A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Vos exploits filmés et photographiés

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Wake Up Call le 27/07/2015 22h51

Salut tout le monde je me présente je m'appel Jo et je viens de créer une chaîne YouTube sur le fitness/Musculation et je tenais à la partager avec vous :)
J'aimerais si possible avoir des avis constructifs sur ce que vous en pensez. C'est une passion qui à commencé il y'a 7 mois alors j'espère pouvoir donner envie à ceux qui n'ose peut-être pas ce lancer dans cette univers.

Vidéo YouTube



Et voilà ma première vidéo d'entrainement, j'ai choisis les pecs.

Vidéo YouTube



Petit training épaules ;)

Vidéo YouTube




Ce que je trouve intéressant c'est de voir l'évolution de quelqu'un. Cela donne un coup de motivation. Je débute actuellement ma chaîne et je cherche encore le moyen de me démarquer des "autres".
C'est quelque chose que je prends très au sérieux.
Laisse moi un peu de temps :P
Mes vidéos c'est un moyen de partager ce qui fonctionne sur moi. J'ai fait beaucoup de recherche et regardé certaines études scientifique. Ont sait tous que les résultats des études sont toujours controversé mais néanmoins j'ai essayé quelque chose et en 7 mois maintenant j'observe le changement que j'ai désiré ce qui me laisse penser que je suis sur la bonne voie.

Donnez moi vos avis celà pourrais me permettre de m'améliorer :)
bonne journée à tous !

Jo.
Dernière édition par Wake Up Call le 24/08/2015 15h56, édité 3 fois.
Wake Up Call
 
Messages: 4
Inscription: 27/07/2015 01h44
Réputation: 0


Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Paddy92 le 27/07/2015 23h19

En gros,tu fais de la pub pour ton petit business! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Wake Up Call le 28/07/2015 00h02



Je recherche juste quelques avis constructif :)
Wake Up Call
 
Messages: 4
Inscription: 27/07/2015 01h44
Réputation: 0

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Paddy92 le 28/07/2015 07h16

Wake Up Call a écrit:
Paddy92 a écrit:En gros,tu fais de la pub pour ton petit business! :idiot:


Je recherche juste quelques avis constructif :)

:lol: bien tenté! Malin le type!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Wake Up Call le 05/08/2015 10h41

Bonjour tout le monde ! Je viens de terminer la partie 1 de ma vidéo sur la nutrition !
J'explique ma méthode pour déterminer le nombre de calories nécessaire que l'on doit manger par jour en fonction que l'on soit en prise de masse ou bien en sèche. C'est la méthode que j'utilise et qui me permet d'avoir les résultats que je recherche et qui vous permettra de rester sec toute l'année même en prise de masse alors je tenais à la partager avec vous.

Vidéo YouTube



Qu'en pensez-vous ? :)
Wake Up Call
 
Messages: 4
Inscription: 27/07/2015 01h44
Réputation: 0

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Paddy92 le 05/08/2015 12h08

:lol: :lol: :lol:
Faut arreter avec les approximations !
Le calcul du métabolisme est théorique ,il y a bien plus de paramètre qui rentre en ligne de compte commek par exemple la température de l endroit ou on se situe ( principe d echange de chaleur).......
Quand à. La maintenance elle ne tient pas uniquement compte de l activité physique !
Les termes sont faux !
Masse seche n existe pas car les muscles sont constitués à 75 % d eau
Faut arreter de faire rêver les gens en leur promettant la lune!
Descendre à - de 7% de BF j en connais pas un ici alors un debutant encore moins,une prise de masse avec + 500 kcal c est le gras assuré pour tout le monde, quand à la " sèche " avec -400 kcal qui fait perdre 400 à 430 gr par semaine est une vaste connerie!
C est dingue comme les youtubeurs me font marrer!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar LEOBANE le 05/08/2015 13h33

Paddy92 a écrit::lol: :lol: :lol:
Faut arreter avec les approximations !
Le calcul du métabolisme est théorique ,il y a bien plus de paramètre qui rentre en ligne de compte commek par exemple la température de l endroit ou on se situe ( principe d echange de chaleur).......
Quand à. La maintenance elle ne tient pas uniquement compte de l activité physique !
Les termes sont faux !
Masse seche n existe pas car les muscles sont constitués à 75 % d eau
Faut arreter de faire rêver les gens en leur promettant la lune!
Descendre à - de 7% de BF j en connais pas un ici alors un debutant encore moins,une prise de masse avec + 500 kcal c est le gras assuré pour tout le monde, quand à la " sèche " avec -400 kcal qui fait perdre 400 à 430 gr par semaine est une vaste connerie!
C est dingue comme les youtubeurs me font marrer!

