A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nevralgie brachiale et entraînement

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Nevralgie brachiale et entraînement

Messagepar segafredo le 31/07/2015 11h16

Salut à tous!

Soucieux de rester régulier pendant les vacances je suis allé m entrainer ds une salle differente de la mienne. J ai fait une séance triceps (poulie + dips lestés 14 kg) et pecs (sur machine: poussée horizontale, dev couché incliné sur machine et pec fly avec plaques contre les coudes/avants bras à rabattre vers l intérieur )

À la fin de ma première série de pec fly, fourmillements ds l avant bras et main droite...j ai poursuivi (3×8 à 60 kg, léger déficit côté droit dans mon geste à partir de la 5e rep à chaque série, puis fini ma séance par le dev couché incliné sur machine puis abdos ) pensant que c était provisoire et réactionnel à ce nouvel exo (ma salle habituelle n a pas cette machine, jamais fait avant) mais cela persiste depuis maintenant 24h. Ma main est engourdie, légère perte de sensibilisation, un peu comme des paresthésies. Disons des fourmis qui ne partent pas. L avant bras est lui à peu près redevenu normal.

À quoi cela est dû?
Comment soulager ça?

Merci d'avance, j attends impatiemment un remède...

Sportivement
segafredo
 
Messages: 20
Inscription: 26/02/2015 11h57
Réputation: 0


Nevralgie brachiale et entraînement

Messagepar Fauster le 01/08/2015 21h53

Je me suis fait une NCB en septembre en faisant un bras de fer à froid et en forçant comme un gogole. Mon medecin traitant m'a donné un médicament contre la douleur (c'est pas un anti inflamatoire autre chose) à prendre pdt 4/6 jours. Puis je suis allé voir un osthéo qui m'a dit que j'avais plein de vertèbres déplacées et il m'a remis tout ça en place. C'est passé en deux jours ensuite :).
Fauster
 
Messages: 24
Inscription: 21/06/2015 17h59
Réputation: 0

Nevralgie brachiale et entraînement

Messagepar Snake Plisskens le 01/08/2015 22h39

j'ai une nevralgie brachiale depuis 4 mois, fourmillements dans un doigt et avant bras durant 3 mois et ce mois ci douleurs epaules et triceps. Apres scanner il s'avere que j'ai une hernie (presente depuis des années selon le neuro, mais qui ne m'a jamais engendré de symptomes) discale cervicale qui ecrase un nerf qui gere le bras droit.

J'ai sous estimé pendant 3 mois un pauvre fourmillement de doigt et bras et ce sans douleur, fourmillements qui avaient quasi disparu meme à un moment. Conseil, si ca persiste va voir les bons docs et pas d'automédication, pour ce qui est de l'osthéo c'est souvent good mais moi si il m'avait touché sans que je sache vraiment que j'avais une hernie ca aurait pu etre catastrophique

bon courage !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™