser le truc tu peux tenter le dialogue et aviser.
Tu lui expliques que c'est ton truc la muscu et que tu veux et vas devenir plus massif.
(Mais que tu ne comptes pas te doper, et donc, la nature étant ce qu'elle est, tu ne ressembleras jamais à un BB pro.)
Tu lui demandes clairement si c'est un trop gros problème.
Et vous avisez.

Oui et tu peux ajouter que les pédés sont bien plus compréhensifs qu elle et que si elle est pas d accord pour la muscu ,tu vires ta cutie et t épouses Robert ton pareur, qui lui est gentil et doux malgré ces 110 kg de muscles! ( c est juste pour lui foutre un peu la pression à ta meuf car Robert il préfère Maurice qui lui lui savone le dos sous la douche) :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

La muscu et vos meufs

Messagepar Delphine le 25/07/2015 18h00

Megacrevette a écrit:
Delphine a écrit:Les mannequins pour slips, c'est là que je situe la "limite" pour beaucoup de filles (donc là je parle des filles bière canapé).


Enfin les mannequins pour slips si je ne dis pas de conneries c'est déjà un très bon niveau pour un pratiquant naturel, non ?

De ce genre ? :


Mmmh, non, plus fin. Moins musclé.
Genre d i m
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

La muscu et vos meufs

Messagepar Delphine le 25/07/2015 18h08

Megacrevette a écrit:
Delphine a écrit:comme les divergences de style de vie etc.


Je penses que generalement c'est plus ça le probleme.. au niveau de la bouffe surtout..


La bouffe, le temps investi dans telle ou telle activité (muscu/sport vs tv/terrasse), l'hygiène de vie (cigarette, alcool, sommeil,...) ,...
Il faut que ça colle un minimum.
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

La muscu et vos meufs

Messagepar Paddy92 le 25/07/2015 18h36

Ça se trouve c est spycho le fautif dans l histoire!
Pourquoi ça serait elle la chiante?
Peut être a t il présenté ce sport comme un sport pour décérébré avec deux biceps et pas de cerveau pour les relier?
Sport ou pas ça ne change rien et comme le dit le dicton" il vaut mieux être seul que mal accompagné ".
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

La muscu et vos meufs

Messagepar Delphine le 25/07/2015 18h55

Je ne pense pas qu'il y ait de "fautif" dans les cas de ce genre, c'est plutôt une divergence de point de vue à mon avis. Chacun son truc dans la vie, et il y a des points de vue incompatibles c'est tout.
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

La muscu et vos meufs

Messagepar Paddy92 le 25/07/2015 19h17


Perso je ne crois pas à l entité de couple,il n y a que deux individus ensemble!
Il faut faire preuve de tolérance et de comprehension avec son conjoint ! Et pas dire il ( elle) est chiant(e) ça c est le degré 0 des relations entre 2 personnes!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

La muscu et vos meufs

Messagepar ptitmax le 25/07/2015 19h19

Copine ? C'est quoi ? Connais pas :idiot:
Noob Training Log : viewtopic.php?f=7&t=34924
Photos/vidéos : j'ai rien à montrer encore
Avatar de l’utilisateur
ptitmax
 
Messages: 955
Inscription: 28/10/2014 17h59
Réputation: 55

La muscu et vos meufs

Messagepar Delphine le 25/07/2015 19h32

Paddy92 a écrit:
Delphine a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait de "fautif" dans les cas de ce genre, c'est plutôt une divergence de point de vue à mon avis. Chacun son truc dans la vie, et il y a des points de vue incompatibles c'est tout.

Perso je ne crois pas à l entité de couple,il n y a que deux individus ensemble!
Il faut faire preuve de tolérance et de comprehension avec son conjoint ! Et pas dire il ( elle) est chiant(e) ça c est le degré 0 des relations entre 2 personnes!


Je suis d'accord sur les deux individus et la tolérance/compréhension, faire des compromis etc.
Ce que je veux dire, c'est que parfois on est incompatibles pour une relation amoureuse parce que les points de vue divergent trop. Par exemple, si tu adores les bébés, que tu en veux 10, et que le conjoint a horreur de ça et pense qu'on est déjà bien trop nombreux sur Terre, ta tolérance ne suffira probablement pas.

Bon je caricature à mort là, mais tu vois l'idée.
Il faut que les convictions/styles de vie collent un minimum quand même, pour pouvoir se tolérer et faire équipe (pas fusion, équipe).
Malheureusement ça n'a rien à voir avec le sentiment amoureux, ce qui sème la confusion un peu plus.
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

La muscu et vos meufs

Messagepar Alban le 25/07/2015 19h32

Visiblement, on a affaire à un mal-comprenant, donc j'explique.

Si tu dis "meuf", c'est pas par hasard, les mots ont un sens. Et dans ce sens, c'est bien étonnant que tu tiennes compte de son avis ou encore de ce qu'elle peut bien penser.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

La muscu et vos meufs

Messagepar Alban le 25/07/2015 19h35

Paddy92 a écrit: Il faut faire preuve de tolérance et de comprehension avec son conjoint ! Et pas dire il ( elle) est chiant(e) ça c est le degré 0 des relations entre 2 personnes!

