A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NuMagnesium de Nutriting

Image

NuMagnesium de Nutriting

Messagepar Street le 12/08/2015 16h57

NuMagnesium de Nutriting

NuMagnesium de Nutriting est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné NuMagnesium de Nutriting

NuMagnesium de Nutriting est un complément alimentaire destiné à lutter contre le stress, la fatigue, NuPower est aussi un puissant antioxydant, il est par conséquent l'allié des sportifs !

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

NuMagnesium de Nutriting : composition

Quantités pour 4 gélules :

Ingrédients Quantité % AJR
Vitamine B6 4 mg 286 %
Magnésium 300 mg 80 %
Taurine 200 mg —-

Ingrédients
Bisglycinate de magnésium, enveloppe : hydroxypropylméthyl cellulose, taurine, émulsifiant : stéarate de magnésium, pyridoxal-5-phosphate.

NuMagnesium de Nutriting : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur NuMagnesium de Nutriting Ă  la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


NuMagnesium de Nutriting

Messagepar Soap le 14/08/2015 16h10

Salut Street !

Juste pour savoir si le produit est déjà en rupture de stock ou s'il n'est pas encore disponible ? :D
Et surtout, une idée de quand il le sera ?
Je viens de comparer le prix par rapport aux autres magnesium derniÚre génération, et nutriting sort encore une fois du lot.
Merci Ă  toi !
Soap
 
Messages: 492
Inscription: 03/12/2009 13h54
Réputation: 0

NuMagnesium de Nutriting

Messagepar Street le 14/08/2015 16h50

Salut,

Oui comme toujours, et ce n'est que le dĂ©but Nutriting proposera sous peu d'autres supplĂ©ments toujours conçu avec le mĂȘme savoir faire et la mĂȘme qualitĂ© d'ingrĂ©dients !

Pour le NuMagnesium je le rentre en stock mardi ou mercredi prochain ;)

Il viendra remplacer le ZMB6 en quelque sorte.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

NuMagnesium de Nutriting

Messagepar Gab974 le 02/04/2019 11h54

Salut Street,

Ce complément est en rupture de stock apparemment. Saurez-tu me dire qu'en sera-t-il de nouveau disponible stp? Je profite aussi pour demander si vous livre l'ßle de la Réunion (Région DOM-TOM de France) car je ne trouve pas d'informations à ce sujet dans votre rubrique "livraison" de votre site de vente nutrition :/ merci d'avance ^^
Gab974
 
Messages: 3
Inscription: 02/04/2019 11h47
Réputation: 0

NuMagnesium de Nutriting

Messagepar Fabrice SP le 02/04/2019 11h56

Salut Gab,

Nous ne proposons plus le produit car nous avons un produit "meilleur" avec notre Super ZMB.

Du malate de magnésium + zinc + vitamine b6.

- Malate de magnĂ©sium | Cette forme de magnĂ©sium a la particularitĂ© d’ĂȘtre composĂ©e d’une molĂ©cule d’acide malique Ă  laquelle sont attachĂ©es deux molĂ©cules de magnĂ©sium. Elle se prĂ©sente comme une excellente source de magnĂ©sium et d’acide malique, hautement biodisponible et parfaitement assimilable par l’organisme. Avantage supplĂ©mentaire, le malate de magnĂ©sium a pour propriĂ©tĂ© de “chĂ©later”, c’est-Ă -dire de dĂ©toxifier l’organisme, de le purifier des excĂšs d’aluminium accumulĂ©s. Ne prĂ©sentant aucun effet indĂ©sirable sur le systĂšme digestif, le malate de magnĂ©sium est idĂ©al pour les intestins sensibles.

Source :
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

NuMagnesium de Nutriting

Messagepar Street le 02/04/2019 14h37

Bonjour Gab,

Au sujet de la livraison, je viens de te répondre par mail :)

A +
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

NuMagnesium de Nutriting

Messagepar Gab974 le 03/04/2019 17h07

Salut Fabrice SP,
Merci pour ta réponse. Okay dac donc je me pencherai plus sur celui-ci alors. Et est-il totalement vegan? Je suis végétalien. Merci d'avance ^^

Yes merci Street j'ai vu ça ;)
Gab974
 
Messages: 3
Inscription: 02/04/2019 11h47
Réputation: 0

NuMagnesium de Nutriting

Messagepar Fabrice SP le 03/04/2019 17h18

Gab974 a écrit:Et est-il totalement vegan? Je suis végétalien. Merci d'avance ^^


Oui ! Je m'efforce d'ĂȘtre aussi vĂ©gĂ©talien (voir ma page : https://www.musculation-halteres.fr/die ... sculation/) et nos supplĂ©ments respectent autant que faire se peut le vĂ©ganisme, pour que je puisse moi-mĂȘme les prendre.

Super Articulations et Super Oméga-3 ne sont pas végans, par définition.

Super OmĂ©ga-3 Calanus n'est pas vĂ©gan strico-sensu, mais ce sont des petites crevettes microscopiques, prĂ©sentes en abondance et faciles Ă  pĂ©cher, donc cela rĂ©pond aux critĂšres Ă©cologiques et moraux. Par contre la gĂ©lule est en gĂ©latine de poisson, seul point un peu gĂȘnant.

Tous les autres compléments sont végans, notamment le Super BCAA dont nous sommes vraiment contents.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

NuMagnesium de Nutriting

Messagepar Gab974 le 17/04/2019 20h53

Super Fabrice SP ! Merci à toi pour ces précisions. Ca fait plaisir de trouver un végétalien au sein d'un magasin proposant des produits de nutrition sportive :D
Gab974
 
Messages: 3
Inscription: 02/04/2019 11h47
Réputation: 0

NuMagnesium de Nutriting

Messagepar Fabrice SP le 18/04/2019 07h48

Oui !

Et là nous travaillons pour faire une protéine végétale avec un bon rapport qualité/prix qui mélangerait protéine de pois, protéine de riz, et protéine de citrouille dans des proportions sympas.

"Deviens le changement que tu veux voir dans le monde" :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

FondĂ© en 2009, SuperPhysique™ est une communautĂ© de passionnĂ©s de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™