+1 !
Ouais ça pullule maintenant..
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1439
Inscription: 16/07/2015 16h27
Réputation: 134

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Paddy92 le 05/08/2015 15h36

Ah oui j oubliais qu est qu on en pense!?
Tu changes de métier ou tu en apprends un vrai! ( à 50cents les 1000 vues) vu ce que tu dis c est pas gagné! :idiot:
Ou alors potasse bien la nutrition (6 mois un an mini!) et refais une petite vidéo bien carrée qui tient la route! :idiot: :o
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar NOAR_12 le 06/08/2015 21h58

C'est une sorte de Tibo Inshape moins con en fait :idiot:
Attends peut etre d'avoir plus d'expérience que se soit niveau training et nutri , et un meilleur body aussi , pour paraitre plus crédible , faut pas surfer sur l'effet de mode Tibo , Bodytime and co..
Avatar de l’utilisateur
NOAR_12
 
Messages: 1940
Inscription: 15/12/2014 17h33
Réputation: 41

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Wake Up Call le 24/08/2015 15h51

Paddy92 a écrit::lol: :lol: :lol:
Faut arreter avec les approximations !
Le calcul du métabolisme est théorique ,il y a bien plus de paramètre qui rentre en ligne de compte commek par exemple la température de l endroit ou on se situe ( principe d echange de chaleur).......
Quand à. La maintenance elle ne tient pas uniquement compte de l activité physique !
Les termes sont faux !
Masse seche n existe pas car les muscles sont constitués à 75 % d eau
Faut arreter de faire rêver les gens en leur promettant la lune!
Descendre à - de 7% de BF j en connais pas un ici alors un debutant encore moins,une prise de masse avec + 500 kcal c est le gras assuré pour tout le monde, quand à la " sèche " avec -400 kcal qui fait perdre 400 à 430 gr par semaine est une vaste connerie!
C est dingue comme les youtubeurs me font marrer!


Le calcul du métabolisme est prouvé scientifiquement. J'utilise la formule de harris et benedict. Avec +500Kcal je prends 1.5 kg voir max 2kg/mois. Pour cela je répartis le ratio de mes macronutriments en 35% de protéines, 40% de glucides et 25% de lipides. Etant donné que l'on cherche à éviter de prendre le moins de graisse possible je conseil d’être sec pour commencer à 7% et de faire une prise de masse (donc d'augmenter de +500Kcal) jusqu’à atteindre 10% de ensuite tu refais une sécher et ainsi de suite. De cette manière tu prendra du muscle sec et tu resteras dessiné toute l'année.

En ce qui concerne la sèche je réduis de -500Kcal et là aussi je réajuste mes macronutriments. Comme on connais la valeur de 1g de lipides,1g de glucide et 1g de protéine en Kcal on peux déterminer combien tu vas perdre en fonction du ratio que tu utilises. La valeur-500Kcal est bien pour un ratio de 40% protéines, 40% glucides et 20% de lipides. Toute les 3 semaine tu réduis encore de -300Kcal jusqu'a atteindre le niveau que tu recherche en sèche. C'est progressif et crois moi ça fonctionne.

Je ne connais pas la méthode que tu utilises et je supposes qu'elle est différente et je respecte cela totalement. Mais sache que j'arrive à obtenir les résultats que je recherche du coup je ne penses pas être dans le faux ^^
Wake Up Call
 
Messages: 4
Inscription: 27/07/2015 01h44
Réputation: 0

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar LEOBANE le 24/08/2015 17h06

Wake Up Call a écrit:
Paddy92 a écrit::lol: :lol: :lol:
Faut arreter avec les approximations !
Le calcul du métabolisme est théorique ,il y a bien plus de paramètre qui rentre en ligne de compte commek par exemple la température de l endroit ou on se situe ( principe d echange de chaleur).......
Quand à. La maintenance elle ne tient pas uniquement compte de l activité physique !
Les termes sont faux !
Masse seche n existe pas car les muscles sont constitués à 75 % d eau
Faut arreter de faire rêver les gens en leur promettant la lune!
Descendre à - de 7% de BF j en connais pas un ici alors un debutant encore moins,une prise de masse avec + 500 kcal c est le gras assuré pour tout le monde, quand à la " sèche " avec -400 kcal qui fait perdre 400 à 430 gr par semaine est une vaste connerie!
C est dingue comme les youtubeurs me font marrer!


