A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je ne perd rien pendant ma seche

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Je ne perd rien pendant ma seche

Messagepar killersamboss le 16/08/2015 03h15

Salut je me nomme Samuel et j'ai 16ans. Je pratique la musculation depuis 2013. Au debut c'etais juste pour perdre du poid car j'etais a 214lbs pour 5pied8 ou 5pied9 et j'avais vraiment pas de muscle. J'ai reussi a me rendre a 180 lbs en 4mois de musculation(je faisais n'importe quoi) et de cardio intense. Apres avoir maigris,j'ai areter le cardio et continuer la musculation seulement mais en n'etant pas serieux.Malgrer sa,j'ai quand meme pris un peux de muscle mais en ayant encore du gras.Je suis tres serieux en m'entrainant a fond depuis maintenant 1 mois et j'ai pris du muscle(pas trop) . j'ai commencer une seche il y a 3 semaine avec une tres tres bonne alimentation comparer a avant ma seche et je continue a faire des serie de 6-8 repetition pour eviter la perte trop importante de muscle mais le probleme est la,au debut de ma seche il y a 2 semaines j'etais a 186lbs et maintenant je suis a 187.4lbs.
Pourtant je mange tres bien. voici mon quotidien

8h:1 jaune et 3 blancs d'oeuf/un petit yaourt 0% mg/1 tranche de pain au ble
10h30 post workout:1 shaker de whey,1 pomme
13h:1 cane de thon et 2 pains ble complet
15h:1 yaourt 0mg avec une poigner d'amende(30g)
18h:Depend du souper que je mange mais jamais trop de gras et fe calories
21h:1 shaker de whey
et je me couche a 24h.

je m'entraine 5 jour semaine en fesant 1 fois chaque muscle.

Je voudrai savoir pourquoi je grossis et si c'est du muscle car j'ai passer de 186 a 187.4 a 6pied 1.
et sans oublier de preciser,je prend 5g de creatine avec ma sceance le matin et avant que je commence ma seche je m'enfoutais des proteine(je pouvais etre de 70 a 100g jour max)

Merci, Samuel
Ps:j'ai mit une photo de mon changement
killersamboss
 
Messages: 1
Inscription: 16/08/2015 02h38
Réputation: 0


Je ne perd rien pendant ma seche

Messagepar matclems le 16/08/2015 09h07

Salut,
Tu ne manges pas "très bien".

- Diète trop approximative pour espérer des résultats. Défini mieux les quantités, et calcule les macros / calories. En tout cas ça semble léger, tu es peut-être trop bas en calories.

- Idéalement remplace le pain par une meilleure source de glucides (avoine, sarrasin, riz basmati, patate douce) et vire le yahourt (qui contient probablement du sucre).

- La whey à 21h pas très utile. Plutôt fromage blanc 0% ou oléagineux avant de dormir.

- La créatine il faut répartir les prises sur la journée lors des repas (5x1g).

Je relis et remarques que tu as 16 ans, raison de plus de ne pas être trop restrictif et non plus trop te prendre la tête avec une diète, tant que tu manges pas n'importe quoi (soda/fast food...) contente toi de te donner à fond sur tes entraînements...

D'autres auront sans doute également des remarques, c'était les miennes.

A+
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Je ne perd rien pendant ma seche

Messagepar Paddy92 le 16/08/2015 09h44

+1 avec matclems!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™