A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

En OPEX difficulté a prendre de la masse, retard pects

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

En OPEX difficulté a prendre de la masse, retard pects

Messagepar aiglefly le 29/08/2015 13h06

Tout d'abord bonjour et merci a rudy pour tout ce qu'il a pu m'apporter et merci d'avoir l'opportunité de partager sur ce forum.
Je suis nouveau sur le forum, je m’appelle franck et je suis militaire.
Je pratique depuis environ 7 mois la musculation serieusement ( nutrition + entrainement ), je pesais 72 kg et actuellement entre 87 et 90 kilos pour 1m85 grâce a une prise de masse. Cependant il est dur avec mon travail de pouvoir etre constant dans mon evolution car je suis actuellement en mission en Afrique et pendant chaque sortie dans le désert ( 70 degres a 14 heure preuve a l'appuie :ill: ) je pers entre 6 et 10 Kilos. L'ordinaire est bon mais je ne mange pas ce que je veux donc a default je me goinfre et pousse de la fonte, je suis contient de faire plus de gras que normal q' en prisse de masse appliquée.
Je m'applique de plus a la salle sur chacun de mes exercices mais j'ai la nette impression de stagner pourtant je suis motivé comme pas possible ( peut être le sommeil non régulier , l'alimentation ou encore mon training nul a chier ou incohérent pour une prise de masse).
Ma question, comment redonner un nouveau souffle a ma prise de masse en pleine stagnation avec les conditions dans lequelles j’évolue en ce moment, des astuces ?

ps: j'ai de la WHEY et des bcaa que j'utilise bien entendu, par soucis d’économie de mon sachet et de la difficulté a en avoir, je prend seulement le shaker après training (60g) avec mes bcaa (5g).
Cordialement franck.

Je vous rajoutes quelques photos sans jeu de lumière pour être au plus naturel possible
Dernière édition par aiglefly le 29/08/2015 13h54, édité 1 fois.
Il y a toujours un DEBUT !
Avatar de l’utilisateur
aiglefly
 
Messages: 2
Inscription: 29/08/2015 12h19
Réputation: 0


En OPEX difficulté a prendre de la masse, retard pects

Messagepar aiglefly le 29/08/2015 13h08

Il y a toujours un DEBUT !
Avatar de l’utilisateur
aiglefly
 
Messages: 2
Inscription: 29/08/2015 12h19
Réputation: 0

En OPEX difficulté a prendre de la masse, retard pects

Messagepar Alban le 01/09/2015 15h22

Salut,

aiglefly a écrit:Ma question, comment redonner un nouveau souffle a ma prise de masse en pleine stagnation avec les conditions dans lequelles j’évolue en ce moment, des astuces ?

Vu tes conditions de vie actuelles, j'ai bien peur que la seule réponse pertinente soit de changer ces conditions.

Là, c'est comme si tu essayais de jouer du violon avec des gants de boxe. C'est pas facile. Par contre, quand tu vas les enlever (càd retrouver un rythme et des conditions moins extrêmes), tu devrais voir des gros progrès.

Tu es parti pour rester en Afrique longtemps ?

Bravo pour ta motivation et merci pour ton engagement.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™