Le calcul du métabolisme est prouvé scientifiquement. J'utilise la formule de harris et benedict. Avec +500Kcal je prends 1.5 kg voir max 2kg/mois. Pour cela je répartis le ratio de mes macronutriments en 35% de protéines, 40% de glucides et 25% de lipides. Etant donné que l'on cherche à éviter de prendre le moins de graisse possible je conseil d’être sec pour commencer à 7% et de faire une prise de masse (donc d'augmenter de +500Kcal) jusqu’à atteindre 10% de ensuite tu refais une sécher et ainsi de suite. De cette manière tu prendra du muscle sec et tu resteras dessiné toute l'année.

En ce qui concerne la sèche je réduis de -500Kcal et là aussi je réajuste mes macronutriments. Comme on connais la valeur de 1g de lipides,1g de glucide et 1g de protéine en Kcal on peux déterminer combien tu vas perdre en fonction du ratio que tu utilises. La valeur-500Kcal est bien pour un ratio de 40% protéines, 40% glucides et 20% de lipides. Toute les 3 semaine tu réduis encore de -300Kcal jusqu'a atteindre le niveau que tu recherche en sèche. C'est progressif et crois moi ça fonctionne.

Je ne connais pas la méthode que tu utilises et je supposes qu'elle est différente et je respecte cela totalement. Mais sache que j'arrive à obtenir les résultats que je recherche du coup je ne penses pas être dans le faux ^^



J'veux pas casser ton délire mais même avec 4ans de musculation et de lecture, de recherche, de documentation de façon assez soutenue et importante (tu viendrais chez moi tu ne comprendras rien à mon appart tellement tout est centralisé sur cela), je ne me permettrai pas de faire des vidéo sur tout cela. Dans ce dernier commentaire tu as sorti tellement d’absurdité.. C’est normal, lorsque j’ai débuté également je pensais tout savoir et quand je vois où j’en suis actuellement je préfère ne rien dire car j’avais tout faut et dans 4ans encore je pense que je regarderai l’homme que je suis actuellement avec un sentiment de crédulité, car même avec toutes mes lectures, je ne sais encore rien. Des Thibaut ou Nathan etc, y en a trop, vous sortez tous tellement d’absurdité, de conneries, que toutes les personnes les plus crédules et les jeunes se font berner, en 5min on ne peut pas aborder ce qu’est une protéine mais vous le faite tout de même. Après c’est bon pour vous, on a tous le besoin d’avoir un sentiment d’utilité et lorsque l’on voit des gens nous remercier c’est qu’on leur a appris des choses mais le pb est que c’est tout faux.. que la personne n’en ressort qu’avec des « il parait que » ou des « on dit que » qui sont dans la très grande majorité totalement faux.. vous donnez l’envie de faire ce sport, c’est bien, vous enlevez pas mal de fausses idées notamment sur le dopage en prouvant que c’est possible (bien que Thibaut soit lui dopé (screen de lui-même à l’appuis), Nathan aussi y a pas photo et les autres gogoles je suis prêt à dire également car balancer de telles conneries et être taillé ainsi c’est pas normal, à moins qu’ils s’y connaissent réellement mais vous balancent de la merde sur youtube et auquel cas ils sont vraiment débiles), à part le fait de vendre du rêve, vos chaines n’ont aucun intérêt..
Déjà dans ce que tu dis ici, tu as faux dans tellement de choses, +500cal, pourquoi ? pourquoi pas 250 ? 500 d’un coup c’ets beaucoup trop ! De plus de manière arbitraire ou suite à une pesée de ton poids et étant donné que tu connais TON réel métabolisme et non tiré d’un calcul de merde (regarde tes formules, regarde pour 1m74 78kg 24ans (c’est moi), regarde le résultat, mon vrai métabolisme est de 3400cal ! certains sur le fofo à 15kg de plus consomment beaucoup moins que moi, un calcul est OBLIGATOIREMENT faux.. cela demande trop de variables que ton calcul ne prend pas en compte et aucun mathématicien ne pourrait nous sortir un réel calcul donnant le résultat vrai). Si tu prends du poids alors ilva aller de manière logarithmique vers ton poids égal à ce nouveau métabolisme que tu lui donne puis : plus rien. Pour « sécher » (je met des parenthèses car vous ne connaissez pas la définition et très rare sont ceux qui font de vrai séche), pourquoi là encore 500cal ? t’aime faire le yoyo ? les ratio de même sont propres à chacun, va donner la même diet à un Canadien et à un Algérien et observe la différence de résultat..
Là tu témoigne de résultats, mais c’est totalement normal, pourquoi ? : car tu débutes ce sport, tu passes de sédentaire à adepte de musculation, de plus tu es très jeune et donc en plein bouleversement hormonal ce qui t’aide d’autant plus. Tu pourrais ne pas gérer ta diet tu prendras ! Ce n’est pas la façon que tu fais qui te donne tes résultats là, c’est les nombreux facteurs que j’ai cité et tant d’autres qui jouent en ta faveur, tu peux arrêter ta méthode et changer totalement de façon de faire pour vérifier ce que je te dis, tu en verras la véracité..

