A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Compléments alimentaires : Citrulline malate ou Arginine ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Compléments alimentaires : Citrulline malate ou Arginine ?

Messagepar Bubble88 le 10/08/2015 18h05

Salut à tous,
Je suis coaché (et très heureux de l'être depuis janvier 2015) par Rudy. Blessé en 2014 (hernie discale) je n'ai pu m'entrainer durant de long mois et à ma reprise, sans le soutien de Rudy je n'aurai pu obtenir les résultats que j'ai aujourd'hui (-16 Kg sur la balance un physique et des performances grandement améliorés) : MERCI COACH!!!
Je consomme actuellement les produits suivants :
-100% Pure whey sensation First Class Nutrition
-BCCA Xpress Scietec
-HMB Scietec
-ZMB6 Scietec
-Créatine Megacaps Olimp Sport
-Testo punch Scietec
-Omega 3 Scietec
-Mega glucosamine Scietec
-Carbo Nox Olimp Sport
-Big bang 3.0 Scietec
Je compte ajouter à cette supplémentation (que je trouve déjà très conséquente...) de la Béta Alanine Scietec aux fins de repousser quelque peu la brûlure qui se fait ressentir sur certains exercices et espère donc, avec celle-ci, pouvoir réaliser quelques reps supplémentaires là où ça bloque ou risque de bloquer d'ici peu de temps.
Je me demande si j'aurais un intérêt à prendre, en plus de tout cela, de la Mega Arginine Scietec et surtout si je ne risque pas, une ''overdose'' de cette substance si je l'adjoint aux boosters pré-entrainement qui en contiennent déjà un peu (Redweiler, Big bang, Hotblood) qu'en pensez vous?
Quelle est la différence profonde entre les effets de la Citrulline malate et ceux de l'Arginine?
Bubble88
 
Messages: 4
Inscription: 09/09/2014 11h34
Réputation: 0


Compléments alimentaires : Citrulline malate ou Arginine ?

Messagepar Street le 10/08/2015 19h18

Mec comme je te l'ai dis tous les effets des suppléments sont décris sur la boutique.

LIS LES DESCRIPTIONS ! ;) Ca m'évitera de me répéter. D'autant que nous avons écris nous même ces descriptions, ce ne sont pas des résumé de fournisseurs.

Au vu de ta liste, je ne vois aucun intérêt de prendre de la Beta A et de l'Arginine, car non seulement de l'arginine tu en as dans le carbonox, en plus de la Beta A que tu as dans le Big Bang à des dosages amplement suffisant.

En ajouter encore et encore ne te fera rien gagner de plus...
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™