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Messagepar Emerson59 le 06/08 08h18

Tout d'abord, bonjour, si vous voulez bien me preciser ou se trouve le poste présentation, je me ferais un plaisir de m'y presenter à vous. :)
Alors je vous explique brièvement, je me suis créé un programme haut du corps sur 4 séances / semaine.
Je ne souhaite pas faire le bas pour l'instant car j'ai déja des grosses cuisses et je compte perdre à ce niveau la un peu (vélo, marche rapide ...), pour le reste du corps je suis plutôt rond mais j'ai encore des beaux restes de ma musculation d'il y a 10 ans.
Eh oui dix ans de larving à rattrapper :confused:
J'attends vos différents conseils sur les doses de protéines à prendre sachant que pour info je pèse 93 kilos, je suis une diète faite pour un nutritionniste j'ai déja perdu 16 kilos et jespere bien perdre encore un peu ;)
J'attends également vos conseils sur le nombre de série et reps par exercice, en faite tous vos conseils sont les bienvenues :)
Je précise que je bosse chez moi avec haltères, barre EZ, banc inclinable et chaise romaine

Lundi : Trapèzes; Pectoraux; Biceps; Abdos:

-Rowing debout prise sérré
-Shrug avec haltéres

-Ecarté couché
-Développé couché haltères
-Pompes prise large
-Pull-over

-Curl incliné
-Curl marteau en travers
-Curl à la barre EZ
-Curl arraignée

-Enroulement de bassin suspendu
-Obliques suspendu

Mardi : Epaules; triceps; dos

-Développé haltères
-Oiseau haltères
-Elévations latérales haltères
-Elévations frontale haltères
-Développé Arnold

-Pompes prise sérré
-Barre au front
-Dips entre deux banc
-Kick back

-Traction prise large devant
-Traction prise sérré cambré
-Tirage haltère
-Tirage barre en pronation

Mercredi repos

Jeudi Idem lundi mais avec les exos pour pecs en incliné
Vendredi Idem Mardi

Evidemment je peux alléger et repartir les exos je pense c'est un peu lourd avous de me dire ca ce que vous pensez etrz le mieux pour moi merci beaucoup par avance pour vos conseils bienveillants :D
Emerson59
 
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Messagepar nico16 le 06/08 12h43

moi je veux bien voir ce que tu appelles des grosse cuisses :idiot: (surtout que tu dis que tu veux perdre à cette endroit, donc je suppose que tu as du gras à cet endroit, donc ne pas les travailler est illogique)

sinon dans ton programme, rien ne va : trop d'exos par séance = pas de résultats
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Messagepar Paddy92 le 06/08 15h34

+1 avec nico
Pour ta diète , lis les articles sur la nutrition :" comment gèrer sa diète 1 et 2"
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
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