A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Squat et cyclisme !!

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Squat et cyclisme !!

Messagepar yocan le 02/09/2015 11h36

Le squat un mouvement qui me semble ne servir a rien, pourquoi travailler un muscle sur une amplitude de 50% de l effort complet ?

Pour ma par je travail sur des pistol-squat avec charge mais la encor certain dise que le pistol-squat a rien avoir avec le squat hors le squat complet lui est identique au pistol-squat sauf qu il est sur deux jambe !!!!

J aimerai un avis sur ses trois type d exercice et sur tous pourquoi on parle de différence sur se qu'il me semble similaire ?

Ha une autre question pourquoi certain dise que le vélo ne fait pas prendre de volume ? car moi si y a bien une chose qui me fait craquer mais jeans en ce moment ses bien le fait de travaillé sérieusement mon cyclisme et de sprinté fortement en puissance !! donc soie la majorité i connaisse rien ou il rage je ses pas.
yocan
 
Messages: 58
Inscription: 29/10/2013 09h59
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™