A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nayzn : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Nayzn : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nayzn le 31/08/2015 16h41

Bonjour à tous, j'ai chercher sur le forum avant de créer un nouveau sujet mais je n'est pas trouver.

Alors voila, je suis débutant j'ai 17 ans je suis sec mais pas musclé, je voudrais prendre de la masse.
Je me suis bien renseigner sur ce sport et j'ai vraiment envie de m'y mettre.
Je me suis donc acheter 2 haltères avec des poids (30kg en tout) pour commencer tranquillement à la maison.
Maintenant je vous contacte pour m'aider à faire mon programme, je préfère m'entrainer 7j/7 pour une question de motivation.
J'ai trouver un programme avec 2 haltères pour me musclé l'ensemble du corps.
Voici :
Séance N°1

Pectoraux : Dips, 4 séries au poids du corps avec le maximum de répétitions possible. Deux chaises suffisent pour cet exercice.
Epaules : Elévations latérales, 4 séries de 12 répétitions.
Triceps : Extensions au dessus de la tête, 4 séries de 12 répétitions.
Dos : Rowing haltères 1 Bras, 4 séries de 12 répétitions.
Biceps : Curl haltères, 4 séries de 12 répétitions.
Quadriceps : Squat 1 jambe poids du corps ou lesté avec un haltère, 4 séries de 15 répétitions.
Mollets : Mollets debout 1 jambe poids du corps, 4 séries maximum de répétitions possible.
Abdominaux : Crunch poids du corps, 4 séries de 50 répétitions.

Séance N°2

Pectoraux : Pompes, 4 séries de 15 répétitions avec les pieds surélevés (haut des pectoraux).
Epaules : Rowing haltères menton, 4 séries de 12 répétitions.
Triceps : Haltères front, 4 séries de 12 répétitions.
Dos : Tractions, 4 séries de 12 répétitions avec le poids du corps. Si vous n'avez pas de barre de traction, remplacer par l'exercice de Rowing avec 2 haltères.
Biceps : Curl concentration, 4 séries de 12 répétitions.