A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dlnmarchand le 13/08/2015 19h24

Bon, je détail rapidement mon programme mais pas trop c'est juste pour donner une idée :

Lun : Pecs
Mar : Dos
Mer : Quadri
Jeu : Epaules Triceps / Rappel pec
Vend : Biceps Av bras Mollets
Sam : Ischio

Ce programme me semblais cohérent jusqu'à ce que je réalise que concrètement, le SDT jambes tendues le lendemain des avants bras et biceps n'était pas forcément super, du coup je ne sais plus trop comment disposer ça :/
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5


dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar LucaGianni le 13/08/2015 22h39

Pourquoi ne pas inverser le vendredi et le samedi, tout simplement ? :super_lol:

Par contre j'aimerais bien voir ton programme pour les ischios...
SDT JT, Glute Ham Raise ou Leg Curl, et après ? J'ai du mal à comprendre.
Soulever de la fonte 6jours sur 7 je pourrais pas !
LucaGianni
 
Messages: 8
Inscription: 10/08/2015 21h38
Réputation: 0

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar nico16 le 13/08/2015 23h26

c'est surtout séparer quadri et ischios qui est illogique, car à par sur de l'isolation, tu ne peux pas séparer tes quadri des ischios, ils travaillerons toujours ensemble.

de plus pourquoi un rappel pec? est ce vraiment utile?
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dlnmarchand le 15/08/2015 16h58

nico16 a écrit:c'est surtout séparer quadri et ischios qui est illogique, car à par sur de l'isolation, tu ne peux pas séparer tes quadri des ischios, ils travaillerons toujours ensemble.


Pour les bosser deux fois dans la semaine plutot qu'une, et j'ai envie de me donner à 100% dans les deux cas, pour ne pas être pénalisé à la presse à cause du sdt, et inversement, mais ce n'est pas l'objet du topic.

nico16 a écrit:de plus pourquoi un rappel pec? est ce vraiment utile?


Disons que je pense savoir un peu mieux que toi quels sont mes points faibles, mais une fois de plus ce n'est toujours pas l'objet du post, maintenant si t'as une réel solution à me proposer pour m'aider plutôt que de taper à coté je suis prenneur.
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dlnmarchand le 15/08/2015 17h02

LucaGianni a écrit:Pourquoi ne pas inverser le vendredi et le samedi, tout simplement ? :super_lol:


C'est effectviement une solution stupide a laquel j'aurais pu penser, mais du coup mon dos n'a que 3 jours de récup contre 4, et les quadri et ischio serait trop rapproché non ? Après les biceps et av bras, si ça courbature trop ça risque de me géner pour le dos le mardi voir les pecs le lundi, donc un jour de recup en moins je sais pas si c'est idéal :/

LucaGianni a écrit:Par contre j'aimerais bien voir ton programme pour les ischios...
SDT JT, Glute Ham Raise ou Leg Curl, et après ? J'ai du mal à comprendre.
Soulever de la fonte 6jours sur 7 je pourrais pas !


SDT jambes tendues, je compte partir sur du 6 reps
Leg curl allongé
Leg curl debout, certains diront que c'est pareil, mais la résistance n'est pas la même, la machine non plus donc le travail n'est pas exactement suivis d'un même ressentis.
Glut-ham raise
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar tigrou le 15/08/2015 19h31

Utilise des sangles pour ton sdt pour mettre tes avant-bras et biceps en mode repos, bien serrées tes bras ne seront plus un osbtacle à l'isolation de tes ischios.
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
tigrou
 
Messages: 332
Inscription: 06/11/2012 11h15
Réputation: 5

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar nico16 le 15/08/2015 22h07

dlnmarchand a écrit:Disons que je pense savoir un peu mieux que toi quels sont mes points faibles, mais une fois de plus ce n'est toujours pas l'objet du post, maintenant si t'as une réel solution à me proposer pour m'aider plutôt que de taper à coté je suis preneur.


tu rigoles là? :eek:

tu demande un avis sur ta répartition, tout mon messages et en rapport avec ça, et tu dis que je fais du hors sujet et que mes questions sont inutiles car tu connais mieux ton corps que je ne le connais (alors que je n'ai jamais dis ça)?

surtout que tu ne parles même pas de tes performances, aucune présentation, bref personne ne peut t'aider dans ces conditions
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dlnmarchand le 15/08/2015 22h29

nico16 a écrit:surtout que tu ne parles même pas de tes performances, aucune présentation


dlnmarchand a écrit:une fois de plus ce n'est toujours pas l'objet du post :idiot:


