A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Problème exercices triceps (clavicules)

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Problème exercices triceps (clavicules)

Messagepar Dovahkin le 29/07/2015 17h56

Bonjour a tous,

J'écris pour vous exposer mon probleme : cela fait quelques mois que je pratique, et durant ce laps de temps je faisais des dips entre deux bancs pour les triceps, lestés vers la fin.
Et s 'il y a eu une fin c'est parce que j'ai commencé à éprouver des douleurs a la fin de mes series aux clavicules.

J'ai donc changé d'exercices pour les pompes prises serrées... Et la boum, de nouvelles douleurs. Quelques temps plus tard je reessaye, j'ai encore des douleurs puis le lendemain je me rends compte que ma clavicule a "un peu bougée" (en tout cas d'après mon médecin) malgré le fait que je n'éprouve aucune douleur hors training.

Je suis donc passé au kickback (je sais que ce n'est pas optimal pour un debutant, mais c'est le seul exo complet pour triceps avec halteres, mon seul materiel au passage..)
Sauf que cet exo me procure plus de sensations au niveau de l'epaule qu'au niveau des triceps..

Donc j'aimerais savoir pourquoi j'ai ces problèmes a la clavicule d'après vous, et si vous aviez un bon exercice de triceps a me recommander, parce que la je vois pas trop ce qui me reste..

Je precise que je pense avoir une bonne execution dans mes exos, meme si je peux me tromper, mais je pense pas que le probleme vienne de la..

Merci d'avance pour vos reponses.

Ps: Je suis adolescent
Dovahkin
 
Messages: 1
Inscription: 29/07/2015 17h46
Réputation: 0


Problème exercices triceps (clavicules)

Messagepar cole le 06/08/2015 11h48

Salut,
Comme tu es adolescent tu es peut-être trop souple aux articulations (c'est juste une hypothèse, je ne suis pas médecin).
Essaye l’extension nuque à un bras :
https://www.superphysique.org/exercices/165
Tu risques d'avoir le même problème mais ça ne coûte rien d'essayer ;)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Les Shadoks
Avatar de l’utilisateur
cole
 
Messages: 20
Inscription: 22/08/2011 19h10
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™