A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

zazo : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

zazo : avis sur mon programme de musculation

Messagepar zazo le 26/08/2015 14h11

bonjour, je suis nouveau sur le forum je suis le site superphysique et les forums depuis un peu plus de 3 ans et je voulais d'abord remercier pour le travail fournit
je me présente un peu j'ai 18 ans 1m83 73kg je fais de la musculation sérieusement depuis 3 mois et je voulais savoir si en plus de mes séances traditionnelles je pouvais incorporer des séances de renforcement de la coiffe des rotateurs pour éviter les douleurs aux épaules, par exemple le mardi et le vendredi avec :
élévation latérale
oiseau avec haltère
rotation externe avec haltère

merci d'avance :)

concernant mon programme

lundi dos/abdos
mercredi triceps/épaules
jeudi cuisse/abdos
samedi pecs/biceps

niveaux exercice ca donne
lundi : tirae poulie haute pronation ---rowing poulie basse ou rowing haltère ---- shrug
crunch swiss ball --- obliques swiss ball -- gainage

mercredi : développé couché prise serré --- barre au front --- extension poulie haute
développé haltère -- élévation frontale

jeudi : hack squat -- legs extension --- legs curl --- chameau
crunch swiss ball --- obliques swiss ball --- gainage

samedi : développé couché --- écarté couché --- pull over
curl incliné --- traction pronation ( main serré largeurs des épaules ) --- curl marteau debout
zazo
 
Messages: 3
Inscription: 26/08/2015 13h48
Réputation: 0


zazo : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/08/2015 14h34

zazo a écrit:bonjour, Salut ! je suis nouveau sur le forum je suis le site superphysique et les forums depuis un peu plus de 3 ans et je voulais d'abord remercier pour le travail fournit