Pour le reste, si tu as essayé de m'aider, alors je m'excuse de ne pas l'avoir compris, le rappel pec me semble essentiel car c'est un de mes points faibles, pour les deux séances jambes, après des fentes et de la presse j'ai le snc foutu en l'air et je ne suis clairement plus apte à faire du SDT, et inversement, donc je prefère faire les deux séparément, afin d'être à 100% dans les deux cas, et pas 80/20... J'aimerais ne pas me taper des quilles donc je veut faire pleinement chaque partie sans être limité. Quand aux perfs, c'est pas l'objet du post donc peu importe, le problème est uniquement que j'aimerais éviter un arachement du biceps au SDT parceque je l'ai miné la veille... Après je peut étailler mon programme si tu veut, mais j'aime autant éviter sinon on va me dire que j'en fait trop pour les pecs, ou que ceci cela, alors que c'est pas ce que je demande, je cherche juste des conseil pour réadapter ou limiter les risques, et l'idée des sangles est une très bonne intervention, merci à cleui qui l'a proposé ! (Je suis en réponse donc je n'ai plus le pseudo désolé :idiot: )
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hasapiko le 15/08/2015 22h34

Pour faire simple, en gardant tes conditions car tu as l'air de vouloir un truc précis je ferai :

Lun : Pecs /biceps (avec des supersets pour gagner du temps)
Mar : Quadri /av bras
Mer : DOS /Triceps (avec des supersets pour gagner du temps)
Jeu : Ischio
Vend : Epaules / Rappel pec / Mollets
Sam : OFF ou Cardio si tu te sens l'envie d'aller à la salle
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Deltoman le 15/08/2015 23h37

Je bossais en séparé les quadri et les ischios quand je m'étais blessé au haut du corps, c'est une bonne stratégie si on veut intensifier le travail des cuisses.

Ma proposition :

Lun : Dos
Mar : Pecs
Mer : Ischios
Jeu : Biceps Av bras Mollets
Vend : Epaules Triceps / Rappel pec
Sam : Quadri
Deltoman
 
Messages: 163
Inscription: 22/09/2013 19h15
Réputation: 0

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dlnmarchand le 16/08/2015 14h21

Hasapiko a écrit:Pour faire simple, en gardant tes conditions car tu as l'air de vouloir un truc précis je ferai :

Lun : Pecs /biceps (avec des supersets pour gagner du temps)
Mar : Quadri /av bras
Mer : DOS /Triceps (avec des supersets pour gagner du temps)
Jeu : Ischio
Vend : Epaules / Rappel pec / Mollets
Sam : OFF ou Cardio si tu te sens l'envie d'aller à la salle


Ne le prend pas mal mais je me demande si tu as ne serait-ce que rélféchis une seconde pour ce programme, tu me propose de miner mes biceps le lundi ce qui entraine une sollicitation des avnts bras que je suis censé faire le lendemain, ce qui fait que le mardi biceps et avants bras seront carbonisé, et je suis censé faire le dos le mercredi avec des bras défoncé, et le pire, faire du soulevé de terre le lendemain avec le dos en pleine récupération, désolé hein mais je vais me passer de ce programme.
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hasapiko le 16/08/2015 15h36

Ne t'inquiètes pas je ne prends rien mal :)
Ce programme est très semblale au mien et j'y ai réfléchi et expérimenté. Sauf que je n'ai jamais fais les av bras de ma vie.

Moi je le voyais plutot comme ça :
les biceps récupèrent tellement vite qu'on peut enchainer les av bras et idem les av bras récupèrent tellement vite qu'on peut enchainer le dos.
Après si tu mets 4 jours pour récuperer sur les av bras il y a un souci quelque part ailleurs que dans ton programme. Ou c'est alors que tu as un travail manuel. Et ça je ne pouvais pas le deviner :confused:

Deuxième points si tu trouves que les avant bras sont solicités autant que ça lors de ta séance dos et biceps alors à ce moment là ça ne sert à rien de les isoler.

En fait si on regarde bien la question est : :wtf: ton programme va très bien
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dlnmarchand le 16/08/2015 16h06

Hasapiko a écrit:En fait si on regarde bien la question est : :wtf: ton programme va très bien


Le seul problème est le SDT le lendemain des biceps et avants bras, j'ai peur d'augmenter le risque de rupture du biceps ou de tendinite
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hasapiko le 16/08/2015 16h26

Tu m'intrigues, quelles sont tes charges pour avoir de tel craintes ?
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dlnmarchand le 16/08/2015 18h42



Peu importe, 50 kgs sont dangereux pour de petit biceps tout comme 200 le sont pour de gros biceps, proportionellement à la force de la personne le poids ne veut rien dire...

