A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Vos exploits filmés et photographiés

Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Wake Up Call le 27/07/2015 22h51

Salut tout le monde je me présente je m'appel Jo et je viens de créer une chaîne YouTube sur le fitness/Musculation et je tenais à la partager avec vous :)
J'aimerais si possible avoir des avis constructifs sur ce que vous en pensez. C'est une passion qui à commencé il y'a 7 mois alors j'espère pouvoir donner envie à ceux qui n'ose peut-être pas ce lancer dans cette univers.

Vidéo YouTube



Et voilà ma première vidéo d'entrainement, j'ai choisis les pecs.

Vidéo YouTube



Petit training épaules ;)

Vidéo YouTube




Ce que je trouve intéressant c'est de voir l'évolution de quelqu'un. Cela donne un coup de motivation. Je débute actuellement ma chaîne et je cherche encore le moyen de me démarquer des "autres".
C'est quelque chose que je prends très au sérieux.
Laisse moi un peu de temps :P
Mes vidéos c'est un moyen de partager ce qui fonctionne sur moi. J'ai fait beaucoup de recherche et regardé certaines études scientifique. Ont sait tous que les résultats des études sont toujours controversé mais néanmoins j'ai essayé quelque chose et en 7 mois maintenant j'observe le changement que j'ai désiré ce qui me laisse penser que je suis sur la bonne voie.

Donnez moi vos avis celà pourrais me permettre de m'améliorer :)
bonne journée à tous !

Jo.
Dernière édition par Wake Up Call le 24/08/2015 15h56, édité 3 fois.
Wake Up Call
 
Messages: 4
Inscription: 27/07/2015 01h44
Réputation: 0


Ma chaine YouTube fitness/Musculation

Messagepar Paddy92 le 27/07/2015 23h19

En gros,tu fais de la pub pour ton petit business! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325