A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bras et épaule gauche engourdie ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Bras et épaule gauche engourdie ?

Messagepar El gringo le 04/09/2015 19h00

Salut les gens !


Je pratique la musculation depuis 1 ans je pèse actuellement 68 kg pour 1m73 je dois être à 12 de mg :idiot:


Depuis 3 semaines j'ai un problème à mon bras gauche , j'ai l'impression qu'il est un peu "engourdie" , j'ai aucune douleur juste cette sensation .


Je ne vois pas trop d'ou peu provenir cette douleur car je m'échauffe bien , je pratique des correction de posture/étirrement , je fais aucun mouvement derrière la nuque (genre tirage nuque etc ... ) .
Je renforce ma coiffe des rotateur depuis que j'ai commencer


Pour moi c'est un peu le flouwww , j'ai été voir mon médecin du sport d'après lui j'ai une "déchirure musculaire aux pecs" :joker: donc j'ai arrêté 5 jours .

Puis je suis aller voir mon ostéo et il m'a remis l'épaules je ne sais plus exactement ce qu'il m'a dis mais ça concernait la tête de l'humérus qui partais en arrière ou un truc du genre :idiot: .

Avant la séance d'ostéopathie mon épaules craquais beaucoup ! Mais la ça c'est arrêté


J'ai toujours cette sensation malheuresement ... ça m’empêche pas de faire de la muscu mais c'est pas normal donc je me tourne vers vous pour savoir si vous avez pas une petite idée :?:


Merci de m'avoir lu bonne soirée
El gringo
 
Messages: 23
Inscription: 04/09/2015 18h43
Réputation: 0


Bras et épaule gauche engourdie ?

Messagepar El gringo le 05/09/2015 10h34

J'ai regarder sur le livre delavier et la douleur est situer au niveaux de la tete de l'humerus .
El gringo
 
Messages: 23
Inscription: 04/09/2015 18h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™