A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

El Pera : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

El Pera : Musculation Training Log

Messagepar El Pera le 31/08/2015 22h40

Bien le bonjour à la communauté Superphysique !

Pour commencer avec une présentation, sachez tout d'abord que je reviens de loin...

Je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans, et je travaille dans l'armée de l'air. Actuellement, je suis plutôt "En forme" d'après mon entourage (pour vous, amis musclés, c'est bien sur une notion plus vague ^^ ) :
- Je fais du sport tout les jours, à raison de 10 heures par semaines.
- J'ai une allure plutôt costaud, mes proches me considère comme "musclé" (Et la, encore, pour les initiés c'est vraiment très vague... :lol: ), et ne comprenne pas mes vraiment mon mode de vie... Utiliser un shaker pour autre chose que les cocktails ?? Quelle drôle d'idée...

Mais ça, c'est le Mathieu d'aujourd'hui !

Je n'ai pas le passé du bon tennisman, du footeux tombé amoureux du temple...
Il y à de cela 5 ans, ma vie se résumait à :
- La fête
- La malnutrition
- Les MMORPG

J'ai toujours été le mec gros, mais arrivé en deuxième année de DUT, je pesais 105 kilos, pour 1m73...
Ça y est, j'avais passé le stade de l'obésité ! Quel choc...

J'ai donc décidé de m'inscrire en salle de sport, afin de rectifier le tir.
Résultats des tests physique :
J'étais en dessous du niveau d'une femme de 65 ans...
La j'ai touché le fond, logique x')

Depuis ce jour, j'ai bataillé, lutté contre le poids, soulevé des poids, soulevé mon poids ( :lol: ), et la, contre toute attente...
Je m'intéressais de plus en plus au sport, à la musculation. La corvée d'aller à la salle c'est transformé en plaisir, en passion même ! Je suis devenu un accro du sport :)

Ce changement de mode de vie m'a permis d'améliorer ma santé, de m'accepter physiquement, et le plus important... De pouvoir passer les tests pour entrer dans l'armée, un rêve de gamin.