A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Half body conseil

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Half body conseil

Messagepar Artec le 17/08/2015 16h30

Bonjour,

Petite présentation : 19 ans, 1m90 - 75 kg
Je pratique la musculation chez moi depuis maintenant 4 ans avec des grosse pause (blessure épaule, problème de dos), En septembre je reprend les cours donc je me prépare un programme pour reprendre tranquille après une pause de 2 mois. Le truc c'est que j'ai tendance a changer très vite de programme grosse mauvaise habitude que je vais essayé de changer. J'ai commencer par un ans de OL est après je me suis mis a la fonte avec des séance de full body mais faire du développé couché avec du squat dans la séance me crève trop. Mon objectif c'est une grosse remise en forme est réglé mes déséquilibre.

Voici le programme pour l'instant :


Lundi / Jeudi :

Echauffement
3* Développé couché barre / traction pronation
3* Dips / Rowing haltère
3* Élévation latéral / oiseau banc incliné
3* Curl zottman / extension triceps barre.
3* Extension banc a lombaire
exo1 / exo2 il sont fait en antagoniste sans pause.


Mercredi : Repos


Mardi / Vendredi :

Corde a sauter
3* Squat
3* Fente haltère
3* GHR
3* Hip thrust
3* Mollet debout
3* abdo
Séance de gainage


Week End :
1 séance de natation 1h.

Je voudrais savoir si ça fait pas trop chargé est si c'est assez équilibrée pour tenir le programme sur du long terme avec quelque pause.

Mon matériel : Rack squat, Banc, Station dips, barre de traction, banc lombaire.

Merci pour les conseil.
Dernière édition par Artec le 17/08/2015 17h07, édité 2 fois.
Artec
 
Messages: 2
Inscription: 17/08/2015 15h34
Réputation: 0


Half body conseil

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/08/2015 16h45

Artec a écrit:Bonjour, Salut !

Petite présentation : 19 ans, 1m90 - 75 kg