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Comment combiner la course à pied et la musculation des cuisses ?

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Comment combiner la course à pied et la musculation des cuisses ?

Messagepar DH4ever le 17/08 18h43

Salut à tous

J'ai 17 ans, je suis au lycée et j'habite en montagne vers Grenoble.

concernant mon alimentation j'ai acheté nutrition paleo et l'assiette paléo de Julien venesson, et je suis motiver pour manger paléo le plus souvent. Je ne pourrais pas manger paléo le midi en semaine car je suis au lycée.

Je fais 2 séances haut du corps et 2 séances bas du corps par semaine (méthode Christophe Carrio ). Chaque séance dure 45 min environ.

Je voudrais allé courir/marcher plus souvent cette année (3 fois par semaine ).
Mais je sais pas comment combiner la course avec l'entrainement Haut/bas du coprs.

Vu que j'habite en montagne le moindre déplacement comprend du dénivelé donc je voulais savoir si quand je peux marcher au lieu de courir quand c'est trop raide en gardant ma FC entre 65 et 80% ?

Je voudrais savoir comment combiner mes séances de musculations avec celles d'endurances.
DH4ever
 
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Comment combiner la course à pied et la musculation des cuisses ?

Messagepar RiMa le 07/09 20h16

Je suis de Grenoble également.
Tu peux diminuer à 1 séance de jambe par semaine, et consacrer le week end au travail d'endurance avec les randonnées.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
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Comment combiner la course à pied et la musculation des cuisses ?

Messagepar oramma le 04/10 11h52

Pour moi je fais plus de footing afin de garder mon endurance et je travail plus qu'au sol
aide le renforcement musculaire pour un corps plus souple et plus mobile
oramma
 
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