A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Stagnations Régime - rebonds inefficaces

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Stagnations Régime - rebonds inefficaces

Messagepar lil flow le 13/08/2015 20h05

Bonjour à tous,

je fais un régime depuis 4 mois , j'ai bien perdu ,mais la je stagne ,comme toute fin de régime.
il me reste plus beaucoup à perdre mais on ne voit pas encore mes abdos.
pour casser la stagnation j'ai fais des rebonds de 2 jours :
lundi (rebond) mardi (rebond) et le reste de la semaine en déficits calorique/glucide , ça a marché un tout petit peu .
ensuite j'ai re-stagné , j'ai donc essayé le cyclique 1 jours sur 2 :
Lundi(rebond) mardi( no glucide) mercredi (rebond) jeudi (no glucide) vendredi( rebond) ....ça aussi ça a marché un petit peu, mais la je re bloque

pendant les rebonds je mange beaucoup de glucide d'un coup (+-350G) et réduis à moins de 100 G les jours de régimes. J'ai pensé à arréter le régime et reprendre les glucides progressivement pendant 2-3 semaines et les baisser pour reprendre le régime , histoire de relancer le métabolisme ,car mes rebonds n'ont plus d'éffet.
macros:
je pese 78 KG , 2g de protéine par kilo
+- 1 g de lipide par kilo
je fais du footing en +

merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
lil flow
 
Messages: 81
Inscription: 08/05/2014 11h41
Réputation: 0


Stagnations Régime - rebonds inefficaces

Messagepar lil flow le 13/08/2015 20h16

Peut être en faisant des rebonds plus violent ?
avec notamment des aliments à fort I/G pour vraiment choquer ma thyroïde ???
car mes rebonds, c'est surtout avec du riz et du sarrasin....
Avatar de l’utilisateur
lil flow
 
Messages: 81
Inscription: 08/05/2014 11h41
Réputation: 0

Stagnations Régime - rebonds inefficaces

Messagepar iPiwiw le 13/08/2015 20h28

Ca n'engage que moi:

As-tu déjà fait une pause à maintenance ?
Ce que j'en dis sur tes deux approches du rebond:
1) rebond lundi + mardi : jours trop rapprochés