A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jgb64 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

jgb64 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar jgb64 le 29/07/2015 21h46

salut a tous

pour des raisons pratique et financiere je m'entraine chez moi au pdc de maniere assidu (methode l)!
j'ai pratique pendant quelques temps le street workout mais je n'ai prit aucun plaisir a essayer de realiser des figures donc j'ai vite abandonner !

je commence a m'ennuyer fortement avec la methode l et a vrai dire je n'ai jamais accrocher a l'ambiance tres sectaire qui regne sur leur forum

j'ai donc decider de me creer un programme split au poid du corps et je voudrais avoir l'avis de pratiquant chevronner qui pourrais m'aiguiller afin de ne pas perdre trop de temps meme si je sait que c'est en faisant des erreurs qu'ont apprend !!!

je m'entraine sur 5 jours du lundi au vendredi et je me reserve le week end pour les jour s de repos et eventuellement des seances d'etirement si je reste a la maison !

je compte faire ceci sur 5 jours

lundi : pecs / triceps / abdos
mardi: epaules / jambes + swing kettlebell
mercredi : dos / biceps / abdos
jeudi : pecs / triceps + swing kettlebell
vendredi : epaules / jambes / abdos
samedi : repos
dimanche : repos

etc ...

je compte bosser au max (c'est a dire a l'echec) et faire plusieurs exercices pour un meme muscle afin de le cramer sur tous ses angles en utilisant plusieurs technique d'intentisification (pyramidal , rest pause , dirty's etc...)
je possede egalement un kettlebell de 12 kg que j'utiliserais pour certain exercices

par contre j'aurais voulu quelques conseil pour faire le nombre de series et d'exos adequat !!

je comptais partir sur 4 a 6 series a l'echec par exercices

par contre combien d'exo je pourrais choisir par muscle

merci d'avance pour vos reponses
jgb64
 
Messages: 16
Inscription: 12/10/2014 18h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™