Et j'aime autan prévenir que guerrir.
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar tigrou le 16/08/2015 21h05

SANGLES ! Un point c'est tout...si la résistance de tes bras est ta seule crainte et que ta répartition te semble bonne.
Au Sdt imagine que tes bras sont de simples crochers. Tu fais des Shrugs pour les trap?
Même principe : tes bras sont mous et pendants pendant tout le mouvement.
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
tigrou
 
Messages: 332
Inscription: 06/11/2012 11h15
Réputation: 5

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hasapiko le 17/08/2015 09h47

dlnmarchand a écrit:
Hasapiko a écrit:Tu m'intrigues, quelles sont tes charges pour avoir de tel craintes ?


Peu importe, 50 kgs sont dangereux pour de petit biceps tout comme 200 le sont pour de gros biceps, proportionellement à la force de la personne le poids ne veut rien dire...

Et j'aime autan prévenir que guerrir.


Exactement, c'est pour ça qu'on garde le même programme de débutant à champion du monde, c'est sur que le poids ne veut rien dire en musculation .... :idiot:

Tu as trouvé la réponse : sangles.
Bonne continuation
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dlnmarchand le 17/08/2015 17h10

Hasapiko a écrit:
dlnmarchand a écrit:
Hasapiko a écrit:Tu m'intrigues, quelles sont tes charges pour avoir de tel craintes ?


Peu importe, 50 kgs sont dangereux pour de petit biceps tout comme 200 le sont pour de gros biceps, proportionellement à la force de la personne le poids ne veut rien dire...

Et j'aime autan prévenir que guerrir.


Exactement, c'est pour ça qu'on garde le même programme de débutant à champion du monde, c'est sur que le poids ne veut rien dire en musculation .... :idiot:

Tu as trouvé la réponse : sangles.
Bonne continuation


Si tu n'as pas compris ce que je j'ai dis ce qui semble être le cas vu ton sous entendus je ne peut rien pour toi. 10 kgs sont pour un débutant ce que 100 kgs sont pour un confirmé. Cqfd.
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hasapiko le 17/08/2015 21h03

dlnmarchand a écrit:Si tu n'as pas compris ce que je j'ai dis ce qui semble être le cas vu ton sous entendus je ne peut rien pour toi. 10 kgs sont pour un débutant ce que 100 kgs sont pour un confirmé. Cqfd.


Si j'ai très bien compris ce que tu as dit :)
Je t'ai juste corrigé et expliquer que c'est une bétise et que c'est faux.
Mais tu n'as pas l'air d'avoir compris ;)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dlnmarchand le 17/08/2015 21h05

Hasapiko a écrit:c'est une bétise et que c'est faux


J'adore tes arguments, bref sujet clos :idiot:
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hasapiko le 17/08/2015 21h09

Bon, je détail un peu vu que tu n'as pas l'air d'être doué pour comprendre et avoir une réflexion poussé sans qu'on te guide et te tienne par la main...

Pourquoi existe-il des cycles tel que le cycle de casa ?
Pourquoi Superphysique détient 3 types de programme débutant, intermediaire et confirmé ?

bref si tu n'arrives pas à comprendre avec ça ... Je ne peux plus rien pour toi
Pour ma part je ne passerai plus :) je te laisse le dernier mot ça à l'air de te faire plaisir :idiot:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar nico16 le 17/08/2015 22h35

J'adore les mecs incapablent de ce remettre en question et essayer de comprendre l'intervention des autres :idiot:
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar ptitmax le 17/08/2015 23h15

Si tu n'as pas compris ce que je j'ai dis ce qui semble être le cas vu ton sous entendus je ne peut rien pour toi. 10 kgs sont pour un débutant ce que 100 kgs sont pour un confirmé. Cqfd.


Oui mais est-ce que tu as déjà vu qui que ce soit être musclé en faisant du DC à 10 kg par exemple ? Qu'est-ce qui te semble le plus utile : prendre de la force avec une routine simple ? ou brasser du vent avec un programme surchargé ?
Noob Training Log : viewtopic.php?f=7&t=34924
Photos/vidéos : j'ai rien à montrer encore
Avatar de l’utilisateur
ptitmax
 
Messages: 955
Inscription: 28/10/2014 17h59
Réputation: 55

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 17/08/2015 23h29

sinon dylan, tu ferme ta gueule et tu vas voir chez musculation.com si on y est !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 18/08/2015 00h01

nico16 a écrit:
surtout que tu ne parles même pas de tes performances, aucune présentation, bref personne ne peut t'aider dans ces conditions


aucune présentation, c'est faux, il en a déjà fait au moins 3 ou 4 vu qu'il change de compte comme de chemise.

le dernière c'était celle là il me semble : viewtopic.php?f=2&t=33014

et ici on voit le changement de compte (seul paddy sait pourquoi apparemment) : viewtopic.php?f=2&t=33178&p=1265559#p1265559
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar nico16 le 18/08/2015 06h05

kibo a écrit:
nico16 a écrit:
surtout que tu ne parles même pas de tes performances, aucune présentation, bref personne ne peut t'aider dans ces conditions


aucune présentation, c'est faux, il en a déjà fait au moins 3 ou 4 vu qu'il change de compte comme de chemise.