Tu veux un bon conseil, lis déjà tous les livres de V, lis tous les livres de Delavier (au moins la méthode 1 et 2, le guide des compléments également), lis les ebooks de rudy, écoute tous les podcasts de Rudy, de V et de Delavier. JUSTE cela (je mets juste en majuscule car personnellement c’est à mon sens la base ! on ne devrait pas faire de vidéo si on ne connaît déjà pas tout cela…, un professeur de 6éme ne le devient pas car il a réussis un contrôle de 4éme, il a eu son Brevet, il a eu son Bac, il a eu son BTS et il a eu son Master plus des stages !) JUSTE cela et tu verras déjà à quel point tu étais à côté de la plaque dans ce que tu as pu dire dans tes vidéos et ici ^^. Je te le confirme, fais cela et tu le verras de toi-même.

Sinon je te souhaite de persévérer, de continuer à être motivé dans ce sport et de ne rien lâcher :)
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1439
Inscription: 16/07/2015 16h27
Réputation: 134

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Paddy92 le 24/08/2015 17h19

Wake Up Call a écrit:
Le calcul du métabolisme est prouvé scientifiquement. J'utilise la formule de harris et benedict. Avec +500Kcal je prends 1.5 kg voir max 2kg/mois. Pour cela je répartis le ratio de mes macronutriments en 35% de protéines, 40% de glucides et 25% de lipides. Etant donné que l'on cherche à éviter de prendre le moins de graisse possible je conseil d’être sec pour commencer à 7% et de faire une prise de masse (donc d'augmenter de +500Kcal) jusqu’à atteindre 10% de ensuite tu refais une sécher et ainsi de suite. De cette manière tu prendra du muscle sec et tu resteras dessiné toute l'année.

En ce qui concerne la sèche je réduis de -500Kcal et là aussi je réajuste mes macronutriments. Comme on connais la valeur de 1g de lipides,1g de glucide et 1g de protéine en Kcal on peux déterminer combien tu vas perdre en fonction du ratio que tu utilises. La valeur-500Kcal est bien pour un ratio de 40% protéines, 40% glucides et 20% de lipides. Toute les 3 semaine tu réduis encore de -300Kcal jusqu'a atteindre le niveau que tu recherche en sèche. C'est progressif et crois moi ça fonctionne.

Je ne connais pas la méthode que tu utilises et je supposes qu'elle est différente et je respecte cela totalement. Mais sache que j'arrive à obtenir les résultats que je recherche du coup je ne penses pas être dans le faux ^^

