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cselovszkyludwic : avis sur mon programme de musculation

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cselovszkyludwic : avis sur mon programme de musculation

Messagepar cselovszkyludwic le 27/08 14h50

Bonjour à tous ,

Je vais reprendre en musculation ,j envisagé de prendre dumuscle du volume.
Mais sans prendre trop de gras de préférence .

Auriez-vous des exercices à le conseiller pour prendre du volume et non se tracer ou entretenir ?

Pour :
Pectoraux
Biceps abdos
Triceps
Deltoïdes trpapeze
Cuisse
Molet ?
Des exercices de références ainsi que les reps et les évolutions de chaque training comment procéder merci va tous !!

Et bonne évolution à tous !!!
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Messagepar Paddy92 le 27/08 14h52

1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
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cselovszkyludwic : avis sur mon programme de musculation

Messagepar cselovszkyludwic le 27/08 21h18

Je me basais plus sur un programme de ce style :
Lundi Pectoraux , biceps
DC : 4*10 reps ( dois je diminuer les reps en augmentant la charge ) moi par exemple je faisais ,1*10 a 12.5 1*10 a 15 / 1*10 a 17.5 / 1*10 a 20 ( ce que je faisais avant à la salle )
DIH ; Idem
DD : Idem
EC : Idem
Et biceps je faisais du prise marteau , et sinon rien de bien précis je nage un peu dans les idées d un bon exercices car je faisait du curl pupitre mais l exercice me fait mal j ai eu une tendinite . ce pourquoi je demandais si vous connaissiez des exercices appropriés ?

Mardi
Cuisses, mollet , abdos
Presse cuisse ; 4* 10
Et autres exercices dont je ne connais pas le nom

Mercredi
Deltoïdes , trapeze
élévation latéral 4*10
élévation frontal 4*10
DM 4*10
Trapeze ; ( une haltere dans chaque main et je leve les épaules )
Trapeze ; ( une longue barre en main et je remonte jusqu au menton )

Jeudi
Dos , triceps
Poulie haute ; 4*10
Poulie a la poitrine ( ou on tire style rameur ) 4*10
L'oiseau : 4*10
Barre au front 4*10
A la poulie ( triceps ) 4*10
Dc prise tres serree 4*10
Vendredi
rappel pec biceps
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Messagepar Paddy92 le 27/08 21h31

Prend un programme debutant ici c est plus serieux! :idiot:
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cselovszkyludwic : avis sur mon programme de musculation

Messagepar cselovszkyludwic le 27/08 22h27

Merci Paddy pour ta réponse , mais j ai déjà regarder ce programme enfaite , enfin ce fut un rappel avec ton post ;;)
Mais j'ai entendu qu'il était préférable de travaillé un gros muscle et un petit muscle par jour donc deux par séance. Ce qui me paraissait bien et de plus je trouvais durant ma petite période de training que ca me convenait bien ... ( evolution )
Et de plus pour la récup car je vais commencer dans le monde du travail dans le domaine de la menuiserie donc déjà intense physiquement et donc je pensais que travailler deux groupes musculaire par jour était déjà pas mal. Surtout pour la récup ce pourquoi je proposais un programme de deux groupes par jour étalé sur 5 jours. voir 4

Et que je demandais si on pouvait m aider a perfectionner celui-ci :)
En te remerciant énormément pour tes réponses précédentes bien évidemment.
En acceptant tout conseils , critiques et sagesse surtout.
Que la force soit en vous :)
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