A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

En OPEX difficulté a prendre de la masse, retard pects

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

En OPEX difficulté a prendre de la masse, retard pects

Messagepar aiglefly le 29/08/2015 13h06

Tout d'abord bonjour et merci a rudy pour tout ce qu'il a pu m'apporter et merci d'avoir l'opportunité de partager sur ce forum.
Je suis nouveau sur le forum, je m’appelle franck et je suis militaire.
Je pratique depuis environ 7 mois la musculation serieusement ( nutrition + entrainement ), je pesais 72 kg et actuellement entre 87 et 90 kilos pour 1m85 grâce a une prise de masse. Cependant il est dur avec mon travail de pouvoir etre constant dans mon evolution car je suis actuellement en mission en Afrique et pendant chaque sortie dans le désert ( 70 degres a 14 heure preuve a l'appuie :ill: ) je pers entre 6 et 10 Kilos. L'ordinaire est bon mais je ne mange pas ce que je veux donc a default je me goinfre et pousse de la fonte, je suis contient de faire plus de gras que normal q' en prisse de masse appliquée.
Je m'applique de plus a la salle sur chacun de mes exercices mais j'ai la nette impression de stagner pourtant je suis motivé comme pas possible ( peut être le sommeil non régulier , l'alimentation ou encore mon training nul a chier ou incohérent pour une prise de masse).
Ma question, comment redonner un nouveau souffle a ma prise de masse en pleine stagnation avec les conditions dans lequelles j’évolue en ce moment, des astuces ?

ps: j'ai de la WHEY et des bcaa que j'utilise bien entendu, par soucis d’économie de mon sachet et de la difficulté a en avoir, je prend seulement le shaker après training (60g) avec mes bcaa (5g).
Cordialement franck.

Je vous rajoutes quelques photos sans jeu de lumière pour être au plus naturel possible
Dernière édition par aiglefly le 29/08/2015 13h54, édité 1 fois.
Il y a toujours un DEBUT !
Avatar de l’utilisateur
aiglefly
 
Messages: 2