Oui il y a plein de formules magiques comme cela, on le sait, mais elles restent theoriques.
Le métabolisme de base ( à differencier de la maintenance, hein!) est propre à chaque individu et varie selon pas mal de critères qui ne sont jamais pris en compte par ce genre de formules!
Il n y a qu une façon de le mesurer c est à l hôpital and une chambre isotherme!
Pourquoi car le metabolisme est influencé aussi par des facteurs de temperatures ambiantes exterieures.....
C est le principe d echange de chaleur!
D autres parametres toujours oubliés c est l activité hormonale qui est propre à chaque individu.
Aussi ton metabolisme changera en fonction qu on est en hiver ou en été .....
Quand à la maintenance elle est est variable d un individu à un autre en fonction de son activité physique ( sport , metier physique, emploi de bureau sédentaire ou emploi physique en exterieur!
La methode de harris fait une synthese partielle de tous ces paramètres et ne tient compte que de l age de la taille du poids et du % de masse grasse( :idiot: )
Quand à la maintenance la seule méthode fiable c est de la verifier in situ . En comptant les calories absorbées et le poids sur la balance!
Et elle varie selon les saisons ,la production hormonale de chacun le sexe de l individu!
Je te conseille donc de reflechir avant d induire en erreur des débutants qui vont encore une fois nous dire " mais j ai calculé ma maintenance avec la formule de harris ou tantenpion"
Pour exemple je viens de calculer ma maintenance avec la méthode de Harris et je trouve 238 kcal de plus que celle que j ai constatée ( où est l erreur?)
Sur ce site il y a 4 ou 5 methodes avec des resultats différents , on s en sert ici à titre indicatif mais jamais comme preuve scientifique!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Paddy92 le 24/08/2015 17h53

LEOBANE a écrit:

J'veux pas casser ton délire mais même avec 4ans de musculation et de lecture, de recherche, de documentation de façon assez soutenue et importante (tu viendrais chez moi tu ne comprendras rien à mon appart tellement tout est centralisé sur cela), je ne me permettrai pas de faire des vidéo sur tout cela. Dans ce dernier commentaire tu as sorti tellement d’absurdité.. C’est normal, lorsque j’ai débuté également je pensais tout savoir et quand je vois où j’en suis actuellement je préfère ne rien dire car j’avais tout faut et dans 4ans encore je pense que je regarderai l’homme que je suis actuellement avec un sentiment de crédulité, car même avec toutes mes lectures, je ne sais encore rien. Des Thibaut ou Nathan etc, y en a trop, vous sortez tous tellement d’absurdité, de conneries, que toutes les personnes les plus crédules et les jeunes se font berner, en 5min on ne peut pas aborder ce qu’est une protéine mais vous le faite tout de même. c est pour l argent qu ils le font au nb de vuesAprès c’est bon pour vous, on a tous le besoin d’avoir un sentiment d’utilité et lorsque l’on voit des gens nous remercier c’est qu’on leur a appris des choses mais le pb est que c’est tout faux.. que la personne n’en ressort qu’avec des « il parait que » ou des « on dit que » qui sont dans la très grande majorité totalement faux.. vous donnez l’envie de faire ce sport, c’est bien, vous enlevez pas mal de fausses idées notamment sur le dopage en prouvant que c’est possible (bien que Thibaut soit lui dopé (screen de lui-même à l’appuis), Nathan aussi y a pas photo et les autres gogoles je suis prêt à dire également car balancer de telles conneries et être taillé ainsi c’est pas normal, à moins qu’ils s’y connaissent réellement mais vous balancent de la merde sur youtube et auquel cas ils sont vraiment débiles), à part le fait de vendre du rêve, vos chaines n’ont aucun intérêt..si faire un peu de fric!
Déjà dans ce que tu dis ici, tu as faux dans tellement de choses, +500cal, pourquoi ? pourquoi pas 250 ? 500 d’un coup c’ets beaucoup trop ! De plus de manière arbitraire ou suite à une pesée de ton poids et étant donné que tu connais TON réel métabolisme et non tiré d’un calcul de merde (regarde tes formules, regarde pour 1m74 78kg 24ans (c’est moi),t as oublié le taux de masse grasse! :idiot: regarde le résultat, mon vrai métabolisme est de 3400cal ! certains sur le fofo à 15kg de plus consomment beaucoup moins que moi, un calcul est OBLIGATOIREMENT faux.. cela demande trop de variables que ton calcul ne prend pas en compte et aucun mathématicien ne pourrait nous sortir un réel calcul donnant le résultat vrai). Si tu prends du poids alors ilva aller de manière logarithmique vers ton poids égal à ce nouveau métabolisme que tu lui donne puis : plus rien. Pour « sécher » (je met des parenthèses car vous ne connaissez pas la définition et très rare sont ceux qui font de vrai séche), ha merci pour cette precision sur la def de la séchepourquoi là encore 500cal ? t’aime faire le yoyo ? les ratio de même sont propres à chacun, va donner la même diet à un Canadien et à un Algérien et observe la différence de résultat..exactement ! Un inuit mange deux fois plus de calories qu un sud africain!
Là tu témoigne de résultats, mais c’est totalement normal, pourquoi ? : car tu débutes ce sport, tu passes de sédentaire à adepte de musculation, de plus tu es très jeune et donc en plein bouleversement hormonal ce qui t’aide d’autant plus. et ho les vieux aussi ils leur reste des hormones! :lol: Tu pourrais ne pas gérer ta diet tu prendras ! Ce n’est pas la façon que tu fais qui te donne tes résultats là, c’est les nombreux facteurs que j’ai cité et tant d’autres qui jouent en ta faveur, tu peux arrêter ta méthode et changer totalement de façon de faire pour vérifier ce que je te dis, tu en verras la véracité..

