A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle cambrure au développé incliné ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quelle cambrure au développé incliné ?

Messagepar Adrien30320 le 06/09/2015 22h18

Salut à tous ! Aujourd'hui j'aimerais ouvrir un débat en ce qui concerne le fait de se cambrer lors d'un travail au dévelloper incliné (que ce soit barre ou haltère) pour ma part quel est le réel interêt (pour une personne ayant pour objectif l'esthéthique) de se cambrer comme un porc lors de travail en incliné ? Je suis sidéré de voir des personnes effectuer des réps sur de l'incliné avec un dos cambrer comme pas possible. Lorsque l'on travaille en incliné , on recherche la contraction du "haut des pecs". Le fait de se cambrer,annule complètement son recrutement et c'est plutot le niveau médial et bas des pecs qui est recruté ! Attention ici je parle de cambrure au niveau des lombaires, pas de cage sortie etc ! Qu'en pensez vous ? J'aimerais avoir vos avis ! :evil:


Désolé pour les fautes, il est tard et mon correcteur iphone n'a apparemment pas trop révisé son orthographe ! haha
Avatar de l’utilisateur
Adrien30320
 
Messages: 38
Inscription: 24/11/2014 03h01
Réputation: 0


Quelle cambrure au développé incliné ?

Messagepar BillyTheKid le 06/09/2015 22h31

Salut
Effectivement il ne faut trop se cambrer lors de développé incliné, sinon il se transforme en couché. Tu as raison.
La cambrure est physiologique, elle est la naturellement. Mais à outrance, ça veut dire qu'on force le mouvement et cest certainement pas bon pour les lombaires
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Quelle cambrure au développé incliné ?

Messagepar Begingus le 15/09/2015 14h17

I do not see the picture Can you offer me see leave?
Begingus
 
Messages: 2
Inscription: 15/09/2015 13h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™