A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment débuter en force athlétique ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Comment débuter en force athlétique ?

Messagepar tibotsr le 26/08/2015 23h10

Salut tout le monde!
Voilà je me pose quelque questions, ça fait un an que je pratique la muscu sérieusement (bodybuilding) j'ai prit 11 kilos propre et je suis passer de très peu au DC et squat à 105 au DC et 140 au squat sans faire de cycle de force.
Mais voilà maintenant j'ai vraiment envie de pousser lourd et de me mettre au powerlifting, et je me demandais en une année d'entrainement purement pour la force quel est la vitesse de progression normal, en gros combien je pourrais espérer atteindre grosso modo en 1rm au DC et squat en sachant que je suis très sérieux dans l'entrainement et la nutrition.
De plus je me demande si je ne vais pas perdre en masse musculaire en pratiquant seulement la force?
Donc voilà je me tatte encore à rester sur un training de body et faire des cycles de force ou passer carrément à l'entrainement de force. En faite les deux m'intéresse vraiment et je ne sais pas vers quoi me tourner... J'aimerais bien combiner les deux..
Voilà j'espère que quelques personne vont avoir le courage de lire mon pavé et me conseiller :)
tibotsr
 
Messages: 30
Inscription: 07/06/2015 18h16
Réputation: 0


Comment débuter en force athlétique ?

Messagepar Ben 31 le 28/08/2015 00h20

Ça m’intéresse aussi :cool:
Ben 31
 
Messages: 15
Inscription: 24/08/2015 11h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™