le dernière c'était celle là il me semble : viewtopic.php?f=2&t=33014

et ici on voit le changement de compte (seul paddy sait pourquoi apparemment) :

viewtopic.php?f=2&t=33178&p=1265559#p1265559



Ca je sais, je me suis déjà pris la tête plusieurs fois avec lui, mais bbeaucoup de nouvelles personnes sont arrivé entre temps, et on ne connais pas son niveau actuel vu qu'il ne participe que très raremeent
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Le Docteur le 18/08/2015 09h38

Quand on aura fait le tour de tous les détails considérés comme hors sujet dans cette demande portant sur un programme, on aura sans doute cerné sur quoi porte exactement ladite demande.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dlnmarchand le 18/08/2015 19h54

Assez marrant que vous exercez mon procès en bande organisé alors que je n'attaque personne :idiot:
Assez marrant aussi de voir kibo évacuer sa haine sur moi en me méprisant, lui qui me soupçonnait d'être dopé il n'y a pas si longtemps :idiot:
Pour le reste nico, c'est du passé, j'ai quelquefois du mal à accepter la manière don tu dis les choses mais tu est néanmoins quelqu'un que je respecte.
Et pour celui qui cherche à prouver je ne sais trop quoi par rapport aux perfs ce qui n'a pourtant rien à voir avec le topic on va dire que tu as raison comme ça sa sera clos&
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Deltoman le 18/08/2015 20h07

Quand tu demandes des conseils et que tu réponds sur ce ton, la moindre des choses serait de prendre en compte les réponses apportées non ? :rolleyes:

Deltoman a écrit:Je bossais en séparé les quadri et les ischios quand je m'étais blessé au haut du corps, c'est une bonne stratégie si on veut intensifier le travail des cuisses.

Ma proposition :

Lun : Dos
Mar : Pecs
Mer : Ischios
Jeu : Biceps Av bras Mollets
Vend : Epaules Triceps / Rappel pec
Sam : Quadri


Avec possibilité de placer les quadris le lundi en décalant tout d'un jour, ce qui donnerait plus de repos avant de les réattaquer, au détriment des ischios. J'attends les critiques, constructives j'espère ;)
Deltoman
 
Messages: 163
Inscription: 22/09/2013 19h15
Réputation: 0

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 18/08/2015 20h39

marrant un type qui se sens obligé de changer de pseudo tous les 3 mois.
marrant aussi qu'ils (les nombreux différents pseudo) posent tjr des questions de merde et donne aussi des réponses de merde aux autres.

concernant mes suspicions d’antan, je le suis avec tout le monde... sauf que MOI, je prends en considération l'AVIS des AUTRES, et après une conf skype avec LeKaiser, j'en suis venu a la même conclusion que lui : avec les infos erronées que tu nous donne tu peux largement faire passer des vessies pour des lanternes...

BREF... tu l'as compris toi-meme de part tes nombreux efforts pour réessayer de te faire accepter parmi nous : tu n'est pas le bienvenue, dégage !

P.S. aucune haine de ma part. en revanche le mépris, tu le vaux bien.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 18/08/2015 20h45

Deltoman a écrit: J'attends les critiques, constructives j'espère ;)


tu rêves là gros.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dlnmarchand le 18/08/2015 21h00

Kibo et la maturité ... Je vais faire comme sur skype quand tu insultais dans le vide, t'ignorer, en esperant que tu murisse, maintenant ne répond plus car tu n'aura plus de réponse de ma part :)
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 18/08/2015 21h47

t'as raison mec, dans ton cas désespéré ya plus que la solution de l’hôpital qui se fout de la charité... pauvre petit être pathétique...

dommage que tu ne puisse pas changer ta personnalité IRL aussi facilement que tes pseudo virtuels...

fais mieux que ne plus répondre, disparais, pars définitivement pour le bien de tous et le tien.

dlnmarchand a écrit:Je vais faire comme sur skype quand tu insultais dans le vide,


ça tu l'as rêvé vieux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar dlnmarchand le 18/08/2015 22h11

Rien que dans ce post tu as multiplié les manques de respects, les insultes etc, malgré ça aucun modo ne te fait fermer ton clapet depuis tout ce temps,je me demande bien par quel miracle tu t'en sors toi
dlnmarchand
 
Messages: 106
Inscription: 10/12/2014 16h44
Réputation: 5

dlnmarchand : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kibo le 18/08/2015 22h43

on doit pas avoir la même définition d'"insulte".
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™