A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin de conseil/avis pour mon programme/diète.

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Besoin de conseil/avis pour mon programme/diète.

Messagepar The Mountain le 17/08/2015 22h20

Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum alors je me présente vite fait : Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans (bientôt 18), je suis étudiant en musique pour devenir musicien pro (on l'espère) et j'ai commencé la muscu sérieusement il y a 8 mois !
Avant, je faisais pas mal de fullbody en poids du corps pour commencer à renforcer mes muscles. Puis un jour, j'ai acheté un peu de matos pour faire de la muscu chez moi : une barre, des haltères et un banc pour Développé couché.
Maintenant, ça fait un mois que je vais en salle pour vraiment attaquer sérieusement la musculation, mais bien sûr, sans faire le kéké à mettre genre 40kg au curl à la barre parce que sinon je vais faire un mouvement de merde !
Alors j'aimerai faire un peu le point avec vous sur ma situation : J'ai commencé une sèche il y a 2 mois (j'ai descendu très progressivement les glucides) mais je n'ai pas vu de gros changements avec avant la sèche :? En fait, j'ai toujours stagné à peu près à 17/18 % de masse grasse.. Je pense que c'est parce que je m'y suis mal pris mais ce n'est pas le but de mon post donc reprenons !

Je pèse 59kg pour 1m50 et pour à peu près 18% de masse grasse.
Mon programme actuel : 4 séances par semaine en split assez classique :
Lundi : Pec + triceps (si vous voulez que je détaille les exos dites le moi) + abdos lourd
Mardi : Jambes + mollets
Jeudi : Dos + Biceps + Avant bras
Vendredi : Épaules + abdos lourd

Ma diète : 140 grammes de protéines, 140 grammes de glucides, 70 en lipides (à peu près, en prise de masse)
Je mange clean, j'essaye de faire qu'un écart dans la semaine. 250 grammes de légumes à midi et le soir.

Si vous voulez que je mette une photo pour voir mon état actuel dites le moi aussi !