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Préparation physique pour The Island

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Préparation physique pour The Island

Messagepar apollo_master le 22/08 23h38

Bonjour , Bonsoir à tous.
Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, et je vous écris parce que j'ai besoin de conseil pour une préparation physique pour participer à l'émission The Island.
Avant tout, soyez indulgent, je ne parle pas de Koh-Lanta ou une connerie de télé réalité, j'espère que vous comprendrez.

Je vous explique, je fais 1m80 pour 60 kg. Je suis assez sportif, j'ai fait pas mal de sport et je cours encore 2 à 3 fois par semaine. Au niveau muscle c'est pas la joie, mais mon rapport poids/force est plutôt bon, j'arrive a faire 8 tractions et 50/60 pompes tout les deux jours.
Partant de là, j'ai surtout des questions pour augmenter mes capacités physique naturellement surtout et sans abîmer mon corps.
Et c'est surtout au niveau de la pris de masse, faire des régimes protéiné etc, je dis pas que c'est mon truc, mais je mange pas forcément à des heures précises à cause de mes études et de mon job d'été pour l'instant, mais j'aimerais prendre au moins 5 ou 7 kilos histoire de prendre un peu de masse.

J'attends vos réponses avec impatience merci à tous :)
apollo_master
 
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Préparation physique pour The Island

Messagepar Megacrevette le 23/08 01h33



Tu as regardé la premiere emission ? Clairement le mec qui était dans la meilleur condition physique c'est celui qui a douillé le plus, il a fini par devoir rester au lit (pas trop de graisse en reserve et surtout pas mal de muscle et l'habitude de bruler bcp de calories.. du coup trop gros maintiens pour cette aventure.. par rapport au fait qu'ils devaient quasiment se priver de manger..).

Tu es sur d'etre prit ? en tout cas je sais pas si t'a remarqué mais au final il ne s'agissait pas de faire des epreuves sportives, avoir des muscles ne servait pas a grand chose, il fallait surtout savoir chasser, "pecher", chercher des aliments comestibles.
A la limite entraine toi a bien nager, et faire de longue marche (c'est ce a quoi tu seras confronté mais dans un état de fatigue extreme..).
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
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