A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pendant le training

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Pendant le training

Messagepar Mackogneur le 30/08/2015 14h30

J'ai lu Nutrition de la Force en plus de Diététique de la musculation , et je vais me faire Paléo nutrition :b Merci pour ces conseils d'une grande aide.
Mais j'ai quand même une question avant je fesait :-1h avant collation a base de whey, pomme, amande mais maintenant je vais mettre de la caseine et de la whey avec une pomme, un peu de crea et de bcaa et des amandes mais je me demande si c'est top ?
- Pendant que de l'eau , maintenant je vais mettre des glucides et chez moi j'ai des sirop (genre Teisseire ) et j'ai pas trop envie d'acheter du vitargo ou maltho je sais pas quoi ^^. Mais la question est-ce que le sirop et recommandable ?
-A la fin avant je prenais de la whey , crea et Bcaa + 50g de pain d'épice et maintenant je vais prendre que de la whey avec crea et bcaa
L'mpossible est possible, il suffit juste d'y croire et de ne pas baisser les BRAS !!
Mackogneur
 
Messages: 40
Inscription: 17/08/2015 15h23
Réputation: 0


Pendant le training

Messagepar docteurmario le 30/08/2015 19h01

D'après l'Enquête Campbell , la caséine aurait un effet cancérigène pour peu que certaines toxines soient présentes (aflatoxine notamment). Je t'invite à lire ce livre si tu as le temps pour te faire ton avis, mais la caséine ne me semble pas recommandable.
DC : 8@100kg ; DI : 10@85kg ; Squat : 6@140kg ; Tractions : 30@PDC ; Dips : 30@PDC ; DM : 8@60kg ; SDT jt : 10@100kg
18 ans, 72kg, 1,70m
Étudiant en deuxième année en fac de biologie.
docteurmario
 
Messages: 10
Inscription: 16/08/2015 23h00
Réputation: 0

Pendant le training

Messagepar Mackogneur le 30/08/2015 23h37

Je vais regarder ça de suite
L'mpossible est possible, il suffit juste d'y croire et de ne pas baisser les BRAS !!
Mackogneur
 
Messages: 40
Inscription: 17/08/2015 15h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™