A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Romain SW, un avis: Merci!

Vos exploits filmés et photographiés

Romain SW, un avis: Merci!

Messagepar Romain SW le 21/08/2015 10h26

Bonjour,

J'aurais besoin d'un ou plusieurs avis à propos de cette photo. ( et également de ma diète si vous trouvez des choses à redire, certains aliments peuvent être remplacé mais pour moi la nourriture même calculé reste un plaisir!)
Je ne sais pas si la zone localisé en dessous du nombril est un excédent de peau ou tout simplement du gras qui ne veut pas partir. Peut être que mon % de masse graisseuse est toujours trop élevé pour que cette partie disparaisse.

Je pèse 71Kg pour 1m76, je n'ai jamais été gros mais assez gras lors de mes débuts en musculation ou je suis passé de 51Kg à 70 en 6mois ( quand on débute on fait un peu n'importe quoi :ill: )

Quand pensez vous?
Afin de vous aiguiller voici ma diète et mon programme:

Matin: 4 oeufs entier ou Shacker + amande / 1 verre de pur jus / 1 Fruit / 2 tranches de pain de mie complet ou flocon d'avoine.

Après le sport: 1 Fruit / 1 tranche de pain de mie complet / 1 shacker / quelques amandes

Déjeuner: 100 de riz pesé avant cuisson / entre 150 et 200g de viande ou poisson ( colin/saumon/dinde/poulet/steack 5% ), Haricot vert ou salade d'endive ou poivron, Le tout agrémenté d'huile d'olive/noix et de parmesan, 1 Fruit.

Collation: 1 Fruit / 1 tranche de pain de mie complet / 1 shacker / quelques amandes

Soir: Comme le Midi en variant les plaisirs, la dinde c'est pas fun à tous les repas...

En complement alimentaire: 5G de creatine répartit sur la journée, Omega 3, BCAA 2/1/1

Entrainement:
Lundi: 1h de crossfit en box
Mardi: Streetworkout ( traction lesté/MU/Front lever/Back lever/Human Flag/Dragon Flag/DIPS ect )
Mercredi: 1h de crossfit en box
Jeudi: 10Kms run / travail technique Streetworkout
Vendredi: 1h de crossfit en box puis Squat/souleve de terre/Press jambes
Samedi: repos
Dimanche: 15Kms Trail/ Burpees/Box jump/Monté d'escalier/pistole squat
Fichiers joints
Reveil matin 170815.jpg
Prise le matin après le petit déjeuner à froid
Romain SW
 
Messages: 5
Inscription: 21/08/2015 09h58
Réputation: 0


Romain SW, un avis: Merci!

Messagepar Paddy92 le 21/08/2015 11h33

Slt,
Bon physique en aillant pris 19 kg en 6 mois!
Pas trop de gras!
La diète est bien sauf le pain de mie ( indice glycémique élevé!) remplace par des flocons instantanés dans ton shake ! Peut etre méme du son d avoine!
Si tu peux prendre du muscle en evitant de prendre trop de gras ,base toi sur 200 kcal en plus de ta maintenance! ;)
Pour ta salade fais une vinaigrette avec du citron pas avec du vinaigre car le vinaigre est acidifiant ,pas le citron!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Romain SW, un avis: Merci!

Messagepar Romain SW le 21/08/2015 19h47

Merci de ta reponse :)

Je vais voir pour remplacer mon pain de mie par des flocons d'avoine même si au goût c'est pas terrible...


Quand est il du gras stocke autour et en bas du nombril? Mes 2 abdos du bas ne sont que partiellement visible. Est ce que mon % de masse graisseuse est encore trop haut? J'aurais dis autour de 11%.
Romain SW
 
Messages: 5
Inscription: 21/08/2015 09h58
Réputation: 0

Romain SW, un avis: Merci!

Messagepar Delphine le 21/08/2015 21h06

Il faudrait enlever ta main/ton bras, pour qu'on puisse voir.
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Romain SW, un avis: Merci!

Messagepar Romain SW le 22/08/2015 20h19

C'est pas exactement le meme angle, j'ai l'impression que ca ressort moins et je viens de manger :rolleyes:
Fichiers joints
22 08 15.jpg
Romain SW
 
Messages: 5
Inscription: 21/08/2015 09h58
Réputation: 0

Romain SW, un avis: Merci!

Messagepar Delphine le 23/08/2015 14h41

Je trouve que tu es assez sec.
Je ne vois pas de peau qui pend.
Je te conseille de te concentrer sur la progression à l'entraînement et continuer à prendre du poids doucement.
Quel âge as-tu?
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Romain SW, un avis: Merci!

Messagepar Romain SW le 23/08/2015 20h00

J'essayerais de tenir un cahier d'entrainement pour noter mon évolution :idiot:
J'ai 23 ans.

Quand je tire ma peau du ventre on voit mes 8 abdos alors que sans le faire seulement 4 d'ou ma question sur l’excédent de peau ou de gras. Je chipote peut être un peu mais quand on se donne à fond dans quelque chose on est exigeant sur les resultats!
Romain SW
 
Messages: 5
Inscription: 21/08/2015 09h58
Réputation: 0

Romain SW, un avis: Merci!

Messagepar Paddy92 le 24/08/2015 07h54


T attardes pas trop sur des détails ,concentres toi sur le principal! Tu manques de pecs ,de bras et d épaules .
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Romain SW, un avis: Merci!

Messagepar Romain R. le 25/08/2015 10h11

Salut,

Voir ses abdominaux : entraînement ou diète ?
Beaucoup disent qu’ils ne travaillent jamais les abdominaux et que ce n’est qu’une histoire de diète, de régime.

La vérité est que si vous n’avez pas travaillé vos abdominaux, vous aurez beau sécher, rien ne sortira, ou alors un “chouilla”. Il faut du muscle (en quantité) pour que celui sorte lors du régime.

C’est comme si vous ne faisiez jamais les biceps et espériez en avoir à la fin de votre sèche, comme par magie.


et

Faut-il faire les abdominaux en séries longues ou courtes ?
Tout dépend de votre objectif. C’est comme n’importe quel autre muscle.

Si vous ne faîtes que des séries longues légères, vos abdominaux ne prendront pas de volume mais vous éviterez que tout le gras que vous prenez pendant votre prise de masse ne se déposent dessus et vous aurez plus de facilités à sécher au niveau du ventre.

Si vous ne faîtes que des séries courtes lourdes, vos abdominaux prendront du volume et seront épais. Mais vous ne limiterez pas la prise de gras dessus et vous ne préparerez pas le terrain pour votre régime de sèche.

C’est pourquoi vous devez faire à la fois des séries courtes et longues, ou alors si votre niveau le permet des séries lourdes et longues


https://www.superphysique.org/articles/620
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Romain SW, un avis: Merci!

Messagepar Romain SW le 26/08/2015 22h20

Wod de ce matin:

Echauffement / travail technique / mobilité

For time 17Min:
- 30 Muscles Up
- 40 Handstand pushup
- 50 Toes to bar

Super sensation et congestion à la fin de la séance, ça progresse en tirage :cool:
Fichiers joints

26 08 15.jpg [ 23.12 Kio ]

Romain SW
 
Messages: 5
Inscription: 21/08/2015 09h58
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™