Voilà !

Et si l'effort est trop important, il faut se demander ce qu'on fait avec cette personne et pourquoi on reste avec.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

La muscu et vos meufs

Messagepar Psycho le 25/07/2015 21h31

Tout ce que vous dites c'est vrai, le problème de la nourriture, le coté un peu obsessionnel, égocentrique, narcissique, le temps passé, entre les entrainements, les repos, les sacrifices, etc, etc... ça fait peut être beaucoup à supporter dans un couple pour un non sportif.

D'un autre coté, elle aime bien être entre de gros bras.

Quand on fait du BB, on le fait pour soi, c'est égoïste, oui.

Le fait qu'elle prenne les choses de cette façon, ça amène à réfléchir...

Pendant que j'écris, Je lui demande si elle préfère s'endormir dans des gros bras musclés, des bras tous maigres ou des gros bras gras, mais je crois qu'elle va esquiver la réponse cette coquine...

Que nenni! Elle s'imagine dans des bras je cite "forts mais doux"!

Excellent! Elle veut un protecteur. On va faire un remake de The Bodyguard.
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13

La muscu et vos meufs

Messagepar Dimi le 25/07/2015 21h49

Delphine a écrit:Quand je fais référence à ce que j'ai entendu, ça inclut les soirées entre filles où il n'y a plus trop de "pression sociale" qui inhibe l'expression sur la chose.

Je pense aussi qu'il faut distinguer "athlétique" et vraiment musclé/sec/musclé et sec.
Les mannequins pour slips, c'est là que je situe la "limite" pour beaucoup de filles (donc là je parle des filles bière canapé).

.


De toutes facons les gens trouveront toujours quelque chose a dire quand quelqu'un change meme en "bien", parce que ca leur rappel combien il reste au meme point, eux, dans leurs vie. Ca fait bien longtemps que je ne me soucie plus de ce que pense les autres quant au fait que je m'investit dans mon sport :)

Delphine a écrit:Ensuite concrètement, il n'y a pas 36 solutions, c'est soit poursuivre la relation malgré l'incompréhension, soit reprendre sa disponibilité pour quelqu'un d'autre qui comprend et apprécie :) à toi de voir.
.


Bien d'accord avec ca ! ;)
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

La muscu et vos meufs

Messagepar Paddy92 le 25/07/2015 22h44

Psycho a écrit:
D'un autre coté, elle aime bien être entre de gros bras.


Excellent! Elle veut un protecteur. On va faire un remake de The Bodyguard.


Ha ! Le voila le mythe macho du mec protecteur! :idiot:
Le MEC indispensable à la pauvre gourde qui sans lui ne serait pas grand chose! :idiot:
Faut ouvrir les yeux là !
Les femmes sont plus fortes que nous tant émotionnellement que devant les aléas de la vie ! Elles prennent souvent en charge leur mec qui n attendent que cela de passer de la protection de leur maman à la protection de leur conjointe!
Dernière édition par Paddy92 le 25/07/2015 23h01, édité 1 fois.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

La muscu et vos meufs

Messagepar Psycho le 25/07/2015 22h56

Alban a écrit:Visiblement, on a affaire à un mal-comprenant, donc j'explique.

Si tu dis "meuf", c'est pas par hasard, les mots ont un sens. Et dans ce sens, c'est bien étonnant que tu tiennes compte de son avis ou encore de ce qu'elle peut bien penser.


Alban a écrit:Voilà !

Et si l'effort est trop important, il faut se demander ce qu'on fait avec cette personne et pourquoi on reste avec.


Ce qui m'amène à la réponse: pour le cul.

Delphine a écrit:Je suis d'accord sur les deux individus et la tolérance/compréhension, faire des compromis etc.
Ce que je veux dire, c'est que parfois on est incompatibles pour une relation amoureuse parce que les points de vue divergent trop. Par exemple, si tu adores les bébés, que tu en veux 10, et que le conjoint a horreur de ça et pense qu'on est déjà bien trop nombreux sur Terre, ta tolérance ne suffira probablement pas.

Bon je caricature à mort là, mais tu vois l'idée.
Il faut que les convictions/styles de vie collent un minimum quand même, pour pouvoir se tolérer et faire équipe (pas fusion, équipe).
Malheureusement ça n'a rien à voir avec le sentiment amoureux, ce qui sème la confusion un peu plus.


Comment ça se passe avec ton copain, Delphine? Il fait du BB?
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13

La muscu et vos meufs

Messagepar Paddy92 le 25/07/2015 23h04

Psycho a écrit:Ce qui m'amène à la réponse: pour le cul.
?

En gros " une pute gratuite" :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

La muscu et vos meufs

Messagepar Psycho le 25/07/2015 23h45

Paddy92 a écrit:En gros " une pute gratuite" :idiot:


Parce que les putes invitent au resto?
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13

La muscu et vos meufs

Messagepar Paddy92 le 26/07/2015 07h30

Psycho a écrit:
Paddy92 a écrit:En gros " une pute gratuite" :idiot:


Parce que les putes invitent au resto?

