A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je ne perd rien pendant ma seche

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Je ne perd rien pendant ma seche

Messagepar killersamboss le 16/08/2015 03h15

Salut je me nomme Samuel et j'ai 16ans. Je pratique la musculation depuis 2013. Au debut c'etais juste pour perdre du poid car j'etais a 214lbs pour 5pied8 ou 5pied9 et j'avais vraiment pas de muscle. J'ai reussi a me rendre a 180 lbs en 4mois de musculation(je faisais n'importe quoi) et de cardio intense. Apres avoir maigris,j'ai areter le cardio et continuer la musculation seulement mais en n'etant pas serieux.Malgrer sa,j'ai quand meme pris un peux de muscle mais en ayant encore du gras.Je suis tres serieux en m'entrainant a fond depuis maintenant 1 mois et j'ai pris du muscle(pas trop) . j'ai commencer une seche il y a 3 semaine avec une tres tres bonne alimentation comparer a avant ma seche et je continue a faire des serie de 6-8 repetition pour eviter la perte trop importante de muscle mais le probleme est la,au debut de ma seche il y a 2 semaines j'etais a 186lbs et maintenant je suis a 187.4lbs.
Pourtant je mange tres bien. voici mon quotidien

8h:1 jaune et 3 blancs d'oeuf/un petit yaourt 0% mg/1 tranche de pain au ble
10h30 post workout:1 shaker de whey,1 pomme
13h:1 cane de thon et 2 pains ble complet
15h:1 yaourt 0mg avec une poigner d'amende(30g)
18h:Depend du souper que je mange mais jamais trop de gras et fe calories
21h:1 shaker de whey
et je me couche a 24h.

je m'entraine 5 jour semaine en fesant 1 fois chaque muscle.

Je voudrai savoir pourquoi je grossis et si c'est du muscle car j'ai passer de 186 a 187.4 a 6pied 1.
et sans oublier de preciser,je prend 5g de creatine avec ma sceance le matin et avant que je commence ma seche je m'enfoutais des proteine(je pouvais etre de 70 a 100g jour max)

Merci, Samuel
Ps:j'ai mit une photo de mon changement
killersamboss
 
Messages: 1
Inscription: 16/08/2015 02h38