A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

reprise avec opération

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

reprise avec opération

Messagepar azentia le 03/09/2015 14h25

Salut à tous !

Aujourd'hui, je viens vous posez quelques questions et je m'excuse d'avance des incohérences (si il y en a) je suis encore un peu dans le coltard.

Voilà, la semaine dernière fin de mes 3 semaines de vacances je reprend la muscu en mettant 70% de mes perfs d'avant la coupure et tout se passe bien.
Seulement ce lundi je me réveiller avec une douleur au ventre qui s'avère être une impadicite, le médecin m'a déconseillé le sport pendant 3 semaines et la muscu pendant 1 mois ? Qu'est ce que vous en pensez, moi je me pose surtout des questions sur les abdos comment récupère t'ils et niveau perf est ce que je vais perdre ?
Actuellement je peux rien manger alors je pense d'abord à mon rétablissement mais quand même je m'interroge, vous avez déjà repris après une opération ?
Avatar de l’utilisateur
azentia
 
Messages: 119
Inscription: 09/04/2015 21h28
Réputation: 0


reprise avec opération

Messagepar nico16 le 05/09/2015 15h37

moi je te conseil, même si je ne me suis jamais fait opérer, d'attendre un peu, plutôt que de te blesser bêtement et devoir t'arrêter encore plus longtemps. Ta santé passe avant tout ne l'oublis pas
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

reprise avec opération

Messagepar BillyTheKid le 05/09/2015 18h18

Je ne veux pas te décourager, mais m'étant fait moi même opéré de l'appendicite, il m'a fallu des mois pour pouvoir contracter mes abdos lors d'efforts. Même éternuer était une galère. Alors mon conseil est vraiment d'attendre que les douleurs passent.
Ensuite kiné ou osteo pour te conseiller
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

reprise avec opération

Messagepar azentia le 06/09/2015 12h43

A ce point là? Le doc avait l'air de dire que c'était pas si grave que sa et que je pourrais reprendre mes activités d'ici 2 semaines.. je vais faire attention et bien m'etirer et tenter de contracter mes abdos.


D'ailleurs c'est vrai que j'ai l'habitude de contracter les abdos en permanence et que la, c'est bizarre de même en voulant le faire sa ne se contracte pas..
Avatar de l’utilisateur
azentia
 
Messages: 119
Inscription: 09/04/2015 21h28
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™