Parce qu en plus tu fais aussi maquereau!?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

La muscu et vos meufs

Messagepar RiMa le 26/07/2015 07h31

Pour avoir été trahi par mon ancienne copine après avoir fait beaucoup de concessions...
Je serais plutôt d'avis de te dire de faire ce qui te plait à toi en priorité, et ta conjointe s'adaptera et acceptera ton sport si elle tient vraiment à toi.
A toi d'être mesuré et réfléchis dans ta pratique.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

La muscu et vos meufs

Messagepar Psycho le 26/07/2015 09h58



C''est à dire, RiMa, qu'a t elle fait pour te trahir? Tu parles de quelles concessions? Était-ce en rapport avec le BB?
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13

La muscu et vos meufs

Messagepar Hulk logan le 26/07/2015 10h30

Pense à toi en priorité. Si elle t'aime vraiment elle s'adaptera. Si tu n'est pas heureux dans ton couple parce qu'elle te dicte ta façon d'être et de faire , l'histoire n'ira pas bien loin de toutes façons...et ça marche dans les 2 sens.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

La muscu et vos meufs

Messagepar Psycho le 26/07/2015 10h36




Slt Hulk logan,

En as - tu fait l'expérience?
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13

La muscu et vos meufs

Messagepar Hulk logan le 26/07/2015 10h52

Non. J'ai eu la chance que ma copine soit elle aussi sportive. On a rompu pour d'autres raisons. Mais je sais que si chacun reste campé sur ses positions sans donner la possibilité à l'autre de s'exprimer , c'est le début de la fin...

vu comme tu le présente , ça donne l'impression que quoi que tu lui dise , elle ne veut rien entendre. Je connais pas votre vie donc c'est difficile de dire comment tu dois faire. Mais comme les autres , je te suggère d'essayer de lui faire comprendre que tu ne deviendra pas comme Coleman. Propose lui d'essayer la muscu. De voir comment tu vis. De lui montrer que c'est un sport sain et pourquoi pas de la convertir...

après tout, le meilleur moyen de se faire une idée du mode de vie de quelqu'un , c'est de l'expérimenter...si elle voit d'elle même que la muscu n'apporte que du positif , elle comprendra davantage ta façon d'être. Si elle t'aime elle fera l'effort. Ou pas...

enfin , si elle reste campé sur ses positions et qu'elle te demande d'arrêter , tu devra faire un choix. Et il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux vraiment...
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

La muscu et vos meufs

Messagepar Psycho le 26/07/2015 11h10



Ok, merci pour ton partage d’expérience.

En fait, ayant des soucis physique, elle ne peut pas faire de muscu, et comme elle dit, ce n'est pas sa priorité.

Ne vous inquiétez pas, je l'ai remise à sa place: resto - ciné ce soir. C'est sa fête en plus.
Elle a bien compris cette fois: elle m'a annoncé qu'elle dormait chez moi. Parce qu'elle s'imagine depuis hier soir dans mes bras "plutôt forts mais doux" sans doute.

Quelle "pauvre fille ^^ ", hein Megacrevette?
La clé pour devenir gros, c'est le squat complet et le soulevé de terre. Si tu regardes ta routine et que tu t'aperçois que tu entraînes le haut du corps trois ou quatre fois par semaine et le bas du corps une seule fois, tu as un sérieux problème. La majorité des athlètes devraient vivre et mourir dans une cage à squat.
Avatar de l’utilisateur
Psycho
 
Messages: 63
Inscription: 18/08/2014 19h32
Réputation: -13

La muscu et vos meufs

Messagepar Paddy92 le 26/07/2015 11h21

Psycho a écrit:
Ne vous inquiétez pas, je l'ai remise à sa place

Pas un brin d autocritique? T as pas cherché à savoir à savoir pourquoi elle ne comprend pas? Toujours sur d etre dans ton bon droit c est ça!
Dernière édition par Paddy92 le 26/07/2015 12h24, édité 1 fois.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

La muscu et vos meufs

Messagepar Hulk logan le 26/07/2015 12h21

Psycho a écrit:Ne vous inquiétez pas, je l'ai remise à sa place


Et quelle est sa place selon toi ?
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

La muscu et vos meufs

Messagepar Paddy92 le 26/07/2015 12h32

Hulk logan a écrit:
Psycho a écrit:Ne vous inquiétez pas, je l'ai remise à sa place


Et quelle est sa place selon toi ?

On s attend au pire ! :idiot: genre à faire la vaisselle ou le ménage! :o
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

La muscu et vos meufs

Messagepar Hulk logan le 27/07/2015 13h09

Paddy92 a écrit:
Hulk logan a écrit:
Psycho a écrit:Ne vous inquiétez pas, je l'ai remise à sa place


Et quelle est sa place selon toi ?

On s attend au pire ! :idiot: genre à faire la vaisselle ou le ménage! :o


T'as oublié la cuisine :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™