Tu veux un bon conseil, lis déjà tous les livres de V, lis tous les livres de Delavier (au moins la méthode 1 et 2, le guide des compléments également), lis les ebooks de rudy, écoute tous les podcasts de Rudy, de V et de Delavier. JUSTE cela (je mets juste en majuscule car personnellement c’est à mon sens la base ! on ne devrait pas faire de vidéo si on ne connaît déjà pas tout cela…, un professeur de 6éme ne le devient pas car il a réussis un contrôle de 4éme, il a eu son Brevet, il a eu son Bac, il a eu son BTS et il a eu son Master plus des stages !) JUSTE cela et tu verras déjà à quel point tu étais à côté de la plaque dans ce que tu as pu dire dans tes vidéos et ici ^^. Je te le confirme, fais cela et tu le verras de toi-même.

Sinon je te souhaite de persévérer, de continuer à être motivé dans ce sport et de ne rien lâcher :)

Parfaitement d accord!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Hasapiko le 24/08/2015 23h28

Je suis d'accord avec vous les gars,
Bon ben c'est devenu hang up :lol:

Tu as fais une erreur d'un coté marketing d'essayer de poster ici car tu tombes sur des gens qui s'y connaissent et pas qu'un peu(je ne parle pas de moi hélas).
Du coup tu viens de te faire décrédibiliser completement et proprement.
Mais c'est pas grave, ça arrive de faire des erreurs. J'espère au moins que tu auras apris quelque chose.
Bonne continuation,
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar BillyTheKid le 25/08/2015 22h21

C'te leçon :)

La cible était plutôt du côté de jeuvideo.com c'est sur
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Megacrevette le 25/08/2015 23h10



J'y ai été un peu dernierement (j'avais un peu de temps a perdre meme si j'aurais pu mieux l'utiliser..), meme si il y a certains trucs droles, c'est ouf le nb de conneries qui se racontent.. de toute façon il y a aucuns serieux la bas et puis les gens n'ont aucuns training log, etc.. tu ne sais meme pas a qui tu t'adresses (avec leurs multiples comptes.. etc..), je suis bien content de trainer içi ^^

J'avais vu justement la bas des gens qui avaient calculé leur metabolisme :idiot: et qui disait donc etre en surplus calorique mais ne pas prendre de poids.. (et oui parce qu'ils ne l'étaient pas reellement..).
Meme si la majorité des réponses étaient de manger plus (mais sans jamais lui expliquer son erreur), certains disaient "c'est peut etre ton entrainement ? tu fais quoi ?" , "a moins que tu n'ais de gros problemes d'hormones..", enfin bref des conneries d'une force..

__
De toute façon maintenant pour etre youtubeur (je ne dis pas qu'ils font tous ça, ni que l'auteur l'a fait..), tu fais un peu de muscu avec quelques piqures et sans trop de connaissances, assez gros et sec et bim t'as un public ^^ (après tu peux leur raconter la nouvelle methode miracle pour prendre du muscle que tu as inventé..)
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Paddy92 le 26/08/2015 07h00

@MC
De toute façon il faut faire preuve d auto conviction avant de convaincre les autres, donc le type il y croit que la methode de Harris est prouvée scientifiquement et qu elle fonctionne sur tous types d individus ! :idiot:
Après c est nous qui nous chargeons des victimes de ces mecs!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™